28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 15:28:16
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 585104 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14115 le: 12 Juin 2011 à 21:05:17 »

claire c jade et c juste que les pyj son tro grand hihihih elle est faite com sa soeur sinon

pour la mater, je c pas koi te dire fé com tu le sen

rose je t'atten pas je sui naze
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
paulineR
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14116 le: 12 Juin 2011 à 21:24:30 »

sorbi tes petites sont magnifiques elles sont rester combien de temps en néonat? car moi on va me faire césa mardi ou mercredi et je serai a 34+ 1 ou 2 et les petits faisaient 1kg999 et 2kg100 le 3 juin. g un peu peur j'apréhende bcp tout sa

en tout qu'a elles sont vraiment belles félicitation!!! Souriant
Journalisée

Pauline 19 ans future maman de Tom et Jules pour début juillet
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14117 le: 12 Juin 2011 à 21:41:35 »

Clair c'est comme tu le sents mais tiens nous au courant
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14118 le: 12 Juin 2011 à 21:46:49 »

rose je t'atten pas je sui naze

t'as raison sorbi... va au dodo!!!
SONT TROP BELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14119 le: 12 Juin 2011 à 22:16:48 »

Salut les filles!
hier, j'étais à 35SA!!! 
J'ai rdv jeudi pour une hospitalisation de jour puis une autre le 23. Ca se précise!
Par contre, j'ai me suis découvert aujourd'hui une carie sur une dent de sagesse: un trou énorme! Et je n'avais rien senti jusqu'à maintenant! 
J'ai eu mal aux gencives hier soir et ce midi en mangeant du pain sur ce côté. Mais comme j'ai les gencives sensibles depuis mon début de grossesse ça ne m'a pas trop inquiétée! Bref, j'ai bel et bien un trou dans la dent et donc une carie! Je ne sais pas trop quoi faire: est-ce que je dois aller chez le dentiste et risquer qu'il me fasse une radio + anesthésie? ou est-ce que j'attends l'accouchement prévu pour au plus tard dans une quinzaine de jours (avant le 1 juillet)? Sachant également que je vais avoir une césarienne et qu'il est déconseillé de se faire opérer quand on a une carie (source d'infection). Pour l'instant, elle ne me fait pas mal mais je ne sais pas pour combien de temps! Est-ce que j'attends jeudi pour en parler avec l'obstétricien? Vous en pensez quoi?
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14120 le: 12 Juin 2011 à 22:22:46 »

bon j'ai pas lu les 5 dernières pages pas le tps mais promis je ferai ca des que possible!! Je passe juste vous dire que le moral va bcp mieux,mes petits sont passés en berceau et je peux gérer le quotidien mnt c'est génial!! Je devais partager cette merveilleuse journée. J'espère on m'annoncera pas de mauvaises nouvelles demain matin!! 

orane,je pense bien à toi pour la rencontre!!plein de bonnes choses!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14121 le: 12 Juin 2011 à 22:30:14 »

Nad,appel ton dentiste mardi, et explique lui la situation, il aura surement une solution, ils savent s'adapter quand il y a une grossesse. Laisse pas trainer trop longtemps, comme tu le dis c'est une source d'infection et pendant la grossesse c'est pas top.

Nana, ce sont des super nouvelles, hate de te lire
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14122 le: 12 Juin 2011 à 23:09:15 »

pauline les petites kitty son née a 33+4, elle pesait 1kg960 et 1kg830, elle son resté 20 jour en néonat. elle été a 36+2 lors de la sortie.
ne stresse pas tou va bien se passé, il fo juste etre pres à la néonat, car c pas simple et on est vite perdue. pose toute les questions qui te passe par la tete, et on est la nous aussi. on est plusieurs a voir eu nos petits en néonat, d'ailleurs les premiers bb des juillettes sorte mardi apparement et les petit a lili sorte demain, et flicka a eu la première paire de juju en néonat Clin d'oeil, j'ai du en oublier je crois , j'ai encore le droit au SNU Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
enfin, on est la si t'a besoin n'hesite pas et no panique
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14123 le: 12 Juin 2011 à 23:25:53 »

Derniere nuit a la maison a deux...ca fait bizard. Demain soir je dormirais a la maternité et apres nous rentrerons a 4.
Sur ce bonne nuit les filles.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #14124 le: 13 Juin 2011 à 00:01:42 »

je viens de chialer pendant plus d'1h ... Mon homme sait pas trop quoi faire !
Demain on va a la mater je pense. Pour voir le gygy ou juste une sage femme et on verra. J'en peux vraiment plus. J'essai de faire ma forte mais la, je crois que ma force me lache 

On verra demain. Si ya pas de changement cette nuit, demain maternité et verra ce qu'on peut faire

Je veux mes bébés Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14125 le: 13 Juin 2011 à 06:48:22 »

Kikou les filles!

Bonne nuitée ici, couchée de bonne heure et réveillée à 07h par les monstres, du coup on est allé faire un tit tour sur une brocante... nul y'avait rien et personne mais bon!
Zhom vient de partir pour l'am à son club de poker... pfff, j'espère qu"il va vite perdre pour rentrer de bonne heure  après on doit emmener les titis à la pêche! J'ai un coapin qui passe cet am avec ses petites nièces pour les faire monter à poney, je lui ai dit de se débrouiller, moi je peux plus tenir les poon's et courrir, faut pas déconner!!!

Je me sens bien ce matin et active contrairement aux jours précédents, 34SA aujourd'hui, demain je serais au terme où j'ai accouché des 1ers loulous... que de souvenirs.... quelle nostalgie, donc mardi j'entamerai ma plus longue grossesse... ça me fait bizarre de dire ça mais c'est aussi une revanche sur la vie.
Claire je compatis d'autant plus que je serais décerclée le 27 juin à 36 SA mais si rien ne se passe je n'aurai qu'une autre visite le 16 juillet à près de 39SA et ma gygy m'a même pas parlé de déclenchement à cette date  Je crois que je vais essyaer toutes les méthodes après 37SA si le col ne s'est pas décidé avant mais bon on en est pas là.
Mon ventre est énorme, j'en suis à 132cm de tour de bid et près de 30kg en plus, ça m'épuise!
bien dit Flicka et courage!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14126 le: 13 Juin 2011 à 07:03:23 »

Bonjour!!!

Après une courte nuit de sommeil (je dors très mal à la mat,malgré que j'ai pas mes bébés,c'est les bébés des autres qui me réveillent), j'ai pris le tps de vous lire..

Vous parlez bcp de la vie avec vos hommes..bah je peux vous dire une chose,la naissance ca rapproche!! Papa est tout stressé avec les bébés mais il a hâte d'apprendre..même si je déteste la situation de la neonat,ca nous a bcp aidé tous les deux en se serrant les coudes!

Pour les vêtements,prévoyez du naissance,laissez tomber le préma et même si il se trouve que vous en ayez besoin,vous aurez du tps pour vous retourner et en acheter!

Bon sinon, hier, mes ptits mecs n'étaient plus sous oxygène et avaient passés la nuit à boire au bib en laissant de coté le gavage! Du coup hier,pediatre passe et décide le passage en berceau! J'étais soulagé et à la fois angoissee (peur d'un nouveau retour en arrière qui fait pas du bien au moral)! Ce matin,j'appréhende de voir ce qui s'est passé la nuit..
En tout cas,j'ai passé ma journée entre les biberons les couches les câlin et surtout ils ont mis leur premier pyjama!!!! Bref ca rebooste un bon coup c'est moi qui vous le dit! Je n'arrive pas à mettre de photo depuis mon portable,des que je rentre je vous fait ca (je ne sais tjs pas quand je vais pouvoir sortir,j'ai pas vu mon gynéco hier)

Bon courage à toutes celles qui ne voient pas le bout mais ca approche vite!!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #14127 le: 13 Juin 2011 à 07:36:48 »

Bonjour les filles,
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14128 le: 13 Juin 2011 à 07:46:40 »

Bonjour les filles, pointage,

J'ai lu mon retard réveillée depuis 6h30.

Je vois les filles que question mec c'était pas trop ça....ça me rappel il y a 8 ans mais sans enfant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je pense, en tout cas pour moi c'est comme ça, que l'on ai vraiment à fleur de peau pour la fin. Donc si en plus eux ne font pas d'effort de leur côté...et bien c'est la catastrophe!
Moi hier en repas, on m'a fait quelques réflexions, mais comme ça sans méchansté du tout, j'ai répondu avec quelques piques pour faire comprendre, ça a continué, j'ai fini par leur dire qu'il me fesait chi** et je me suis kc...et BIEN CA FAIT DU BIEN!
Donc HH courage, tu vas voir, avec l'arrivé des loulous ça va changer!

Sorbi trop chouchou les loulouttes d'amour!!!!!

Orane j'épère que ta nuit à été bonne avec ton homme...pleins de bisous pour ta rentrée scola....eeuuuhhh....hospitalière  

Nanatux contente de voir que le moral va mieux...je croise les doigts pour que cette journée soit aussi bonne qu'hier!!!! Bisou Bisou

Claire bon ba la c'est sur je comprends que tu dois vraiment en avoir marre!!!! appel les au moins, pleure au tèl...menace que tu arrives avec un flingue si il ne te font pas accoucher dans les heures qui suivent!!!! Non mais sérieux....remonte toi juste un peu le moral en te disant que tes bb sront en super forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*que ta patience aura bien du mérite!!!!!!

Nad...problème de dents + grossesse = pas bon du tout...mais je crois que tu n'as le droit à aucun soins dentaire pendant une grosesse!

Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14129 le: 13 Juin 2011 à 07:49:12 »

Sinon pour moi nuit courte mais assez bonne...réveillé par M. Ronflou!!!!
KC de ma journée d'hier donc aujourd'hui avec loulou d'amour ça va être farniente!

Je l'ai commencée en vous lisant, je la continue avec un bon peti déj, après je vais me rallonger mais je sents que loulou se réveillera à ce moment là!!!

Je vous souhaite à toute une bonne journée.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: