Alyssa et Thalya
Tinette:
encore merci baby twyn,il es vrais que je me sens proche de vous du cou...notre douleur es la meme...
Yasmina973:
Bonjour mes princesses,
Maman a une petite nouvelle à vous apprendre même si je me doute que vous le savez déjà...
Maman est enceinte.
Une nouvelle bien controversée dans mon coeur, je vous espère encore mes deux petites fées.
En même temps, je voudrais tourner la page, mais je ne peux pas.
Alors j'attends, j'attends les premières images de ce bébé prévu à la fin du mois.
J'attends en redoutant les échographies, les dopplers, les urines, les perfusions, les prise de sang, les petits coups de pieds....
Oui c'est dur, cette impression de porter la vie en continuant de porter la mort.
On en dit des choses autour de moi, mais moi je ne sais plus.
Difficile d'envisager un accouchement, sans vous revoir, sans ressentir encore ces sentiments de peur, de tristesse, de désarroi et de vide.
C'est pas censé de dire cela. Suis-je vraiment prête ????
J'ai pensé à une IVG.... mais je ne peux pas non plus.
Plus envie de bosser, de me projeter, juste envie d'entendre que tout ira bien, et que je suis à la fin de ma grossesse et que j'ai réussi.
Je redoute tous les symptômes, mais aussi leur absence :-\
Voilà ma vie, entre deux, encore et toujours :'(
orellyb18:
Yasmina :'( :'( :'(
Je comprend tout à fait ton angoisse, ta peur, tes craintes, ton manque.....Encore et toujours !!!
Les examens, les écho, l'accouchement ..... Ce vide, comment trouver une place à tes anges dans ta famille.... Et en même temps comment ne pas comparer??? C'est normal d'avoir peur....
Moi j'ai eut peur et j'ai toujours peur d'ailleurs
Oui c dur
Félicitation pour ce petit être qui est en toi :-* :-*
Tout pleins de courage
chaque grossesse est différente
Pensée à tes anges :-*
Yasmina973:
Merci pour tes encouragements orelly,
merci de continuer de me lire et de me comprendre même quand le papa ne comprend plus.
Je débute ma 5 SA alors c'est tout nouveau,
mais je repasserai vous tenir informer de ce que je pense "ma dernière grossesse"
Passe une bonne soirée
jerome:
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente