Alyssa et Thalya
Master 45:
Yasmina, quoi dire de plus sinon que je t'envoie pleins de ++++++++++++++++++++++ positives :D :D :D :D
Félicitations et OUIIIIIIIIIIIIIIIIII tu vas réussir à tenir jusqu'au bout cette grossesse !!!!
Crois en toi et en ce petit être qui va arriver ;) ;) ;)
Pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS : Pensées à Alyssa et Thalya :) :) :) :)
Pernath:
Salut Yasmina
Félicitations pour cette nouvelle grossesse. Tu sais comme toi à l'annonce, le stress était permanent, auj j'entame le 4ème mois et j'essaie de profiter de cette nouvelle grossesse grâce à mon mari et mon entourage. J'ai un suivi normal sauf surveillance de près de mes urines qui sont à l'origine de mon accouchement prématuré. Bien évidemment grosses pensées à nos anges.
En tout cas, profites de chaque moment. :) :) ;)
Aurore
Tinette:
je suis ravi pour toi...
meme si je sais car je l ai vecu que se sera tres dure...
essai de ne pas stressé,...la vie cé a nouveau installé en toi...
Yasmina973:
Merci à tous pour vos encouragements,
Ici quelques petites pertes de sang, mais RAS. Et du coup, j'ai pu voir sa petite poche.
Le gynéco m'a pas mal rassuré, car je ne veux pas d'autres grossesses multiples.
Voilà, bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai l'impression de manquer de respect à ce poste réservé à mes filles :-\
Je sais c'est nul, mais comment se réjouir sur ce fil qui concerne le décès de mes petites perles ?
Je n'y arrive pas.
C'est vrai qu'ici, il n'y a pas de place pour parler de grossesse simple, mais c'est normal on est sur "jumeaux et plus" donc je respecte.
Allez on croise les doigts fort fort fort et pensez à moi en février 2012 !!!! :-*
orellyb18:
:o ??? :( :'(
Tu peux parler de ce bonheur qui vis en toi....
Tu es venu sur ce Forum car tu as 2 petits anges, oui 2
Mais la suite de l'histoire, est qd même avec eux, ils font partis de toi et de ton histoire
Tu peux donc en parler sans crainte ici, si tu le souhaite
Même si je comprend ton appréhension par rapport au respect des autres, je pense par rapport au deuil....Mais tu sais tout ce qui suit maintenant est juste la suite de ta vie......
On peut parler de tout sur ce Forum, il ya un soutien énorme....Moi il me l'a prouvé pleins de fois....Bourges et Orléans, je les remercierais jamais assez de leurs soutiens et tout ce qui suivent mon fils depuis le départs de mes 2 anges chéris....
Alors non tu peux parler de cette vie en toi
Et je suis sure que tes anges veillent sur vous :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente