29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:19:48
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 510817 fois)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #8775 le: 05 Mai 2011 à 11:47:58 »

Mamankoala, apparemment vu qu'on est de fin de mois, on recevra que un mois après les autres car les calculs sont faits en fin de mois pour le mois d'après et vu qu'au 31 on attaquait seulement le 7eme mois, ben  les bais** comptez vous!!! J'vais quand même surveiller mon compte aujourd'hui mais j'y crois plus car une copine me l'a dit (elle bosse à la caf), moi aussi j'en avais vraiment besoin, pour pouvoir chercher une voiture, parce que là attendre encore un mois de plus, ça va pas le faire!

N'empéche, ils font ch*er à la CAF, car nous sommes tout de même dans notre 7ème mois , puis quand j'ai fait la simulation sur leur site, c'était bien noté que je toucherais la prime en Mai. Du coup, là on va la toucher au 8ème mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Toi c'est pour la voiture... moi c'est pour les travaux, car pour les bébés, à part la déco, soit 150€ environ.... me reste pas grand chose à prendre...
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #8776 le: 05 Mai 2011 à 12:10:39 »

Coucou les futures mamans et le futur papa !

Les nuits sont de plus en plus mauvaises içi... Et j'ai des contractions de plus en plus régulièrement.
Lorsque je m'active, c'est toutes les 2/3 min... DOnc j'essaie de me reposer un max mais pas facile avec LUCAS 13mois.

Comment vas le trinome Huh??
BON ANNIVERSAIRE 2LOULOUS. Fais-toi chouchouter encore plus aujourd'hui....

BOn et je sais plus qui parlait de césarienne, en disant, chouette ! les calins avec chéri seront plus vite de retour... Eh bien ca dépends peut-être des personnes mais pour nous, après la césarienne, il m'a fallu 2mois 1/2. On a tenté avant et j'ai eu l'impression que quelqu'un me tirait tous les fils de l'utérus.
Il y a plusieurs cicatrices avec la césa : sur l'utérus, la paroi abdominale, etc, c'est une intervention chirurgicale et ca n'est absolument pas anodin !!
Voilà. voilà.

Bon sinon j'ai pas tout lu mais j'éspère que ca va. Je suis fière de nous, 7ème/8ème mois et encore beaucoup d'entre nous sont à la maison !!! C'est top les gonzs !!
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #8777 le: 05 Mai 2011 à 12:11:47 »

AHAHAH l'hopital vient de m appeler pr changer mon rdv sage femme pr me demander si j etais d'accord pr avoir un rdv plus long reprendre tout depuis le debut avec une etudiante qui passe son diplome. du coup moi qui dit jamais non vais me retrouver à repeter encore et encore la meme chose avec 3 personnes qui m'observe ou plutot qui observe l'etudiante. j'espere au moins qu'elle aura son exam.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #8778 le: 05 Mai 2011 à 12:16:14 »

Bonjour à toutes!  Sourire

Comme vous toutes je suppose, je suis très suivie médicalement; echo tous les 15j, gygy 1 fois par mois, sage-femme 1 fois par semaine et prise de sang une fois par mois (et oui je ne suis pas immunisée contre la toxo!)


Bienvenue....

Alors moi j'ai 1 écho par mois, je ne vois pas de sage femme, et par contre comme toi pas immunisé par la toxo donc pds tous les mois!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8779 le: 05 Mai 2011 à 12:24:39 »

bienvenue nad!!!  tu connais les sexes?? félicitations pour ta grossesse

lydie le trinome va pas mal   tu paux pas faire garder ton loulou pour te reposer??

wani super jolie la chambre!  trop mimi l'echo Clin d'oeil


vos valises sont faites?? moi oui mais je vais la refaire (prendre d'autre fringues pour les bb )

orane, c'est sympa de faire passer un examen Clin d'oeil et au moins tu aura un bilan complet de ta grossesse Clin d'oeil

SNu    je sais plus cque je voulais dire
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #8780 le: 05 Mai 2011 à 12:26:03 »

moi pareil 1 echo par mois et un rdv gygy par mois à l'hopital mais pas de suivi sage femme ou monitos et bien entendu pds tous les mois aussi
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #8781 le: 05 Mai 2011 à 12:37:14 »

Bienvenue nad137 !


wildcat... super si tout est ok, tu nous mets une photo?Huh?
wildcat deja la 3ème echo Roulement des yeux cool joliepoids ta louloute et on attend les foto
Eh oui déjà, le temps passe vite.
Une photo de l'écho ?
Je vais essayer de faire ça ce soir, mais je n'ai pas de scanner en état de marche. Ca sera peut etre une photo de photo 


Et pour l'allaitement, moi, ce sera biberons pour que le papa soit présent aussi mais je ferais sans doute ce que l'on appelle la "tétée d'accueil" à la maternité !!
Je ne me suis pas du tout senti écarté pendant l'allaitement au sein de Chloé et Fanny. Le papa peut apporter bébé à maman pour la tétée et occuper le cojumeau pendant ce temps là par exemple. Si tu choisis le biberon QUE pour le papa c'est peut être à réfléchir si tu as envie d'allaiter au sein. Qu'est ce qu'il en pense ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #8782 le: 05 Mai 2011 à 12:39:54 »

wildcat on parlait des foto de la chambre.... mais une foto de l echo ça serait cool aussi !!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8783 le: 05 Mai 2011 à 12:45:15 »

Bonjour à toutes!  Sourire

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je serai très heureuse de partager la discussion avec vous! Je suis enceinte de jumeaux (mono-bi) et ma DPA est au 23 juillet. Mais mon gygy me déclencherait au plus tard fin juin! J'ai déjà un petit garçon de presque 6 ans, Noah. J'ai été arrêtée fin février pour cause de contractions (je faisais 2 x 40kms par jour pour aller bosser).  Jusqu'à maintenant les contractions ne modifiaient pas mon col mais cette dernière semaine, les contractions sont de plus en plus nombreuses, donc je vais avoir une vérification de la longueur du col à la prochaine écho qui est demain. Et ça me stress un peu.... Non, en fait ça me stress beaucoup!
Comme vous toutes je suppose, je suis très suivie médicalement; echo tous les 15j, gygy 1 fois par mois, sage-femme 1 fois par semaine et prise de sang une fois par mois (et oui je ne suis pas immunisée contre la toxo!)
Sinon, au 2 dernières échos, le premier bébé était en siège (alors qu'il a toujours été tête en bas!) donc si ça ne change pas ça sera césarienne!  Triste
Au quotidien, comme vous je pense aussi, je cumule à peu près tous les petits désagréments de la grossesse: mal de dos, mal aux ligaments (j'attends ma ceinture de grossesse  Clin d'oeil ), saignements de nez et des gencives, fatigue, crampes aux mollets, fourmillements dans les mains, nuits "moyen-bof" (je n'arrive à dormir que sur un côté), gastrites, repos le plus possible, limiter la voiture ....ect et bien sûr les contractions! Ca me change beaucoup car pour Noah, j'ai eu une super grossesse que j'ai pu profiter pleinement! Là, je suis la pluspart du temps chez moi et je fais mes achats pour les loulous sur le net... c'est moins fun!!! Mais bon, demain, comme on doit sortir pour aller à l'echo, on va en profiter avant pour faire le liste de naissance chez Bb n*** ! Il me tarde! Comme ça si on me dit que le col est trop court et qu'il faut que je reste alitée  Triste (pourvu que non!), la liste sera faite!
Bonne journée à toutes!

bienvenue !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #8784 le: 05 Mai 2011 à 12:51:54 »

wildcat on parlait des foto de la chambre.... mais une foto de l echo ça serait cool aussi !!!

Erf  OK Sourire
Va pour les 2 Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8785 le: 05 Mai 2011 à 12:56:01 »

bienvenue nad137

moi pas d'allaitement

valise pas faite g peur ke ca me porte la poisse

moi non plu ocune folie, la prime paye une partie de la nouvelle voiture Pleurs Pleurs
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8786 le: 05 Mai 2011 à 12:56:53 »

moi j'l'ai jamais faite cette fameuse valise 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8787 le: 05 Mai 2011 à 12:58:37 »

lol ca me rassure impa
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8788 le: 05 Mai 2011 à 13:02:06 »

de toutes facons, pour accoucher, il te faut pas grand chose. tant que tu ramenes ton entrejambe à l'hosto, c'est bon

mon homme me ramenait ce que je lui demandais au fur et à mesure, à la fin de mon hospit, j'avais toutes mes petites affaires dans ma chambre d'hosto, on aurait dit que cetait mon studio Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8789 le: 05 Mai 2011 à 13:08:56 »

lol tout a fai hihihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: