Peug*ot 8*7 en 8 places ( ou 7 places )

<< < (2/4) > >>

Chrys51:
Bonjour j'ai un 807 7 places et on est en mode 2/2/2 aussi.
les 2 bébés derrières nous mais nous avons enlevé le siege derrière le passager pour que lorsque l'on est garé les enfants descendent à droite donc coté trottoir.
et les 2 grands derrières. au début ils ne savaient pas s'attacher seul et encore qq fois il faut que je monte pour le 2ème qui veut pas le faire. C'est très pratique. Je ne met même plus la poussette double canne dans le coffre je la met devant le siege des bébés très facile à sortir comme cela sans ouvrir le grand coffre.
Pour les vacances on passe en mode 2/3/1 et le grand est tout seul dans le "coffre" comme cela on en met plus. Mais cet été on va investir dans un coffre de toit.

Pour toi il faut voir si les jumeaux voudront être séparés ou non. Par contre j pense que dans ta configuration je mettrais le grand à coté du bébé au milieu car d'une part il aura plus de place pour les jambes et également il devrait être plus "doux" avec le bébé.

bonne fin de grossesse.

*les p'tites marmottes*:
On a un 807 avec 6 sièges : au début, on avait fait 2/3/1 ce qui nous laissait un grand espace dans le coffre pour la poussette, les lits....
Puis on est passé comme vous en 2/2/2 car les 2 grandes voulaient être ensemble à l'arrière pour se raconter des histoires...
On trouve cela pratique car on a un grand couloir au milieu qui permet de mettre des choses en longueur et on arrive également à mettre des affaires dans le coffre. Mais pour être plus à l'aise, on emporte encore le coffre de toit pour l'instant.
Comme je suis assistante maternelle, j'ai en permanence 5 enfants avec moi dans la voiture la semaine et j'envisage d'acheter soit un siège supplémentaire, soit carrément une banquette pour passer en 8 places. Le problème de la banquette est que c'est lourd à manipuler si on veut l'enlever pour les vacances par exemple pour retrouver un grand coffre...( et c'est difficile à trouver d'occasion mais ça, c'est un autre problème !!!! ).
Bon choix et bonne grossesse !

S.V.:
Nous avons fait un essai 807 samedi, et j'ai été très déçue par le coffre.
Je savais qu'il était plus petit que le grand espace mais là !!

En fait pour mettre les réhausseurs avec dossier en 3e rangée, il a fallu:
1) avancer les sièges avant 1ère rangée pour rabattre les sièges 2e rangée et accéder au fond.
2) reculer au max les sièges 3e rangée et avoir tout juste assez de longueur ceinture pour attcher les sièges auto. Faire monter et attacher les loulous ( 2* 2ans et 4 mois ) au fond.
Le grand 6 ans s'est attaché tout seul en 2e rangée, tout comme le commercial  ;)
3) Reculer les sièges avant conducteur ( pourtant je ne mesure qu'1m67 ) et passager ( 1m80 )
Sinon bravo condamnation centralisée des portes coulissantes : clic sur le bouton.

La taille du coffre restant était 2 valises debout  :o ::)

Vu la famille à venir nous serons obligé d'avoir une siège 3é rangée reculé à fond pendant 2 ans.
Adieu ::) coffre

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
As-tu été voir du côté des utilitaires et des mini-bus ?

Chrys51:
Effectivement il te faut voir les utilitaires en mode passager ...
Nous avec 4 cela fonctionne et je ne comprends pas ton problème d'avancer ton siege conducteur et passager car moi mari mesure 1,92m et le siege est poussé à fond.
Les rehausseurs à dossiers passaient bien en 3ème rangé sans problème de ceinture. Maintenant nous sommes passé au sans dossier. Les sieges sont reculé à fond dnas le coffre.
En mode grand voyage : on fait 2/3/1 pour avoir un grand coffre et c'est le grand que l'on met.
La condamnation automatique est activée et la sécurité enfant aussi ainsi pas d'ouverture de porte ou de fenetre intempestive.

Par contre avec les enfants qui vont grandir nous iront certainement voir du coté d'un fia** scud** ou peug**ot exper** te*pe*...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente