Peug*ot 8*7 en 8 places ( ou 7 places )
S.V.:
Bonjour,
avec 3 enfants, bientôt 4 notre 5 places est bientôt trop petite.
Je souhaiterais un retour des utilisateurs de 8*7 8 places ( banquette 3 places au 3e rang) ou 7 places ( 2 sièges au 3e rang )
Merci
Dely69:
Ici on a préféré un 807 avec 7 places. J'i fait deux rangées de deux enfants. Les plus grands au fond, ils sont plus autonomes et les petites derrière nous. On a enlevé un siège derrière le chauffeur afin que les grands puissent accéder jusqu'à leurs places. Coffre petit mais suffisant pour mettre la pousette double et pour les vacances... au début c'est coffre de toit... cette année je pense que ça va tout rentré: on a plus de poussette, plus de lit parapluie... ::)
S.V.:
Merci pour ton témoignage et avec les portes coulissantes, tu peux tout de même aider à attacher les grands ?
C'est souvent le problème avec une voiture classique, où tu dois monter dans la voiture et te faufiler pour accèder à la 3e rangée.
J'ai galéré ainsi avec un grand espace prêté.
En fait ma répartition familiale est différente :
E, bientôt 6 ans
A et G 2ans 4 mois
bb4 pour avril 2011.
Je pensais aussi faire
2 - 2 - 2 pour pouvoir accéder au fond.
Dely69:
je pense que celui qui a 6 ans doit savoir s'attacher tout seul. Je mets ma fille le plus loin car elle s'est s'attacher seule... mais quand mademoiselle n'est pas motivée, ben faut que je me faufile... mais je dirai que c'est une habitude... et puis pour la gestion des vomis... chacun son seau avec un sac plastique dedans... car c'est comme la pub avec le chien.... impossible de leur donner un coup de main pour les aider... :-X
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
nous avons un ford tourneo connect 8 places (neuf, c'était moins cher que le 8-7 en occasion récente !), qui a longtemps été utilisé en mode 6 places en ayant enlevé une banquette 2 places du 3ème rang : C'est un véhicule haut, c'est très facile d'y rentrer. Pour accéder au 3ème rang dans cette configuration, on passe par l'arrière, et de là on boucle très facilement l'enfant ou le bébé qui est au centre au 2ème rang. Et... on y rentrait la poussette double sans la plier 8) On est actuellement en mode 2 / 2 / 2 : il ne reste qu'un petit coffre, c'est suffisant pour les courses, mais ça m'est arrivé d'essayer d'y rentrer une poussette double d'une copine, et là c'est beaucoup plus épique, même pliée...
Navigation
[#] Page suivante