Alyssa et Thalya
Tinette:
merci pour ta reponse..
pour l instant je ne sais pas trop ce qui cé passé;probablement la meme chose que toi.il mon dit une infection!!cé vaste!!
y avai une fissure d une des poches,qui a surment provoqué les contractions qui a provoquer l accouchement.du coup il mon coupé le cerclage de peur qu il dechire l uterus...
ce fut dure...une dure epreuve...
et pour toi comment cé passer la delivrance du placenta? moi ce fut horrible.
enorme pensées a nos anges..
Izaza:
tout mon soutien :-*
Yasmina973:
Un petit message pour mes puces,
Je pense à vous plus que tout, même si je ne trouve pas la force de me rendre sur votre tombe...
Trop dure ces plaques avec vos noms dessus....
:'(
Mais maman va bien malgré tout, j'ai repris le boulot, les discussions mais il manque une partie de moi, disparue avec vous...
:-[
Tinette:
enorme pensé a tes puces...
BABY TWIN:
Je viens de lire ton histoire. J en ai les larmes qui ont coulé. Les souvenirs sont remonté.
Je me permet de te dire que je te comprends.
Le 28 aout 2008, Arno et Lucie sont partis à 21SA (comme toi).
Grace a mon mari, nous nous sommes batu et aujourd hui, je suis maman de 2 petits garcons, ALIX et QUENTIN, qui sont nés le 11 mars 2011.
ARNO et LUCIE restent et resteront a jamais dans mon coeur. Personne ne les remplaseront.
J aime mes 4 bebe à jamais.
Si besoin toi ou tinette ou d autre, n esitez pas a m envoyer un MP.
Je pense frenchement que si on a pas vecu on peux que imaginer et surtout pas comprendre. Meme si les personnes autour de nous essayent de nous rendre la vie plus belle, et je leur en remercient, ils ne pourront jamais comprendre notre douleur.
Je t embrasse et grosse pensés à nos loulous partis trop tot et qui je suis sur de la haut sont nos force de vie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente