cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
Corinne:
Un coucou vite fait en passant, les filles.
Tout d'abord, Eollia, la photo du ventre en avatar est magnifique, à garder précieusement. :)
Deux petites remarques suscitées par vos réflexions :
- Oui, à votre stade, les petites contractions sont normales, du moment qu'elles ne deviennent pas "efficaces". Enfin, quand elles arriveront à ce stade, il sera temps de galoper (euh ?) jusqu'à la maternité avec sa p'te valise sous le bras ...
- Par rapport au ventre, les crèmes et les huiles ne sont pas une garantie de peau bien lisse, même si ça aide bien. Pensez ensuite à consulter un masseur-kiné (plutôt du genre méthode Mézières) pour aider le ventre à se remettre en place (pour moi, 6 mois de rééduc pour replacer l'estomac, la rate .., un vrai bonheur) et à retrouver du tonus.
Bichonnez vous, les filles ! Après, vous n'aurez plus vraiment le temps ... ;)
Ofeline:
Ohlala ! Ce que disent Maud 36 et Eollia ne me rassure pas... ??? J'ai moi aussi bien faillit péter un plomb hier mercredi. Mes grands étaient à la maison bien sûr et même pas pénibles en plus. A 9 et 6 ans ils sont assez autonomes, et pourtant... au bord des larmes et à me traîner toute la journée, ne supportant plus ce ventre, je dois encore le traîner 2 mois pour bien faire ! :o A force de me sentir bonne à rien, je culpabilise. Et ce matin, je rentre à peine dans ma salopette de grossesse... :-[ J'ai hâte d'arriver au bout et je flippe à cette idée ! Mais que c'est compliqué ! Ce forum est comme un mur des lamentations : chacune y déverse ces petits ou grands maux et, bizarrement, ça va mieux après.
Merci d'être là quand on se sent bien abattu
A+ ;)
Astrid:
Y avait-il quelque chose de particulier avec la lune hier ??? ;D ou alors la journée du mercredi est particulièrement propice aux baisses de moral.
J'ai beaucoup aimé la description du repas pris sur le ventre, je pense que ce sera mon lot de cet été, il ne faudra pas oublier de faire la photo souvenir et la mettre sur Les Maternelles s'ils refont leur concours de photos de femmes enceintes comme il y a 2 ans !
Corinne:
Citation de: Astrid le 29 Mars 2007 à 19:01:07
J'ai beaucoup aimé la description du repas pris sur le ventre,
Mon zhom apréciait mon ventre (parait-il) parce qu'il pouvait poser sa bière dessus. Amis de la poésie ... ;) Pour ma part, ce sont les miettes qui m'ont le plus gênée, j'en avais toujours accrochées sur le ventre. GRRR ;D ;D ;D
MAUD36:
Ah oui, les fameuses miettes qui s'infiltrent partout dans les t-shirts et qui grattent le ventre ! Grand mystère que celui des miettes sur le ventre des femmes enceintes !
Ce matin, après la neige surprise (déjà fondue), une autre surprise d'un tout autre genre : je vais enfin accéder au grand plaisir d'avoir une aide à domicile et ce dès mardi prochain ! Je regrette de ne pas en avoir fait la demande auparavant vu la facilité avec laquelle cette aide nous est accordée ! Jusqu'à la naissance des BB 4h de ménage et repassage par semaine puis à voir... C'est mon mari qui va être soulagé !
La personne qui m'a contactée ce matin m'a parlé pour après la naissance, d'avoir une aide familiale qui s'occuperait en plus du ménage, des BB, si j'ai à sortir.. La différence entre ces 2 services vient du fait que l'aide familiale a eu des heures de formation pour s'occuper des BB.
Certaines d'entre vous bénéficient-elles ou ont-elles bénéficié de ces services ?
J'ai hâte que cette dame vienne pour s'occuper de la maison car ça commence à moutonner sous le canapé ! Même si pour nettoyer en dessous, il faudra que je m'en enlève !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente