29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:20:08
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 601849 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 24 Avril 2011 à 20:29:38 »

500 PAGES DE PAPOTAGES!!!!!

des madeleines au nutella....hummmmmmmmmmmmmmm ça donne envie. c'etait toi qui les avais faites?
j'allais le demander, il nous faut la recette hein Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 24 Avril 2011 à 20:48:01 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hi hi mon loulou vient de péter une méga durite un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!

en même temps j'suis hyper maladroite : il a changé les draps ce matin (draps blancs) j'ai renversé le yahourt au chocolat sur les draps propres oups!! j'me fais toute petite mais il est très fâché j'en ai mis partout même sur le sommier, sur le parquet!!! qu'est ce k j'suis maladroite!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 24 Avril 2011 à 21:02:05 »

Demain...meilleure journée???!!! J'espère, elle avait bien commencé mais j'ai fini aves coup de bleus et en pleurs, je sais même pas pourquoi!! Pis ils annoncent de l'orage pour cette nuit, j'ai horreur de ça et suis tte seule  Pleurs

Dites j'ai une question concernant le congé paternité car déjà que monsieur fait pas grd chose pour préparer l'arrivée des ptits gars mais en plus faut que je m'occupe de ça! Il faut ecrire une lettre à l'employeur en mettant les dates du congé souhaité et ça un mois avant qu'il débute... Comment on fait, on sait pas quand on va accoucher???
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 24 Avril 2011 à 21:02:49 »

coucou du soir,

ohhh ba ma ptite lilie..... il a pas finit de peter une durite.....
avec les ptits chéris... ça va pas être mieux!!!! tu verrais ici, ils mangent comme des cochons!!!! et les bols de lait qui finissent par terre au ptit dej.. je t'en parle pas!!!
bon.... un peu moins qu'avant quand même!!!

même question pour les madeleines.........DEKAAAAAAAAAAAAAAAAAA on attend la réponse!!!!
en tout cas, contente que ta fin de journée ce soit mieux passé que le commencement

HH..... euhhh imagine que tous ensembles ils s'entendent superbement bien!! hihi
et que finalement, tout soit nikel chez eux!!! on s'rait bien dégoutées!!!hihi

ici, vous savez, il n'ai pas mieux (mais ne bat pas monsieur iima!!)
hier soir barbec, donc, bien bu forcément!!!! ce matin, s'est levé de bonne heure pour aller bosser au sous sol;
il remonte, on jouait avec les petits, donc, forcément ça fait du bruit; et commence à raler, parcqu'il ne peut pas se reposer tranquille dans le calme!!!
je lui dis qu'il n'a qu'à se reposer quand ils dorment, donc, le matin, ou à la sieste!!!! ba à la sieste il a fait quoi... du pc!!!!!!!!!!!!!!!!
puis après c'est mis à raler, qu'il était fatigué,etc etc etc, sauf que ba de la journée il n'a rien géré!!!!
et il me dit ce soir..... je vais chercher ma mère demain matin pour le repas!!!
ahhh au départ c'était l'après midi! forcément, j'ai rien de prévu... donc, demain matin, chasse aux oeufs, et qui se tape des courses un lundi de paques?Huh?Huh?? c'est bibi!!!!
je suis ravie.... bref journée top ambiance!!! j'ai mal au bidon, mais je tiens l'coup!!!
et ce soir, il me sort.... j'aime pas quand t'es comme ça, tu m'fais peur... t'imagines si tu dois rester allitée??!!!!
ahahhaha (j'ai pensé très fort à vous les filles) et là, je lui ai dit... ba tu t'mets en congé!!!

je voulais rebondir sur autre chose, mais je ne sais plus... ça va ptêtre revenir!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 24 Avril 2011 à 21:04:54 »

Dites j'ai une question concernant le congé paternité car déjà que monsieur fait pas grd chose pour préparer l'arrivée des ptits gars mais en plus faut que je m'occupe de ça! Il faut ecrire une lettre à l'employeur en mettant les dates du congé souhaité et ça un mois avant qu'il débute... Comment on fait, on sait pas quand on va accoucher???

t'inquiètes.... j'ai jamais vu de mec adiminstrateur à la maison!!hihi

alors, déja tu as 4 mois pour qu'il pose son congé pater de 18 jours.
mais vu que oui, on ne sait pas quand on va accouché, il peut peut être déja prevenir son boss que ça risque d'être juin ou juillet. ils peuvent peut être prendre un accord à l'amiable verbale pour les jours qui suivent la naissance!!
je ne pense pas qu'il faille 1 mois à l'avance!!!!!
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 24 Avril 2011 à 21:06:02 »

Ah, ces hommes..... un monde a part

mé fo avouer kon s'ennuirai s'ils été pas la
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 24 Avril 2011 à 21:26:56 »

allez, zoup zoup.. je file au dodo!!

bonne nuit les filles...

Les ptits chéris............ON LAISSE MAMAN DORMIR TRANQUILLOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à demain!
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 24 Avril 2011 à 21:27:59 »

j'ai trop pitié du mien je sais pas si je pourrais me supporter si j'étais à sa place!!

pour les congés pater, mon mari a déjà prévenu son employeur qui est compréhensif, on sait pas quand mais ce sera sur juin!!

il prend ses 3 jours et après on verra

j'ai le ventre tout dur
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 24 Avril 2011 à 21:33:05 »

le mien aussi a prevenu son patron que ça sera en juillet les 18jours et les 3jours à la naissance (en juin?) par contre je prefere qu 'il prenne les 18 jours qd ses parents seront là en juillet, il pourra s occuper d'eux
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 24 Avril 2011 à 21:46:30 »

Bon si je comprends bien, on essaye de s'arranger avec l'employeur si on veut les mettre de suite après l'accouchement.. dc vais le laisser en parler avec son boss, je ferai quand même la lettre pour le principe!! Merci!!!

Sur ce, je ovus souhaite une bonne nuit à toutes et tous!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 24 Avril 2011 à 22:13:43 »

je viens de finir de manger
je me suis forcee a ranger la barquette de glace parce que je ne me serrait pas arreté!!!!
mon fils ayant dormi jusUA 17h45 je le sents pas trop motivéé pour dormir...

bon sinon je nous souhaite à toute une bonne nuit et que le journee de demain soit meilleur que celle d'aujourd hui...

bisous
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 24 Avril 2011 à 23:09:48 »

dégoutée sur france 3 ils annoncaient un doc sur le mystere des jumeaux mais ya un film avec belmondo à la place.... j'y comprend rien
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #7497 le: 25 Avril 2011 à 01:29:30 »

j"ai vu que c'etait pas top le moral du dimanche... J' espere mieux demain... ICI plutot bonne journee... ET LA VAI S dodoter enfin si j'y arrive bonne nuit
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 25 Avril 2011 à 06:46:36 »

grosse NDM.....4 crises de colliques néphretiques.....j'esperai que ça passe
mais la ça commence a me provoquer des contractions.....donc je pense ke je vais finir a l'hopital aujourd'hui !!!!
Fais ch**** !!!!!

je vous tiens au courant
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 25 Avril 2011 à 07:33:27 »

MERDOUILLE DEKA TIEN NOUS AU COURANT  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

NOUS LES GAMINS SE SON LEVER A 7H GRRRRRRRRR, PREMIER JOUR DE VACANCES POUR AURELIEN, CA COMMENCE SUPER FORT HIHIHIHIHI

HIER SOIR SUR FRANCE3 ? Y AVAI LE MYSTERE DES JUMEAUX, POUR CELLE QUI L ON PAS VU ENCORE, ON PEUT LE REVOIR EN REDIFFUSION
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: