cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
P'tite Lilli:
Citation de: Muriel le 15 Mars 2007 à 11:25:46
quand je me serais décidée à faire des abdos !
Pas d'abdo avant d'avoir fait une rééducation du périnée. Préparer votre grand âge les filles ;D La descente d'organes n'est pas une fatalité!!!
eollia:
bonjour a toutes !!
moi j'en suis à 32 SG et c'est diffile !! ma grossesse est parfaite du point de vue médical, pour moi et les filles , mais j'en ai marre !!!! mon ventre est énorme (il faudrait que le mesure), je dors mal, j'ai des bouffées de chaleur , des remontées acides a n'en plus finir, je ne sais plus comment me mettre pour etre bien, aussi bien allongée que assise, et j'en passe.
Je suis contente que tout se passe bien et je suis consciente qu'il faut que mes pepettes restent le plus longtemps possible au chaud, mais j'ai hate qu'elles soient là et de retrouver "l'usage de mon corps" !
c'est vrai qu'en ce moment, j'ai tandance à me plaindre... :-\
Corinne:
Je n'ai jamais pensé à me mesurer le ventre, et je refusais les photos de moi un mois avant d'accoucher, tellement ce que je lisais dans le regard des autres était effarant !!! Par contre, j'ai repris ensuite les kilos que j'avais perdu à la mater, mais les jumeaux n'ont rien à voir dans l'histoire ... sniff quand même. :'(
Dominique:
Citation de: Corinne le 15 Mars 2007 à 23:17:38
Je n'ai jamais pensé à me mesurer le ventre, et je refusais les photos de moi un mois avant d'accoucher, tellement ce que je lisais dans le regard des autres était effarant !!! Par contre, j'ai repris ensuite les kilos que j'avais perdu à la mater, mais les jumeaux n'ont rien à voir dans l'histoire ... sniff quand même. :'(
Moi j'ai mesuré la veille de l'accouchement, sans savoir que j'allais accoucher le lendemain d'ailleurs. Je faisais 108 cm. C'est impressionnant, mais bon j'ai du bol tout est rentré dans l'ordre sans aucun dégât ou vraiment minime.
Ofeline:
Ouf, Eollia... je me sens moins seule à te lire te lamenter... j'en suis à 27 SA et j'avoue : j'en peux plus ! :( :-[ :'( J'ai pris presque 15 kg, j'ai le souffle court tout le temps, des remontées acides d'enfer, des bas impossibles à enfiler, ... et j'en passe. Comme toi, médicalement tout va bien et mes jumeaux se fichent complètement que leur mère soit un petit gabarit : ils grandissent comme un tout seul, chacun dans leur poche !
Pardonnez-moi de ces jérémiades mais... ça fait du bien. Un tout petit peu juste. J'ai bien du mal à profiter de cette grossesse tellement les maux divers et variés se succèdent. Sans compter la fatigue qui me tombe dessus sans prévenir par moment !
A part ça je vais bien, tout va bien... Pffffffff
OK, j'arrête ! A+ ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente