C'est vrai que pouvoir discuter avec vous toutes et pouvoir poser toutes les questions qui nous passe par la tête ça aidz pas mal....je suis moins stréssée qu'au début de ma grossesse depuis que je suis inscrite ici.
Pis certaines comme toi on déjà eu des jumeaux alors je sens qu'aprés on va t'assomer de questions

oui, ça aide pas mal d'être ici....
moi, j'avoue, avec l'équipe de mes enfants sur ce forum.... ça m'a bien détendu, et on trouvait toujours une solution à plusieurs!!!
et pas d'soucis, vous pourrez assomer,
j'ai toujours épaté la famille et les amis tellement, j'étais zen et j'arrivais à tout gérer.... (et c'est vrai, que sans vouloir me lancer des fleurs, j'ai jamais été paniqué, me suis prise la tête ou autre!!)
le plus mauvais souvenir que j'ai.....
j'avais un lit parapluie dans la salle, ils devaient avoir 2-3 mois, et pleuraient tous les deux, sauf quand je les prenais dans les bras.... ça a duré 20min. je prenais, je posais l'un pour reprendre l'autre!!!
au bout d'un moment, je n'en pouvais plus...... je les ai laissé tous les deux... et suis sortie dehors (dans le jardin) 1/2heure. prendre l'air et ils pleuraient tellement, que je les entendait!!!!
mais j'étais à bout....
puis je suis rentrée, décontractée, et j'ai réussit à les calmer en 5min!!!!
ça été le pire!!!!!!!!!
et un bon remede aussi contre le stress, tu prends un coussin tu te mets la tete dedans et tu HURLES aussi fort que ça te fait du bien!! toute la tension s'en va et après... kip cool!!!!