Alyssa et Thalya
Yasmina973:
Débuter l'année sans elles... Savoir que malgré tout nos efforts, elles ne feront pas partie de notre 2011, je n'accoucherai pas en février comme prévu, ce qui me rendait folle de joie puisque je suis moi même du 26 et que l'on doit se marier à cette date avec papa.
Non, au lieu de cela je reprends le travail, le 17 janvier. C'est dur de soutenir le regard de ses collègues, qui tentent de comprendre. Je n'ai pas revu tout le monde, et je filtre encore certains appels parce que pas envie de dire comment je vais, de mentir... Les gens ne comprennent pas, c'est une partie de moi qui s'est éteinte.
J'ai justement une collègue enceinte de jumeaux aussi, avec qui j'avais juste 2 semaines d'écart.
En plus, c'est la grosse galère, je suis sous cérazette depuis mon accouchement donc novembre et j'avais 3 plaquettes à enchainer, mais depuis 3 jours, j'ai des menstruations continues qui m'inquiètent.
Donc je surfe un peu sur le net, et tombe des nues lorsque je découvre que cette pilule ne tolère pas plus de 4h de retard... Je pensais que c'était 12h et j'enchainais les retards.
Donc peur d'un autre bébé que je n'assumerai pas, je n'en veux pas. Plus de grossesse, plus d'accouchement, je ne veux plus porter la vie sans savoir si je la donnerai vraiment.
D'un autre côté, sans retour de couche, je ne sais pas. Je n'ai jamais pris la pilule, juste l'implant et je suis tombée enceinte de mes princesses sous patch alors vraiment, je ne sais pas.
Dans mon monde parfait, je retomberai enceinte de mes puces, et on irait jusqu'au bout, parce que c'est elles et que c'est injuste qu'elles n'aient pas eu cette chance.
Sinon, on parle avortement avec le papa, mais je ne sais pas. On est pas fixé, je pense que c'est trop tôt, beaucoup trop car je ne veux plus vivre tout ça.
Enfin, pour revenir à mes puces... dès qu'il fera plus beau, j'emmènerai le grand au cimetière car il y tient.
Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu régler tous ces problèmes, de ne pas avoir senti qu'elles étaient deux, et qu'elles avaient besoin de moi. Aujourd'hui je dois vivre avec leur souvenir, souvenir d'une heure passée avec elle en salle d'accouchement, deux princesses si petites, si menues mais si jolies et pleine de courage.
Je me demande sans cesse, pourquoi la vie s'est acharnée ainsi sur mes filles !
Je n'ai pas de réponse
Aloys95:
Bonsoir Yasmina,
Je ne vais pas t'être d'un grand réconfort mais juste ces petits mots pour te dire que je te fais plein de :-* :-* :-*.
Je :'( :'( avec toi. Plein de :-* :-* :-* de réconfort pour ta reprise.
Et sinon, il y a une belle association qui s'appelle Petite Emilie, pour les mamanges comme toi...
:-* :-* :-* :-* :-*
sevemanou:
Yasmina, je pense fort à toi et à tes princesses... mes mots n apaiseront pas ta peine mais sache que de tout mon coeur je te soutiens...
Yasmina973:
Merci à vous
willyetcathy:
Yasmina, ma ptite femme et moi sommes de tout coeur avec toi, j'espère que "nos anges" se retrouvent la-haut, il y en a tellement.... :-\
nous te souhaitons beaucoup de courage, nous "lutterons" ensembles pour avoir des jours meilleurs..
willy et cathy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente