18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:47:14
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 524010 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #14010 le: 11 Juin 2011 à 21:22:46 »

j'vais au dodo, et demain matin, ca sera J-9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca avance !!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14011 le: 11 Juin 2011 à 21:41:06 »

coucou du soir,

Je vous ai lu mais beaucoup de chose.

HH pour nous la technique "NE PAS TOUCHER" c'est une moustiquaire avec fermeture éclair!!!!...bonne excuse en cette période (mouche,moustique, frelon...)

Moi pour épilation ça va être VEET à la maison!!!

Pour les pertes je me souviens pas non plus mais ça dépend des femmes et si tu allaites aussi!!!

Pour les visites on enverras un message aux grand-parents le jour J mais on attendera 1 ou 2 jours pour dire au reste!

Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14012 le: 11 Juin 2011 à 21:43:33 »

reponse aux questions glam': moi j'ai saigné un bon mois aprés mon premier.
niveau epilation, c'est la foret vierge mais comme je vois rien, ça me perturbe pas trop, si j'ai le courage je ferai peut être un coup de creme depilatoire demain...

sinon, j'ai l'impression que mes valises pour la mater sont enormes( j'ai 2 sac de sports: 1 pour moi et 1 pour les bb)+ 1 petit sac pour le jour J, vous aussi c le demenagement?
en taille de vêtement, j'ai du naissance et un peu de 1 mois en petit bat***, ça taille petit.

21h00, mon homme dort déja, mais moi, à être allongée toute la journée, je suis pas fatiguée. j'ai l'impression de n'avoir aucune conversation à force de ne rien faire!! du coup, on est un peu sur 2 planetes differentes, lui, ils parlent pas bcp des bb et moi, je ne parle que de ça! c un peu frustrant.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14013 le: 11 Juin 2011 à 21:45:21 »

La journée 3h à l'aire de jeux pour loulou et la il dort, il est usé!

après decathlon pour cadeaux anniversaire demain (3 enfants: jumeaux + grand frère) j'ai pris une cible et 3 arcs!
Claquée mais bon ça va! le moral est bien revenu comme dit petitchat ça fait du bien d'avoir le forum et surtout VOUS...les filles...pour avoir les bons mots quand ça ne va pas!!!

Gros bisous à toutes, bon courage à celles qui en n'ont besoin...demain 34SA...CCCCCOOOOOLLLLL
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14014 le: 11 Juin 2011 à 22:02:02 »

sinon, j'ai l'impression que mes valises pour la mater sont enormes( j'ai 2 sac de sports: 1 pour moi et 1 pour les bb)+ 1 petit sac pour le jour J, vous aussi c le demenagement?
en taille de vêtement, j'ai du naissance et un peu de 1 mois en petit bat***, ça taille petit.

euhhh oui, je crois que tu en as pris un peu beaucoup!!!!
moi, j'avais qu'une petite valise pour nous 3, et un sac pour la salle d'accouchement!
t'as pris quoi exactement??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14015 le: 11 Juin 2011 à 22:02:41 »

Bon allez, je file au dodo, jsuis vannée et demain matin... debout vers 7h30 et une petite brocante pour moi.... détente sans enfants!! ça va faire du bien!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14016 le: 11 Juin 2011 à 22:17:56 »

j'ai pris pour chacun 10 bodys , 6 pyjamas, 3 tenus, et puis 4 serviettes, gants de toilette, 2 gigoteuses, 2 nids d'ange pour la sortie et trousse de toilette.
et puor moi, j'ai pas mal de trucs car je vais deja rester au moins 15 jours avant à la mater.
j'ai essayer de faire un tri mais c surtout les serviettes, nid d'ange et gigoteuse qui prennent de la place... j'ai pas envie que zhom ait besoin de chercher quand je serai à la mater, il s'est deja tapé mon sac à faire la premiere fois!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14017 le: 11 Juin 2011 à 22:56:03 »

Ba alors rose toujours au plumard... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi j'ai un gros sac + un petit pour accouchement!
J'ai prévu 6 bodies chacun, 6 pyg chacun,1 bonnet chacun, 2 paires de chaussettes chacun, 1 brassière en laine chacun, une turbulette chacun, 7 bavoirs chacun, 1 carré de couche chacun, une brosse, un thermomètre...je sais plus trop
pour moi un pantalon + un débardeur + une paire de claquette...
Sinon 3 grandes serviettes (une chacun) et un gant + trousse de toilette...
Voilà grosso modo pas grand chose et elle est déjà énorme, et mon homme me ramenera une tenue dans la semaine et aussi pour les bébés si besoin!
Journalisée

NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14018 le: 11 Juin 2011 à 22:58:14 »

Coucou du soir!!

Je remonte de neonat... Mes loulou n'ont plus d'oxygène et pour le moment ils tiennent pas trop mal! Ils les alimentent par sonde pour voir si il dégèrent bien et pour le moment ça se passe bien aussi!
Aujourd'hui, c'était journée larme pour moi...

Pour rebondir un peu sur vos sujets...
Je ne sais plus qui est en mode peur de l'accouchement... Je sais pas si vous vous souvenez, j'apprehendais tout moi aussi... Bah finalement quand on est dans le truc,on oublie tt et j'ai fait confiance à l'équipe médicale!! Et je regrette pas, c'était super!

Quant à celles qui ont accouché après s'être senti bien qqls jours avt... Moi ca été le contraire, deux jours avant j'qtais vraiment fatiguée à pas bouger du canap de la journée + les oedèmes qui avait fait leur apparition!!

J'ai une question importante... Lundi je peux être en état de sortir (sans bébés bien sur)... Mon gyneco me conseil de rester le tps de la neonat de mes petits mais je me sens pas bien à la mat et voudrais en sortir... Que dois je faire??? J'ai peur quon me juge si je décide de partir sans eux... Tout en sachant que j'habite pas loin et que je ferai des allers retours tous les jours pr être là pour eux..

Sur ce je vais essayer de dormir un peu... Bonne nuit, tenez bon!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #14019 le: 11 Juin 2011 à 23:04:26 »

NOE me sent vraiement comme toi avec mon homme ...

La aussi chéri dort et moi pas mais ça vient
moi les valises bebe ok moi + OU MOINS !
NANATUX
aller pipi et fermons les yeux demain 34 + 5
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #14020 le: 11 Juin 2011 à 23:08:21 »

NANA dsl ça a bugger je voulais te dire ne te fi qu'a ce que toi tu ressens parles en à ton homme et pourquoi te jugerez t on personne n'est à ta place... COMME DIT la chanson "laisse parler les gens".... BIZ repose toi un peu...
BROODY oh que oui ici on se reconforte c'est cooll ! allez zou !
good night les girls
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
paulineR
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14021 le: 11 Juin 2011 à 23:20:02 »

moi ma valise est prete pour les petits elle est al a maison mon chéri ne me la pas encore ramené a l'hôpital!! mais par contre j'ai acheté que du naissance pas de préma je sais pas si il m'en faut??
Journalisée

Pauline 19 ans future maman de Tom et Jules pour début juillet
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14022 le: 11 Juin 2011 à 23:39:10 »

Coucou du soir!!

Je remonte de neonat... Mes loulou n'ont plus d'oxygène et pour le moment ils tiennent pas trop mal! Ils les alimentent par sonde pour voir si il dégèrent bien et pour le moment ça se passe bien aussi!
Aujourd'hui, c'était journée larme pour moi...

Pour rebondir un peu sur vos sujets...
Je ne sais plus qui est en mode peur de l'accouchement... Je sais pas si vous vous souvenez, j'apprehendais tout moi aussi... Bah finalement quand on est dans le truc,on oublie tt et j'ai fait confiance à l'équipe médicale!! Et je regrette pas, c'était super!

Quant à celles qui ont accouché après s'être senti bien qqls jours avt... Moi ca été le contraire, deux jours avant j'qtais vraiment fatiguée à pas bouger du canap de la journée + les oedèmes qui avait fait leur apparition!!

J'ai une question importante... Lundi je peux être en état de sortir (sans bébés bien sur)... Mon gyneco me conseil de rester le tps de la neonat de mes petits mais je me sens pas bien à la mat et voudrais en sortir... Que dois je faire??? J'ai peur quon me juge si je décide de partir sans eux... Tout en sachant que j'habite pas loin et que je ferai des allers retours tous les jours pr être là pour eux..

Sur ce je vais essayer de dormir un peu... Bonne nuit, tenez bon!!

Je suis une juillette 2010 et je voulais te rassurer car moi aussi l'année dernière j'ai été dans la même situation, les bb en neonat et mon zoom et mon fils a la maison....je pouvais rester le temps de neonat des bb et laisser mes zoom a la maison ou laisser les bb en neonat et rejoindre mes zoom......j'ai un peu hésiter mais le choix a été vite réfléchis car revenir chez moi me donner du réconfort et je pouvais comme toi aller voir les bb autant que je voulais, appeler la neonat autant et a toute heures du jour et de la nuit.....voila je ne regette en rien ce choix ils étaient en sécurité moi au près de mes zoom et quasi toute la journée auprès des bb....je n'en garde pas un mauvais souvenir juste une grande fatigue ça c'est normale c'est les jumeaux !!! ....
L'essentiel c'est que tu te sentes bien car les Bb ressentent nos émotions ....
Voila j'espère taider un peu.
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14023 le: 12 Juin 2011 à 00:23:49 »

Nana, écoute tes envies, si tu te sens mal à la mater et que tu préfére rentrer....alors rentre et tu te sentira mieux pour aller voir tes bébés.

Ici BM et son copain viennent de partir, il fallait absolument que je vous dise le truc qui m'a choqué pendant la soirée, j'en suis encore sur le cul...
On parlait congé mater et pater, et puis zhom sort que lui il aurait bien pris un congé parentale...jsuis pas contre l'idée, on discute sur le sujet, et voilà que copain de BM sort à mon homme "je serais toi je ne prendrais un congé que quand les enfants auront 2ans, car avant les bébés ils ont pas besoin de leur pére!!!!!" j'ai essayé de rebondir la dessus en commençant à dire que j'étais pas d'accord....mais chéri à décidé de passer à table, je crois qu'il a senti que j'allais laisser exprimer mes hormones Souriant.

Voilà je voulais partager cette abération d'un homme de 40 ans
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #14024 le: 12 Juin 2011 à 01:27:43 »

nanatux je  pense que tu devrais rentré chez toi, auprs de ton homme, ca te fera du bien de dormir dans ton lit et de te laver dans ta salle de bain, etc ... Bon courage pour cette dure épreuve qui t'attend, la néonat. Gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: