29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:21:52
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 510819 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #8790 le: 05 Mai 2011 à 13:31:54 »

bienvenue nad137 et félicitation pour cette grossesse. moi c'est pareil, j'avais beaucoup plus profiter de ma première grossesse, j'étais beaucoup plus leste. je faisais de la voiture jusqu'au jour de l'accouchement. et le matin où mes contractions ont commencé je détapisser ma cuisine !
et moi aussi j'ai juste une écho par mois et un rendez vous gynéco par mois avec la prise de sang. pas de sage femme non plus.

wani, sympa la chambre. et je vois que t'as commencé la réserve de couche !!

HH moi la valise des ptits est faite mais la mienne non, car j'utilise tout !!! j'y ai juste mis les 2 pyjamas d'allaitement, les soutiens gorges d'allaitement, les coussinets et la crème pour les seins, mais le reste est encore dans l'armoire !!!

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8791 le: 05 Mai 2011 à 13:35:48 »

WOW 2h sans vous lire et 3 pages à lire... bon ici les meubles sont montés, mais pas de deco encore alors je vous met qques foto mais soyez indulgantes, c'est pas fini encore !!!

[imghttp://][/img]
[imghttp://][/img]
[imghttp://][/img]

bon sinon bienvenue aux nouvelles et aux revenantes.
je voulais reagir sur le fait que les medecins est decidé de faire une cesarienne à je ne sais plus qui car une de ses petites celle qui doit sortir la premiere est en siege. moi aussi mes deux pepettes sont en siege mais à Tours ils ne se prononcent pas encore ils me disent qu elles peuvent encore bouger jusqu'à 34-35sa et que donc on attendra le dernier moment pr voir et decider de la facon d accoucher. voilà

sinon suis toute seule ce soir alors pekin express.

moi aussi je voudrais allaiter pr renforcer les liens mais aussi parce que c'est bien pratique et économique...
lili comment ça va ce soir ? la tension ? je prend soin de mon trinome.

ici j en suis à +20kg à 32 sa... ça promet !

petitchat tiens nous au courant pr tes contractions mais n hesite pas à aller à la mater si tu en ressens le besoin.
c une bonne idée le canp dans la chambre
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8792 le: 05 Mai 2011 à 13:37:42 »

MERCI LES FILLES POUR TOUT VOS PETITS MESSAGES SUR MON FACEBOOK !!!!!!!
GROS BISOUS A TOUTES

happy birthday to you[/b] Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #8793 le: 05 Mai 2011 à 13:41:29 »

Hioooooooooo mais quelle bande de pipelettes!!!!! 10 pages à lire depuis hier!!!!

2loulous - joyeux anniversaire! 

Bienvenue Petitchat! On a toutes des hauts et des bas! Je dis aussi à mon mari que je suis inutile, une baleine échouée toute la journée sur le canapé! Il me répond: mais non, tu couves!!!! Bah j'en ai marre de faire QUE couver!!!      

HH - c'est l'invasion des mouches chez toi? C'est vrai qu'elles ne sont pas très futées...

Claire - Bienvenue, on est pas mal à suivre le forum des juinettes! Ne culpabilise pas de laisser ton fils chez la nounou! Il semble s'y plaire et te retrouve avec plein de bonheur le soir! On t'envoie plein d'ondes ++++++ pour tenir le coup! Moi aussi je suis alitée à la maison depuis ma MAP (presque 2 semaines).
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #8794 le: 05 Mai 2011 à 13:41:49 »

BON ANNIVERSAIRE 2loulous car c'est ton anniv apparemment !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8795 le: 05 Mai 2011 à 13:42:12 »

AHAHAH l'hopital vient de m appeler pr changer mon rdv sage femme pr me demander si j etais d'accord pr avoir un rdv plus long reprendre tout depuis le debut avec une etudiante qui passe son diplome. du coup moi qui dit jamais non vais me retrouver à repeter encore et encore la meme chose avec 3 personnes qui m'observe ou plutot qui observe l'etudiante. j'espere au moins qu'elle aura son exam.
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8796 le: 05 Mai 2011 à 13:50:45 »

de toutes facons, pour accoucher, il te faut pas grand chose. tant que tu ramenes ton entrejambe à l'hosto, c'est bon

mon homme me ramenait ce que je lui demandais au fur et à mesure, à la fin de mon hospit, j'avais toutes mes petites affaires dans ma chambre d'hosto, on aurait dit que cetait mon studio Souriant

  l'entre jambe, euh oui indispensable md mais si je compte sur chéri pour m'ammener des affaire, je risque d'avoir tout SAUF ce dont jai besoin   donc j'anticipe mais je vais lui montrer et mettre des post it Clin d'oeil

wildcat va pour les 2 fotos   (je parlais de la chambre Clin d'oeil )

mon zhom m'a ramener une machine a pain Roulement des yeux Tire la langue Souriant comme ca il m'a dit qu'il se ferait plus disputer quand il l'oublie

jvais siester a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8797 le: 05 Mai 2011 à 13:51:16 »

coucou

bon mon doudou m'a massé hier soir et oui il a un donc et du coup j'ai dormi comme un gros bébé
( baleine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pas de sieste hier aprem mon voisin a bricolé pendant 3h

malgré ça ce matin réveillée à 5h, pause pipi! je me suis rendormie à 12h!!!

mon mari flippe ( il a pas dormi lui) c le fait de voir que je fais ma valise Sourire Sourire Sourire au final même si j'suis hospitalisée dmain, lui et mes parents seront rassurés et moins inquiets on verra bien , en attendant j'bouge plus 1 cil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon ok j'bouge mon doigt sur l'ordi pour faire chauffer la cb Sourire Sourire Sourire mais faut k j'fasse attention mon mari veut acheter un abri de jardin Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

nad bienvenue
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #8798 le: 05 Mai 2011 à 14:05:39 »

COUCOU du lit,  je suis fatiguee... VAIS ME REPOSER et qui sait peut etre dormir...
Flicka j'ai pas verif mais mon mari m'a dit que la prime aparait sur le compte Caf  pourtant je crois qu'on est dans les memes DPA
Comme dit WILDCAT si vous avez envie d'allaiter et que vous pensez au bib juste pour le papa ben parlez en  avec vos chéri car mon mari moi qui apprehendais ben il a tres bien pris et a meme était content pour le premier, car quand il rattaque le travail c'est bcp moins frustrant pour lui, la il a un peu plus peur que je sois fatiguee mais il m'encourage... JE vais remettre un fauteuil dans la chambre des ptites...
BIENVENUE à NAD
LIDYE je ne savais pas qu'il y avait autant de points de cicatrisations lors de la cesa ! j'ai eu un accouchement naturel long mais sans soucis pas de dechirure... ET la ben on verra comme dit gygy c'est en fonction de la position des bebes et de vous comment vous vous sentez...
HH trop bien une machine à pain !
MARRAINE mdr  ! ici valises pas pretes non plus
wani COOL ça avance dans la chambre...
lili et toi comment tu te sents...
BIZ à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8799 le: 05 Mai 2011 à 14:06:24 »

Ma 1ere grossesse, j'avais rien préparé, sauf qu'à l'écho des 26SA j'ai été hospitalisée en MAP, une fois rentrée à la maison alitée bien sûr avec SF 2 ou 3X par semaine (je sais même plus!) j'ai préparé ma valise et celle des bébés car à l'hosto j'avais été prévenue que les bébés pouvaient maintenant arriver n'importe quand vu l'état de mon col.... j'enmmenais donc mes 2 valises à chaque consult!
Au final j'ai déballé la mienne à l'hosto à 33SA lors du retrait du pessaire à cause de saignements et suis ressortieau bout de 3 jours mais j'ai perdu les eaux le jour de ma sortie en rentrant à la maison!!! pffffff, donc retour hosto et là j'en suis plus sortie!

Les filles je vous envie quand même pour celles qui ont pû porter un singleton, ça doit être bien plus facile sur la fin...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #8800 le: 05 Mai 2011 à 14:18:05 »

FLICKA porter un enfant est oui bien different de 2 mais pour moi j'ai eu une tres belle grossesse mon gygy était épaté à mon dernier rdv car quand il m'a demandé alors ça approche, vous devez languir je lui ai dit ben non, je suis bien enceinte, et la plupart des femmes qui étaient au meme terme que moi ne tenaient plus, c'est vraiement au cas par cas je crois... NE nous envie pas chacune de nos grosssesse simple ou double ou + EST unique !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8801 le: 05 Mai 2011 à 14:36:49 »

Bon alors les filles, je reviens du resto ou mon mari d'amour m'a invité par surprise .... c'est trop chou !!!!!! Il m'a offert du parfum et un porte monnaie, je suis très contente !!!!!!Mes enfants sont venus dans la salle de bain ce matin pour me chanter Joyeux anniversaire (a 7 h 15) c'était trop mignon !!!

Effectivement je passe une journée de rêve...mon téléphone sonne tout le temps et puis il y a VOUS, vous qui vivez la même chose que moi en ce moment , avec qui je partage mes angoisses, mes doutes, mes joies, mes engueulades avec zhom, mes baisses de moral, mes euphories et mes délires...enfin, VOUS avec qui je partage presque chaque instant de ma vie en ce moment ..................et tous vos messages de Joyeux anniversaire ce matin m'ont fait vraiment chaud au coeur, j'en ai même les larmes aux yeux en vous écrivant ceci !!!!!!!!!! Quelle belle famille je viens de découvrir et avec qui j'espere, j'aurais des contacts même quand  notre belle aventure de grossesse  géméllaire sera terminée...

MERCI ENCORE pour tout cela et d'être là tout simplement !!!!

Je vous adore !!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8802 le: 05 Mai 2011 à 14:37:35 »

Oui je sais d'ailleurs cette grossesse ci est moins délicate que la 1ere (enfin pour le moment) donc déjà je vis pas la même chose de la même manière! Ma grossesse simple s'est mal passée donc je ne la compare à aucune autre et je ne l'ai pas mené à terme.

Je viens de recevoir par la poste un courrier de l'hosto qui dit que vu les mauvais résultats de ma PDS je dois être mise sous traitement immédiatement (ben oui je m'en doutais) donc fer à prendre en grosse quantité!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8803 le: 05 Mai 2011 à 14:38:08 »

ah oui, j'oubliais


BIENVENUE NAD[/b][/color][/size]

Nad, c'est pour Nadège Huh??

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8804 le: 05 Mai 2011 à 14:38:58 »

Bon alors les filles, je reviens du resto ou mon mari d'amour m'a invité par surprise .... c'est trop chou !!!!!! Il m'a offert du parfum et un porte monnaie, je suis très contente !!!!!!Mes enfants sont venus dans la salle de bain ce matin pour me chanter Joyeux anniversaire (a 7 h 15) c'était trop mignon !!!

Effectivement je passe une journée de rêve...mon téléphone sonne tout le temps et puis il y a VOUS, vous qui vivez la même chose que moi en ce moment , avec qui je partage mes angoisses, mes doutes, mes joies, mes engueulades avec zhom, mes baisses de moral, mes euphories et mes délires...enfin, VOUS avec qui je partage presque chaque instant de ma vie en ce moment ..................et tous vos messages de Joyeux anniversaire ce matin m'ont fait vraiment chaud au coeur, j'en ai même les larmes aux yeux en vous écrivant ceci !!!!!!!!!! Quelle belle famille je viens de découvrir et avec qui j'espere, j'aurais des contacts même quand  notre belle aventure de grossesse  géméllaire sera terminée...

MERCI ENCORE pour tout cela et d'être là tout simplement !!!!

Je vous adore !!!!!!!!!

Bisous

T'es pas obligée de me faire pleurer!!! (non c pas ta faute suis sensible!!!) Tire la langue
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: