25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:18:57
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508265 fois)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12720 le: 03 Juin 2011 à 11:08:25 »

LYDIE oui en effet moi je trainerai pas car les miennes sont hyperactive on en parlait hier aevc cheri et c'est vrai que mon ti gar pareil il a bougé jusqu'au bout ! et suis ok avec toi pour dire que chaque grossesse est differente et surtout chaque femme a un ressenti de douleur qui n'est pas forcement le meme, et moral et physique.
Flicka comment vont les jambes aujourd'hui ? Moi j'ai galere a enfiler mes bas ma puce etant trop haute dans mes cotes à droite ben j'arrive plus à me plier...
Les filles tite question moi je sais pas pourquoi mais ça fait 2jours je me dis et si il s'est planter pour les sexe? ESTce que ça vous est arrive?
Wani oué pas cool pour les urines...
DEKA bon courage avecta BM mais ne te stress pas trop pour tes bebe...
PETITCHAT oui moi aussi elles attrappent souvent le hocquet

non, ne t'inquiètes pas margotte !! avec le suivi écho qu'on a , s'ils s'étaient trompés sur les sexe, je ne le croirais pas !!! mais bon, là tu viens de me mettre un énorme doute !!!! J'ose même pas y penser !  
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12721 le: 03 Juin 2011 à 11:09:32 »

Lundi, j'ai rendez vous avec gygy et donc avec mes loulous, j'ai hâte de savoir dans quelles positions ils se sont mis !!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12722 le: 03 Juin 2011 à 11:10:35 »

Margotte, t'as plus qu'à chercher des prénoms de garçons aussi alors!! Mais non, il s'st pas trompé ton gygy! T'inquiète pas, puis à la prochaine écho demande lui s'il est sur de lui!!!!! Comme ça un doute de moins! Clin d'oeil
Sinon mes jambes, ben j'enfile meme plus les crocs donc chaussons avec les bas de contention mais ça devient plus que dur de les enfiler!  Clin d'oeil

Pareil pour les bas, dur dur de les enfiler.....à chaque fois, je suis essouflée et on peut le dire j'en ch*e grave (sans être malpolie)
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12723 le: 03 Juin 2011 à 11:10:55 »

Claire, j'ai suivi tes peripéties sur le fil des juinettes....je comprends que tu sois crevée.....d'ailleurs tu le prouve toi même tu nous a appelé les juinettes!!!mdr Allez repose toi bien

bon je pointe vite fait avant d'aller me recoucher car je suis debout depuis 1h30 du mat a cause d'elioth, qui d'aprés le doc nous fait peut être la varicelle.

Pour celle qui veulent connaitre ma mésaventure de cette nuit aller lire sur les juinettes car la j'suis trop crevé pour tout reraconter, j'ai limite les yeux qui se ferme tout seul !

A tout a l'heure

Je pense a toi lydie, j'espère que c'est rien

et aux autres juinettes, tout pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12724 le: 03 Juin 2011 à 11:11:23 »

Je te voie Hélène, tu es réveillée !!!

Allez on vient nous dire BONJOUR !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12725 le: 03 Juin 2011 à 11:14:52 »

HH : tu fais ta grasse mat Huh? quelle chance tu as! !!!

nan jai deja pointé Clin d'oeil

lydie, c'est mieux d'aller verifier a la mat! et demande a etre declenché si vraiment tu n'en peut plus! de trop gros bb ce n'est pas raisonnable non plus.... (a mon avis Roulement des yeux )
tiens nous au courant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

flicka, essaye le gavison Clin d'oeil

concernant notre seuil de tolérance pour la douleur et les grossesses patho, oui je confirme on est toutes différente et perso, meme si cette grossesse est difficile sur la fin, je ne me plains pas comparé a ma 1ère (comme toi flicka Clin d'oeil )
la 1ère (les 6 moisqu'elle a duré), je l'ai passsé allongé a l'hosto ou chez moi a saigner et avoir plein d'autres prob, mais sans douleurs....
ajd jme dis que ce sont de bonnes douleurs, les douleurs joyeuses de fin de grossesse, meme si par moment jen bave un max, mais je relativise,dans 15j mas loulous seront surement là, bien vivant (désolé si ca choque) donc je me plains pas et je profite de cet état de baleine finalement pas si désagréable que ca (ben on a rien a faire a part se reposer, jai une femme de ménage, tout le monde est aux ptits soins, et je profite 24h/24 de sentir mes lardons bouger, pas besoin d'aller bosser.......
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12726 le: 03 Juin 2011 à 11:16:46 »

DOUBLEH : J - 8

Désolé, j'avais pas vu que tu avais déjà pointé !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12727 le: 03 Juin 2011 à 11:18:23 »

Je te voie Hélène, tu es réveillée !!!

Allez on vient nous dire BONJOUR !!!!!

t'es pire que la gestapo

claire repose toi bien

margotte, je t'assure qu'un service 3 pièces a l'echo tu peux pas le louper, ou alors mon fils a de sacré prédispositions  (jte raconte pas la fierté de grincheux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12728 le: 03 Juin 2011 à 11:19:08 »

DOUBLEH : J - 8

Désolé, j'avais pas vu que tu avais déjà pointé !!!!

tu veux vraiment me faire stresser toi Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12729 le: 03 Juin 2011 à 11:19:31 »

Au fait, ca y est , on a réussi à vendre notre voiture !!! Je suis super contente !!! sauf qu'elle s'en va demain et que .....on n'a pas d'autres voitures !!!!! enfin, zhom a un camion pour aller bosser mais moi, non??!!! de toute façons, je ne la prends plus trop mais j'emmene quand même les enfants à l'école à 8h30 et je les rècupère à 16h30.....zhom va devoir s'y coller !!!!!!!! ou alors, il faut aller chercher notre future voiture avant lundi !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12730 le: 03 Juin 2011 à 11:21:43 »

d'ici lundi ca va etre juste nadège Roulement des yeux

moi jmaffole pas pour la voiture, on va aller voir chez dacia, yen a qui connaissent?? jaime bien le duster mais jveux voir le coffre (on se demande pourquoi Roulement des yeux )

allez je file a la douche
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12731 le: 03 Juin 2011 à 11:22:03 »

DOUBLEH : J - 8

Désolé, j'avais pas vu que tu avais déjà pointé !!!!

tu veux vraiment me faire stresser toi Clin d'oeil Clin d'oeil

Non, non, ce n'est pas le but....le but est que tu tiennes bon encore 8 jours donc c'est plusssss du soutien moral et non pour te faire stresser de l'arrivée des loulous !!!!!!!!!   je pense que toi toute seule , tu dois te stresser assez de leur arrivée (j'ai lu qqpart que tu avais la trouille) enfin, je te rejoins là dessus !!!!
Ce que je veux, c'est que tu n'accouches pas avant cette date !!!!!!! OK Huh??
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12732 le: 03 Juin 2011 à 11:25:42 »

Citation
Ce que je veux, c'est que tu n'accouches pas avant cette date !!!!!!! OK ?   

yes  Clin d'oeil  jme suis scotché la marguerite

merci en tout cas Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #12733 le: 03 Juin 2011 à 11:27:43 »

J'ai pris un gaviscon, ça m'a soulagé direct meme si j'ai du mal à l'avaler (c'est dégueu!) j'ai un peu moj sla nausée meme si je sens que c'est latent...
Bon encore un truc à voir avec ma gygy mardi!!!

Zhom est parti en WE tranquillou et moi je me tape les gosses toute seule Quel égoisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas grave, je vais m'occuper des momes, faire le ménache, préparer à manger... comme si je ne pesais pas une tonne quoi Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #12734 le: 03 Juin 2011 à 11:45:22 »

oui HH TU AS raison pour le service 3 pieceS cela m'avait bien marquée pour Leandro et oui le papa aussi était bien fier... Mais ça tourne quand meme dans ma tete...
Flicka ton homme il est parti pour jusque dimanche ? Si oui ben je te souhaite beaucoup de courage ! Et il est pas cool...
2 LOULOU cool pour ta voiture... Mais j'espere que t'aura pas besoin pour le WE... Nous pour l'instant on garde notre scenic...MAIS on pense changer...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: