Alyssa et Thalya

<< < (13/26) > >>

♥ayaya♥:
je t'ai envoyé les coordonnées ,j'espere que ça a marché ! :-*

orellyb18:
Le décès d'un proche est l'un des événements les plus pénibles de la vie. Alors nos enfants....
Nous craignons tous la perte d'un être cher et les répercussions d'une telle perte dans notre vie. S'en remettre demande du temps et nous réagissons tous différemment.
Nous avons parfois besoin d'aide pour faire face aux changements qu'un tel événement suscite dans nos vies.
Prend toute l'aide que tu as besoin...
L'écriture, ma fille et ma psychiatre m'ont été d'une grande aide....
Mais ne culpabilise pas, pour avoir été enceinte récemment, moi aussi je le vivais avec énormément de difficulté... et très mal... Parfois je n'avais même pas la force d'y penser, je voulais pas, j'avais peur comme un rejet...Sauf quand je sentais  Appoline remuer dans mon ventre, je me concentrais que sur cela.... Court moment en positif mais j'y arrivais...

Pour l'instant la peine te semble intolérable et c'est normal. C'est également normal d'éprouver des émotions intenses et de soudains changements d'humeur. Ces réactions sont légitimes et logiques suite à une perte.

Il faut du temps pour s'en remettre. Et je pense que l'on vie plutôt avec!!! Le deuil n'est pas une faiblesse mais bien une nécessité car si celui-ci est dans le dénie, je pense que l'on être encore plus mal, changer, ou pire encore.... L'affronter est dur oui, mais je pense nécessaire...
Le deuil nous aide à accepter l'absence de nos petits anges d'amour, pour ainsi par la suite nous permet également d'axer nos énergies vers l'avenir...... a chacune notre rythme !!!!!

Je te trouve pleins de courage
Viens nous écrire si cela est ton exutoire....
Et prends toutes l'aide que tu as besoin
Et oui Yasmina tu portes la vie... Et même si aujourd'hui ce n'est pas facile à accepter (car c'est la grossesse en elle même qui est dure... Car la notre ne s'est jamais achevée avec nos anges....) quand tu auras cette merveille dans tes bras, tu retrouveras le sourire....  Je viens de le vivre !!! Même si Paul et Maxime me manquent chaque jour....
Pleins d'ondes  :-* :-* :-* :-* :-*

Yasmina973:
Je voudrais avoir su, à l'époque...
Finalement, on a pas toujours de deuxième chance dans la vie...

Je crois que j'attends un garçon, une grossesse tout à l'opposé
Petite Mina, aujourd'hui du rire aux larmes

orellyb18:
Comment te sens-tu?

cecilia87:
bonjour,

je viens de lire ton histoire qui ma pronfondemment touché :'( désolé pour tes filles,je te souhaites beaucoup de courage.tes filles on de tres jolies prénoms :-* :-*
félicitations pour ta grossesse!!j'espere que tout se passera bien
Apres avoir perdu un enfant ou meme plusieurs c'est normal d'angoisser et pendant les grossesses suivantes et aussi bien apres l'accouchement.

pensées a  Alyssa et Thalya :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente