Alyssa et Thalya
Yasmina973:
Lundi, on enterre mes petites princesses...
Il y a eu tellement de soucis, mais enfin on a réussi à en venir à bout.
Elles seront ensembles dans un joli petit cercueil blanc, à Villeneuve Saint Georges... près de nous.
Je ne sais pas ce que je ressens, de la tristesse mais aussi du soulagement. Je ne voulais pas les savoir incinérer à l'hôpital.
Aujourd'hui je sens comme un soulagement, l'impression de les avoir accompagnées jusqu'au bout, j'ai été au maximum de mes capacités.
Je ne cesserai jamais de les aimer, ni de penser à elles bien sûr...
J'avoue être retournée à l'église, voir mon Pasteur, j'avais tant de questions et tant besoin d'entendre que mes filles étaient bien entourées et qu'elles ne souffraient pas comme moi, de cette séparation... Et ces paroles m'ont apaisées, au début j'ai douté, car véritablement on n'a aucune certitude d'où vont les êtres après la mort.
Alors voilà, mon rêve s'est achevé le 19 novembre, emportant avec lui mon désir de 3eme enfant.
Aujourd'hui avec les fêtes qui approchent, je me surprends parfois à rire avec mes enfants, à reprendre les câlins avec le papa, à penser à après.... même si ce ne sera jamais plus pareil.
Quand je suis triste je leur parle, mais j'imaginais tant notre vie. Mes petites perles auraient eu un 1 d'écart avec Sarah, et j'imaginais notre vie mouvementée. J'espérais des soeurs soudées, je souhaitais des rires, je voyais notre avenir heureux.
Je me rends compte qu'on a des moments de joie, qu'on fais des projets, qu'on est heureux quelque part... Mais je ne cesserai jamais de penser qu'avec Alyssa et Thalya, ça aurait été mieux...
sarah1982:
Nous pensons toutes a toi pour Lundi
Bon courage a toi et ta famille
caine:
BONJOURS, UNE PETIT MESSAGE DE SOUTIEN POUR VOUS ET VOTRE MARI JE NE SAIS PAS TROS QUOI VOUS DIRE MES SINSAIREMENT MON COEURE EST PLIEN DE LARMES :'( ET JE VOUS DONNE NOS CONDOLAIENCE
zebullonfr:
Je penserais bien à vous lundi ainsi qu'a vos anges Alyssa et Thalya...
Je vous envoie de douces pensées.
Yasmina973:
Merci pour vos messages de soutien...
C'est gentil de savoir que vous avez eu une pensée pour nous aujourd'hui, une pensée pour elles...
Voilà le 22 octobre 2010, on apprenait ma grossesse gemellaire à 17sa... Le 19 novembre 2010, elle prenait fin avec l'arrivée et le départ de mes petites perles et le 13 décembre 2010, elles furent enterrées ensemble.
Que de douleur, de tristesse...
Je souhaite beaucoup de courage aux mamans dans mon cas, ou qui le seront, c'est tellement difficile.
J'ai pensé partir, quitter mon mari parce que dans cette douleur j'étais seule, je ne nous sentais pas deux...
C'est émotionnellement insoutenable, et pourtant on se doit surtout pour les grands d'aller de l'avant.
C'est une période de ma vie que je n'oublierai jamais, je me suis retrouvée à terre en un quart de seconde, par amour...
Merci de m'avoir lue et suivie, bonnes fêtes à vous toutes.
C'est vrai je ne réponds pas personnellement à chaque message, mais ils n'en sont pas moins précieux.
Courage Pascale, je vous souhaite tant de bonheur, malheureusement tu découvriras qu'aucun mot ne peux guérir ce genre de blessures. Tu m'as tellement soutenue, je sais que tu m'as comprise...
J'ai trouvé du réconfort aussi et surtout chez de parfaits inconnus. Une grosse pensée à une femme membre de facebook qui m'a gratuitement confectionné des vêtements tricotés et cela malgré le fait qu'elle réside dans le sud.
Merci à tous.
Pensée à mes princesses, je me dis que vous êtes bien entourées, aimées et sereines.
Maman vous regrettera toujours, parce qu'elle vous a toujours souhaitée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente