Bonjour les filles
Pointage du jour un peu tardif mais pointage quand même !! NDM ++++ coucher à 22h00 puis réveil toutes les heures jusqu'a 7 h , heure du levée des loustics ............
Aujd, anniversaire de mon homme !!!!!!! DOnc ce matin, je suis partie chez le coiffeur me faire toute belle ... eh ben arrivée à 9h30 et repartie à 12h..pfffffffffffffff j'en avais marre mais au moins je suis toute belle (pour la journée au moins!!!)

Puis petit repas en amoureux avec nico et puis là il vient de repartir bosser et moi, je peux ENFIN me poser devant l'ordi (mais je ne vais pas y rester car mon lit m'appelle)
La femme de l'admr est en train de faire mon ménage, ça c'est super cool !!!!!
Voilà pour les quelques nouvelles !!!!
J'ai un peu lu vos nouvelles en diagonale mais j'ai vu que vous parliez de voiture...Ici, on a déja 2 enfants donc obligé d'avoir une voiture 6 ou 7 places voire plus.......eh bien, nous n'avons toujours pas trouvé de repreneur pour notre voiture, ce qui nous bloque énormèment pour en acheter une autre .....c'est un peu la galère quoi.......enfin, on va bien vendre notre voiture un jour tout de même !!!
Bisous à toutes et courage à Perrine, Cerise et SNU car je ne sais plus qui est hospi !!!!! BREF bisous à toutes les filles et tous les bb
PS: SORBI , elles sont belles tes filles et la photo avec papa est magnifique