CDC : Peur d'être seul
Gugussette:
Citation de: La Doudou Brestoise le 26 Novembre 2010 à 19:05:17
On progresse... pas du tout ::). Enfin, si, je sais, ils veulent juste monopoliser ma présence ! Mais ils ne peuvent se l'avouer à eux même ;D.
Tu leur as dit que tu pensais ça? Sinon, ça pourrait peut-être les aider à se l'avouer. Si oui, qu'en disent-ils?
A propos, est-ce qu'ils font la même chose avec leur papa?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
et la nuit, ça va ?
Sans quoi, p't'être trouver un livre à la bibliothèque sur le thème de la peur d'être séparé de maman ???
marine64:
A te lire j'ai l'impression que tu parles de Clara ::)
c'est un vrai pot de colle avec sa mère pareil quand elle va étendre le linge, a la douche aux toilettes c'est le drame ...
PetitPoney:
Et toi Doudou, ça se passait comment avec ta mère/tes parents à cet âge-là?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Gugussette le 26 Novembre 2010 à 20:07:40
Citation de: La Doudou Brestoise le 26 Novembre 2010 à 19:05:17
On progresse... pas du tout ::). Enfin, si, je sais, ils veulent juste monopoliser ma présence ! Mais ils ne peuvent se l'avouer à eux même ;D.
Tu leur as dit que tu pensais ça? Sinon, ça pourrait peut-être les aider à se l'avouer. Si oui, qu'en disent-ils?
A propos, est-ce qu'ils font la même chose avec leur papa?
Pas encore... Mais maintenant que tu le dis ;). Le truc, c'est que moi je pense cela, j'en suis persuadée, mais est-ce vraiment cela ? A voir en leur soumettant cette hypothèse...
Et oui, ils font pareil avec papa.
Citation de: jumeaux2007 le 26 Novembre 2010 à 20:51:48
et la nuit, ça va ?
La nuit, c'est de mieux en mieux 8) (ils sont longtemps venus nous rejoindre ;)). Et non, la nuit, ils n'ont pas peur, même si ils appellent encore pour un câlin/un verre d'eau qui les aide à se rendormir ::). Mais je peux me recoucher avant qu'ils ne s'endorment = pas de peur (notre chambre est contigue à la leur, portes ouvertes).
Citation de: Helene31 le 26 Novembre 2010 à 21:30:17
Et toi Doudou, ça se passait comment avec ta mère/tes parents à cet âge-là?
Dans la journée, je ne sais plus :P. Mais je me souviens que le soir, je refusais de m'endormir sans mon papa pour veiller à la porte :-X. Il y a eu quelques vrais bras de fer entre lui et moi (c'est pour cela que je m'en souviens :-[).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente