Tellement de sujet précédent que je vais certainement me mélanger les crayons mais j'essaye quand même... Je viens de finir ma sieste, je devrais pouvoir y arriver
Rose, C'est super ton résultat de prise de sang!!!
Sorbi, C'est trop chou de voir tes petites en photo.. bon le papa aussi hein (je veux pas faire de jaloux) mais je persiste, tes filles sont superbes!!!
Lydie, Bonne nouvelle pour l'anesthésie.. au moins ils vont tenter...
Smiley: j'ai le meme soucis que toi, les bébés qui bougent au moment où je me met sur le côté , ce que je fais maintenant et qui marche relativement ,c'est que sur le dos je bascule les jambes de droite à gauche, ce qui fait bouger mon bassin et berce les bébés. Bon parfois il faut au moins dix minutes mais aprés suis tranquille pour la nuit
Autre question, est ce que certaines ont acheté une écharpe de portgae? je ne sais pas quel modéle choisir.
Début de sieste du jour, les bébés faisaient la java... fin de sieste mal au bassin... J'ai essayé de bercer tout ce monde mais bof pas trop de résultats...
Pour l'écharpe, j'ai une Storchenwiege... j'ai appris sur le tas à m'en servir (au boulot).. à force d'utilisation je suis devenue une pro lol mais sur un seul noeud! Du coup, ma sage femme de prépa naissance m'a proposé une séance individuelle pour me montrer le portage plus en détails!!!
NANATUX: Non chaque base correspond à la marque de la coque. Tu ne peux pas adapter si ça n'ai pas la même marque. Après pour info, tu as 2 sortes de base: Isofix et non isofix. Isofix c'est lorsque tu clipses directement la base dans 2 crochets métallique qui se trouve au niveau de l'assise de ta voiture (attention tous les véhicules ne sont pas équipés sauf les nouveaux bien sur!!)
Du coup, j'ai acheté ma poussette et donc les coques sur internet (en allemagne), je suis "foutue" pour trouver des bases qui vont avec les cosy...
Chouckr: Effectivement dans les livres que j'ai lu, je pensais également qu'a partir du moment ou il y en avait un qui avait la tête en bas c'était bon pour l'accochement par VB§ Mais bon il m'a dit que pour le moment il y avait le temps et que l'on verra ça plus tard voir fin juin. Pleins d'onde pour tes rdv d'aujourd'hui!!
Comme quoi c'est différents partout... moi j'en ai un la tête en bas et pas l'autre et le gyneco m'a dit que ça posait pas de pb pour une VB (selon résultat de la radio du bassin) car mm si le 2e est en siège, le passage est fait et au pire du pire, il m'a expliqué qu'ils vont le chercher avec la main (d'où la necessité du bassin pas trop étroit)
c'est calme par ici ...........c'est l'heure de la sieste chez les juillettes.........
Mes juillettes, voulez vous que je vous chante une berceuse
Ou préferez vous qu'il fasse beau encore longtemps???
Il pleut déjà chez moi...