Peug*ot 8*7 en 8 places ( ou 7 places )
S.V.:
Dans ma short list, il reste le grand espac* et le chrysl*r grand voyag*r les 2 avec un grand coffre. ;)
*les p'tites marmottes*:
Si tu veux 7 sièges en permanence, effectivement le coffre est réduit. Mais si tu n'as besoin que de 6 sièges, tu peux faire au début 2/3/1 et cela te laisse de la place pour mettre pas mal de choses dans le coffre. Ton grand peut monter par le coffre et s'attacher seul.
Il y a aussi l'option coffre de toit, bien utile au début.
Idem que chez Chrys, mon mari est grand aussi et on n'a pas de problèmes....
Sinon, si tu veux plus grand, on avait envisagé un Traffic* au début ( ou équivalent ).
On avait éliminé l'Espace* car pas de portes coulissantes et on trouvait cela tellement pratique avec notre Kangoo* !
Bon choix car c'est vrai que ce n'est pas évident !
S.V.:
J'ai vu le Chryl*r voyag*r chez un concessionnaire, bon niveau d'équipement, mais +10 K€ par rapport aux autres voitures ::)
Essai ce midi d'un renault espac*, pas grand espac* ( 0 en stock) et je crois que nous allons nous arrêter à ce modèle. A dieu porte coulissante.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je te conseille vraiment d'aller jeter un oeil sur les dérivés d'utilitaires... Perso, entre mon fordtourneo connect 8 places utilisé en 6 places, et un grand monospace, je préfère mon dérivé d'utilitaire, plus haut = plus facile pour y rentrer installer les enfants, plus facile pour y rentrer un bébé au-dessus de la ceinture de sécurité qui maintient le siège auto, et bien moins cher. Et il y a les portes latérales coulissantes, indispensables chez moi.
polluxine:
les portes coulissantes avec 2 bb à attacher c indispensable, de tte faàon avec 2 bb tu n auras jamais assez de place dscofre pr tout mettre, ns on est que 1 grabe + deux jumeaux 201 et on a pris 807
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente