27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 14:54:19
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508592 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10830 le: 19 Mai 2011 à 15:50:46 »

jme suis calée sur les oreillers et me suis endormie de suite et la je viens de manger un MINI magnum (jvais ptetre men faire un 2ème Tire la langue )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #10831 le: 19 Mai 2011 à 15:54:00 »

Tellement de sujet précédent que je vais certainement me mélanger les crayons mais j'essaye quand même... Je viens de finir ma sieste, je devrais pouvoir y arriver  

Rose, C'est super ton résultat de prise de sang!!!

Sorbi, C'est trop chou de voir tes petites en photo.. bon le papa aussi hein (je veux pas faire de jaloux) mais je persiste, tes filles sont superbes!!!

Lydie, Bonne nouvelle pour l'anesthésie.. au moins ils vont tenter...


Smiley: j'ai le meme soucis que toi, les bébés qui bougent au moment où je me met sur le côté , ce que je fais maintenant et qui marche relativement ,c'est que sur le dos je bascule les jambes de droite à gauche, ce qui fait bouger mon bassin et berce les bébés. Bon parfois il faut au moins dix minutes mais aprés suis tranquille pour la nuit Sourire

Autre question, est ce que certaines ont acheté une écharpe de portgae? je ne sais pas quel modéle choisir.

Début de sieste du jour, les bébés faisaient la java... fin de sieste mal au bassin... J'ai essayé de bercer tout ce monde mais bof pas trop de résultats...

Pour l'écharpe, j'ai une Storchenwiege... j'ai appris sur le tas à m'en servir (au boulot).. à force d'utilisation je suis devenue une pro lol mais sur un seul noeud! Du coup, ma sage femme de prépa naissance m'a proposé une séance individuelle pour me montrer le portage plus en détails!!!


NANATUX: Non chaque base correspond à la marque de la coque. Tu ne peux pas adapter si ça n'ai pas la même marque. Après pour info, tu as 2 sortes de base: Isofix et non isofix. Isofix c'est lorsque tu clipses directement la base dans 2 crochets métallique qui se trouve au niveau de l'assise de ta voiture (attention tous les véhicules ne sont pas équipés sauf les nouveaux bien sur!!)


Du coup, j'ai acheté ma poussette et donc les coques sur internet (en allemagne), je suis "foutue" pour trouver des bases qui vont avec les cosy... Huh?

Chouckr: Effectivement dans les livres que j'ai lu, je pensais également qu'a partir du moment ou il y en avait un qui avait la tête en bas c'était bon pour l'accochement par VB§ Mais bon il m'a dit que pour le moment il y avait le temps et que l'on verra ça plus tard voir fin juin. Pleins d'onde pour tes rdv d'aujourd'hui!!

Comme quoi c'est différents partout... moi j'en ai un la tête en bas et pas l'autre et le gyneco m'a dit que ça posait pas de pb pour une VB (selon résultat de la radio du bassin) car mm si le 2e est en siège, le passage est fait et au pire du pire, il m'a expliqué qu'ils vont le chercher avec la main (d'où la necessité du bassin pas trop étroit)

c'est calme par ici ...........c'est l'heure de la sieste chez les juillettes.........

Mes juillettes, voulez vous que je vous chante une berceuse Huh?

Ou préferez vous qu'il fasse beau encore longtemps???



Il pleut déjà chez moi...

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #10832 le: 19 Mai 2011 à 16:01:33 »

Pas de sieste pour moi, je n'y arrive plus non plus, par contre j'ai craqué sur la boite de M&M'S.....tant pis.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10833 le: 19 Mai 2011 à 16:20:17 »

PUTAIN CHUI DEGOUTEE
C'est vraiment pas ma journée !!!! 

Mon frère m'a appris au mois de janvier qu'il était porteur d'une translocation des gènes 8 et 11. Il l'a appris en faisant un caritype (Lui et son amie voulait un enfant et elle faisait des fausses-couches à répétition, ca leur a donc été prescrit). En plus nous avons une tante avec un handicap sévère avéré. Elle a 62ans.
On m'a donc proposé de faire aussi un cariotype pour savoir si  j'étais moi aussi porteuse de la translocation ou non, mais mon obstétricien m'a prévenu que si jamais le cariotype démontrait que oui, alors il faudrait faire amnio et tout le tralala.
Hors de mon côté, aucun souci de fausses-couches, Lucas est en pleine forme, et les échos des jujus sont nickel. D'après les médecins, c'est très positif.  Donc je me suis dis : j'oublie ca et je passe une grossesse le plus sereine possible CARPE DIEM. Je me suis dis que je ferai les exams une fois les bébés nés, pour savoir s'ils devront surveiller ça quand ils seront plus grand.

J'ai voulu prendre un RDV pour le mois de juillet, et en expliquant la situation, le cabinet de la généticienne me dit "Il faut impérativement que vous fassiez votre cariotype avant d'avoir accoucher !" En me laissant entendre que j'étais limite inconsciente de prendre le risque d'avoir des enfants trisomique"
ILS SONT MARRANTS EUX !!! J'y comprends rien et on m'a juste suggéré tout ca en janvier mais personne ne m'en a plus parler après, personne ne m'a expliqué non plus ce que ca engendrait  !!!! 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10834 le: 19 Mai 2011 à 16:22:14 »

C'est en voyant ton tit mot Choukr que ca m'a fait repenser à ca, et je me suis dis que j'allais prendre le RDV post accouchement, mais là je me mord les doigt d'avoir pris le tel !!
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #10835 le: 19 Mai 2011 à 16:28:34 »

Je ne sais pas en quoi consiste la translocation mais en tt les cas la généticienne n'a pas pris de pincette avec toi. Déjà que l'on passe 9 mois à avoir des angoisses diverses, je comprend que tu ai eu envie d'essayer de ne pas y penser.
De plus on est jamais à l'abri de rien et personne.Quand ma soeur m'a annoncé le diagnostic d'autisme pour ma niéce ça m'a fait flippé car il pourrait y avoir une connotation génétique, mais aprés avoir tourné le probléme dans tout les sens et que je me suis posé mille questions j'en suis arrivée à la même réflexion que toi.

Essaye de te rassurer que depuis le début les échos ont rien révélé d'anormal.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10836 le: 19 Mai 2011 à 16:33:33 »

oui  tout à fait. Surtout que je serais à 32SA demain, autant dire fin de grossesse.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10837 le: 19 Mai 2011 à 16:34:32 »

Les dés sont jetés !!! mais j'ai même pas envie de faire tout ces examens....
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #10838 le: 19 Mai 2011 à 16:36:11 »

Et pourquoi le caryotype ne pourrait-il pas être fait plus tard? pkoi le faire maintenant?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10839 le: 19 Mai 2011 à 16:36:51 »

merde lydie....
bon, si tu veux pas faire le test, le fait pas. et à la naissance, explique, ils leur feront et à toi aussi. tu seras fixé...
finit ta grossesse tranquillou....
toute façon, c'est pas maintenant que tu vas avorter....

pffff moi, ça m'énerve quand les docs sont pas d'accord, on fait, on fait pas!
et qu'on puisse nous mettre une pression stressante comme ça!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10840 le: 19 Mai 2011 à 16:43:59 »

merde lydie....
bon, si tu veux pas faire le test, le fait pas. et à la naissance, explique, ils leur feront et à toi aussi. tu seras fixé...
finit ta grossesse tranquillou....
toute façon, c'est pas maintenant que tu vas avorter....
pffff moi, ça m'énerve quand les docs sont pas d'accord, on fait, on fait pas!
et qu'on puisse nous mettre une pression stressante comme ça!!!!!!!!!!!!!!!


Exactement et on est d'accord là-dessus avec mon mari... Allez je crois que je vais oublier, ils peuvent pas me forcer de toutes facons...
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10841 le: 19 Mai 2011 à 16:45:23 »

on disait l'autre jour que ca faisait un moment qu'il n'y avait pas de photo de bidou ...

eh bin, j'me lance !


voila ! 34 SA + 5 jours !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #10842 le: 19 Mai 2011 à 16:48:49 »

Je suis du même avis que Rose, elle m'enléve les mots de la bouche

Claire James. Joli bidou

Moi je dis j'ai un chat malin, le temps d'aller faire un tit pipi et Mr s'est installé sur mon oreiller!!!!! non mais jvous jure
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10843 le: 19 Mai 2011 à 17:13:34 »

Je voulais juste rebondir sur les accouchements, j'ai toujours entendu dire par tous les gynécos que j'ai eu que tant que le 1er était en céphalé c'est une VB (sauf contre indication bien évidemment).
Mon titi est en tête, la petite se retourne sans arret, la gynéco m'a encore dit la dernière, VB.

Mes 1ers jujus, ils étaient tous les 2 en tete et quand Marwin est sorti Mathéo s'est retourné, le gynéco l'a retourné à la main et il est sorti 4min après son frère!
Et j'ai jamais eu de radio du bassin!

Lydie, de toutes façons, la peur n'évite pas le danger et c'est pas parce que tu as des translocations dans ta famille que tu en as également ou tes bébés...
mon bébé ange est née avec des tas de malformations inexpliquées, toutes les recherches ont été négatives, personne n'a comprit ça n'empêche que cette fois RAS et si j'avais écouté les autres j'aurai pas retenté les FIV/ICSI(sauf ma gygy qui m'a encouragé! Sourire) et j'attendrais pas à nouveau des loulous d'amour.
Alors vis ta grossesse, fait tes tests quand bon te semble et point, t'occupe pas du reste!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #10844 le: 19 Mai 2011 à 17:18:03 »

salut les filles moi aussi je pointe tard!!

juste le temps de vous lire ce matin puis monito a 11h... ils avaient du boulot ce matin a l hosto,on est rentré a 13h et moi avec une grosse dalle! zhom a halluciné: y avait pas de place de parking dans la rue je lui ai dis depose moi devant la maison que je mette les plats preparés au micro onde!! le temps qu il arrive j etais deja en train de devoré une vraie tigresse!!
bref apres grosse sieste pour m en remettre et puis me vla!

pour les douleurs ligamentaires la SF a prescrit du magnésium et elle m a conseillé hép*r en boisson avis aux interressés!

 et moi j ai une clio et je la garde!! la jan* rentre dans le coffre suffit d enlever la roue du coté mais trop fastoche a faire!!

Rose que de bonne nouvelles ca!!

Lydie alors moi aussi ca me gave quand les avis des docs divergent!! reparle en a ton obstetricien et cool si on peut te faire une rachis!!

Claire beau bidon! j vous en mettrais une demain pour mes 33 SA!

Sorbi trop cocotte tes puces!! et quelle evolution! c est cool

le reste SNU ca va peut etre revenir!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: