Bonjour les filles, pointage,
J'ai lu mon retard réveillée depuis 6h30.
Je vois les filles que question mec c'était pas trop ça....ça me rappel il y a 8 ans mais sans enfant

Je pense, en tout cas pour moi c'est comme ça, que l'on ai vraiment à fleur de peau pour la fin. Donc si en plus eux ne font pas d'effort de leur côté...et bien c'est la catastrophe!
Moi hier en repas, on m'a fait quelques réflexions, mais comme ça sans méchansté du tout, j'ai répondu avec quelques piques pour faire comprendre, ça a continué, j'ai fini par leur dire qu'il me fesait chi** et je me suis kc...et BIEN CA FAIT DU BIEN!
Donc
HH courage, tu vas voir, avec l'arrivé des loulous ça va changer!
Sorbi trop chouchou les loulouttes d'amour!!!!!
Orane j'épère que ta nuit à été bonne avec ton homme...pleins de bisous pour ta rentrée scola....eeuuuhhh....hospitalière
Nanatux contente de voir que le moral va mieux...je croise les doigts pour que cette journée soit aussi bonne qu'hier!!!!
Claire bon ba la c'est sur je comprends que tu dois vraiment en avoir marre!!!! appel les au moins, pleure au tèl...menace que tu arrives avec un flingue si il ne te font pas accoucher dans les heures qui suivent!!!! Non mais sérieux....remonte toi juste un peu le moral en te disant que tes bb sront en super forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-*que ta patience aura bien du mérite!!!!!!
Nad...problème de dents + grossesse = pas bon du tout...mais je crois que tu n'as le droit à aucun soins dentaire pendant une grosesse!