coucou du soir,
ohhh ba ma ptite lilie..... il a pas finit de peter une durite.....
avec les ptits chéris... ça va pas être mieux!!!! tu verrais ici, ils mangent comme des cochons!!!! et les bols de lait qui finissent par terre au ptit dej.. je t'en parle pas!!!
bon.... un peu moins qu'avant quand même!!!
même question pour les madeleines.........DEKAAAAAAAAAAAAAAAAAA on attend la réponse!!!!
en tout cas, contente que ta fin de journée ce soit mieux passé que le commencement
HH..... euhhh imagine que tous ensembles ils s'entendent superbement bien!! hihi
et que finalement, tout soit nikel chez eux!!! on s'rait bien dégoutées!!!hihi
ici, vous savez, il n'ai pas mieux (mais ne bat pas monsieur iima!!)
hier soir barbec, donc, bien bu forcément!!!! ce matin, s'est levé de bonne heure pour aller bosser au sous sol;
il remonte, on jouait avec les petits, donc, forcément ça fait du bruit; et commence à raler, parcqu'il ne peut pas se reposer tranquille dans le calme!!!
je lui dis qu'il n'a qu'à se reposer quand ils dorment, donc, le matin, ou à la sieste!!!! ba à la sieste il a fait quoi... du pc!!!!!!!!!!!!!!!!
puis après c'est mis à raler, qu'il était fatigué,etc etc etc, sauf que ba de la journée il n'a rien géré!!!!
et il me dit ce soir..... je vais chercher ma mère demain matin pour le repas!!!
ahhh au départ c'était l'après midi! forcément, j'ai rien de prévu... donc, demain matin, chasse aux oeufs, et qui se tape des courses un lundi de paques?

? c'est bibi!!!!
je suis ravie.... bref journée top ambiance!!! j'ai mal au bidon, mais je tiens l'coup!!!
et ce soir, il me sort.... j'aime pas quand t'es comme ça, tu m'fais peur... t'imagines si tu dois rester allitée??!!!!
ahahhaha (j'ai pensé très fort à vous les filles) et là, je lui ai dit... ba tu t'mets en congé!!!

je voulais rebondir sur autre chose, mais je ne sais plus... ça va ptêtre revenir!!!