cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (56/69) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 02 Mai 2007 à 23:08:28

le fameux "STOP PIPI",

Très controversé le Stop Pipi  :-\ Pas très physiologique de se retenir quand on a envie. Souvent à l'origine d'infections urinaires car vidange incomplète de la vessie. On peut trouver mieux  ;)

Isazou:
Juste pour appuyer le post de P'tite Lilli...  ;) :-*

MAUD36:
juste une question : quand il n'y a qu'un placenta, j'ai lu dans "le guide des jumeaux"  que c'était forcément des jumeaux MZ.
Alors voilà ma question : je n'avais qu'un placenta (ou alors les médecins n'ont toujours pas trouvé l'autre !!!!! ) pourtant mes garçons sont DZ car ils ont des groupes sanguins différents donc pas des "vrais".
Je ne comprends pas ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est vrai ou m'éclairer ? parce que là, je sèche !

sylvia L.:
Moi aussi 1 peu perdu, (malgré toutes les explications ??? ) il y a déja 1 post à ce sujet va jeter 1 oeil.
A bientot

MAUD36:
je suis allée sur le fameux post mais je suis toujours perdue : je n'ai pas pensé à demander à l'accouchement ce qu'il en était de ce placenta (le nombre de feuillets ) pour savoir MZ ou DZ.
Mais vu ce que j'ai lu dans ce post, rien n'est défini par rapport à  mes jujus et ça m'agace !!! Alors groupes sanguins différents = DZ ou pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente