25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:32:56
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508279 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #12690 le: 03 Juin 2011 à 09:06:22 »

Wani, je t'envi ke tu est une date comme certaine....et d'un autre coté non, car je crois ke ça me stresserait

mais au moins tu as une date
moi Nada !!!! c le neant
mon gygy ne parle meme pas ke si je depasse la 37 SA ou 38 SA....yaura kelkechose de fait....son mot d'orde "tand ke ça va.....on ne bouge pas"

je vais etre la derniere.....car avec tout ce ke je fais.......tout va bien !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12691 le: 03 Juin 2011 à 09:18:25 »

pointage du matin

nuit pas mauvaise malgré les douleurs a chaque fois que je bouge

nanou merci pour tes encouragements Bisou Bisou

deka les BM   allez courage Bisou Bisou )

nanatux bonne echo!

joyeuses sa aux autres
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12692 le: 03 Juin 2011 à 09:20:40 »

Wani, je t'envi ke tu est une date comme certaine....et d'un autre coté non, car je crois ke ça me stresserait

mais au moins tu as une date
moi Nada !!!! c le neant
mon gygy ne parle meme pas ke si je depasse la 37 SA ou 38 SA....yaura kelkechose de fait....son mot d'orde "tand ke ça va.....on ne bouge pas"

je vais etre la derniere.....car avec tout ce ke je fais.......tout va bien !!!!!

Sait-on jamais Deka ! Un gros épisode de contractions ca ne prévient pas, une rupture la poche des eaux non plus... Et ton gygy s'il voit que tout va pour le mieux il doit être content !!!
Moi il m'a mit une date qu'à cause des risques liés à l'accouchement, petit bassin et tout; et que du coup la césarienne est inévitable... Mais je pense qu'à ta place, il aurait fait pareil...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12693 le: 03 Juin 2011 à 09:21:15 »

Oui Zavais pas vu
Bonne écho nanatux !!!
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #12694 le: 03 Juin 2011 à 09:26:14 »

Coucou les pipelettes, 1 jour d'absence et 10 pages à lire encore!!!

NDM, je n'arive plus à dormir ni sur le coté gauche, ni sur le dos, je suffoque, il me reste le coté droit mais ça plait pas trop à mon tit bonhomme qui se manifeste!
Hier communion, ça a été jusque 15-16h, après grosses douleurs dans les bas de jambes... j'arrivais meme plus à enlever mes tongs tellement elles étaient incrustées!!! Donc j'ai fini sur le canap, jambes surelevées, puis j'ai demandé à zhom pour partir vers 18h30, j'en pouvais plus!

Je respire de moins en moins bien, j'ai l'impression que la miss s'est remise en transverse, je la sens quasi plus sauf que le coté gauche de mes cotes est comprimé et quand ça bouge c'est tout vers le haut!
J'ai dit à zhom que j'éatis vraiment pas sure de tenir jusqu'au décerclage, des fois j'ai l'impression de sentir des "descentes", au monito, le p'tit gars est descendu, le coeur était plus bas.
Bon pour celles qui disent qu'elles ne peuvent pas plus souffrir, je leur assure que si... j'ai été brûlée gravement l'an dernier (cocotte d'huile à fondue renversée sur moi ) ben j'ai jamais autant souffert, le reste à coté me semblait être de la rigolade!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12695 le: 03 Juin 2011 à 09:36:48 »

Coucou les filles

Pointage du jour.NDM+++ endormie 3H du mat, réveillée toutes les heures, impossible de trouver une ositions et en plus je me suis taper une série de contractions , ce qui m'a fait flippé donc empéchée de dormir.

Bref aujourd'hui ça va etre repos++++

Est-ce que quand vous dormez, votre ventre est tout dur?Huh?

Nana; bonne écho

Tjours pas de nouvelles de Pauline, est ce que quelqu'un à son numero de portable?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12696 le: 03 Juin 2011 à 09:37:24 »

Salut les juillettes,
Je suis une juillettes 2010 et je viens vous encourager pour la dernière ligne droite.
Je vois que le bal des naissances a commencé: c cool. Allez je sais que les dernières semaines sont difficiles, que vous vous trainez, n'arrivez plus à dormir avec vos gros bidons et que pleins de choses vous passe par la tête (peur de l'accouchement et de la rencontre, de la gestion avec les ainés....)
Je vous souhaite pleins de courage pour ces derniers moments à 3. Hé oui, vous n'allez peut être pas le croire mais le gros bidon manque apres et une très très belle rencontre avec vos choubidous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MERCI BEAUCOUP
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12697 le: 03 Juin 2011 à 09:40:09 »

Salut Flicka  Clin d'oeil

On avait peur que tu t'ennuies ce matin, d'où les 10 pages 
T'es un peu dur avec nous pour la fin de grossesse !!!! C'est pas parce que le corps est capable d'endurer d'atroces souffrances (genre brûlure au 3° degré) que je vais prier pour accoucher à 41SA...
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #12698 le: 03 Juin 2011 à 09:52:23 »

Non mais lydie, t'inquiète, j'en ai raz le bol aussi et les maux de la grossesse vont en s'empirant mais ce ne sont que des maux de grossesse, une fois les bébés nés, ils disparaitront quasi instantanément et notre corps nous appartiendra à nouveau Souriant

Question, j'arrive de - en - bien à respirer mais aussi à digérer le soir... je rote toute la nuit , donc je dois me redresser et parfois c'est limite au bord du vomissement (grosses nausées), est ce que je dois prendre le gaviscon que la SF m'a filé ou ça a rien avoir avec les remontées acides???
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12699 le: 03 Juin 2011 à 09:56:38 »

Flicka, essaye le gaviscon, ça ressemble bien à des remontées acides
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12700 le: 03 Juin 2011 à 09:58:55 »

Lydie : si ca fait 2 jours que tu ne sens pas les bb, ils font consulter !!!! même pas un petit mouvement !!! tu me fais peur là !!!

Flicka : moi aussi, j'ai vraiment beaucoup de mal à respirer et les maux de grossesse (de fin) s'intensifie.

Bonne écho nanatux

Dekaval : joyeux 35 sa
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #12701 le: 03 Juin 2011 à 09:59:02 »

Lydie t as essaye de les stimuler pour voir si les bebes reagissent? Flicka le gaviscon c'est pour les remontees acides mais ca peut pas te faire du mal si t arrives pas a digerer...
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12702 le: 03 Juin 2011 à 09:59:06 »

D'accord avec ces maux là de grossesse... Mais pour ma part le poids des bébés me cause de gros problèmes de dos et de bassin qui d'après l'ostéo peuvent rester à vie... Si j'accouche dans un mois je te raconte même pas les dégâts. Donc pour ma part, non, mon corps ne m'appartiendra pas à nouveau.
Et il faut aussi se dire que chaque femme vit une grossesse différente et chaque seuil de douleur est différent. Je connais même des femmes qui ne peuvent plus tomber enceinte après seulement 1 grossesse de singleton. Donc je reste sur ma position : des grossesses vraiment pathologiques, eh bien il y en a.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12703 le: 03 Juin 2011 à 10:01:04 »

Je viens de relire mon message et j'éspère qu'il n'est pas trop dur. Ca me pèse à tout point de vue, c'est tout.

Pour les bébés je viens d'appeller la SF et elle aussi elle me demande de filer à la mater. J'attends que mon mari termine son travail à la ferme mais j'ai un peu les boules et j'éspère vraiment que ce n'est qu'à cause du manque de place
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12704 le: 03 Juin 2011 à 10:03:46 »

Lydie, c'est plus prudent que tu file à la mater, surtout tiens nous au courant. Pleins d'onde++++  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: