29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:00:15
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 639448 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5430 le: 30 Mars 2011 à 15:52:09 »

cette nuit quand je dormais pas, jai cogité et en fait en je suis au meme terme que pour ma 1ère grossesse je crois, je veux pas ressortir les chiffres exact mais ca correspond a ces jours ci! jy pensais pas et cette nuit ca m'a flashé.... en + mon super gygy m'a meme proposé une petite hospitalisation pour passer le cap et jai refusé! j'attend que chéri parte et e crois que je vais lacher les vannes et demain ca ira mieux....
merci les filles Bisou
Bisou Bisou Bisou
heureusement, une grossesse n'est pas l'autre. mais c'est legitime d'avoir la trouille. J'espere que ca ira mieux quand ce cap sera passé Pleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5431 le: 30 Mars 2011 à 15:53:15 »

cette nuit quand je dormais pas, jai cogité et en fait en je suis au meme terme que pour ma 1ère grossesse je crois, je veux pas ressortir les chiffres exact mais ca correspond a ces jours ci! jy pensais pas et cette nuit ca m'a flashé.... en + mon super gygy m'a meme proposé une petite hospitalisation pour passer le cap et jai refusé! j'attend que chéri parte et e crois que je vais lacher les vannes et demain ca ira mieux....
merci les filles Bisou

J'ai exactement les mêmes sentiments que toi en ce moment, j'ai perdu ma puce à ce même terme (le we dernier en fait 23SA), donc c'est un cap à passer... je ne dormais plus du tout depuis quelques nuits et pleurais beaucoup... là ça commence à aller mieux, j'essaye de me rassurer en me disant que chaque grossesse est unique...
Je n'ai pas osé en parler ici; j'avais rédigé tout un post sur le coin des anges mais je l'ai effacé... Pleurs
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 30 Mars 2011 à 16:17:35 »

merci les filles Bisou

J'ai exactement les mêmes sentiments que toi en ce moment, j'ai perdu ma puce à ce même terme (le we dernier en fait 23SA), donc c'est un cap à passer... je ne dormais plus du tout depuis quelques nuits et pleurais beaucoup... là ça commence à aller mieux, j'essaye de me rassurer en me disant que chaque grossesse est unique...
Je n'ai pas osé en parler ici; j'avais rédigé tout un post sur le coin des anges mais je l'ai effacé... Pleurs
tu peux t'exprimer librement ici les joies, les peines...moi j'ai pas perdu de bébé mais je flippe rien qu'à l'idée de ne pas tenir mes bébés dans mes bras en bonne santé! alors d'une certaine manière je peux comprendre! et cest pour ça que je n'avance pas non plus dans mes achats y  a un cap à passer!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 30 Mars 2011 à 16:25:14 »

deco dans la chambre attakée
on a dessine sur les murs et ecrit avec valentin.....lol
et la on peint....apres stickers....
je vous mets les fotos plus tard !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 30 Mars 2011 à 16:26:40 »

tu peux t'exprimer librement ici les joies, les peines...moi j'ai pas perdu de bébé mais je flippe rien qu'à l'idée de ne pas tenir mes bébés dans mes bras en bonne santé! alors d'une certaine manière je peux comprendre! et cest pour ça que je n'avance pas non plus dans mes achats y  a un cap à passer!

J'ai le même sentiment que toi, moi je fais des achats, mais je me dis "et si jamais...", j'arrive pas a m'enlever ces craintes de la tête. Et c'était +/- pareil pour BB1
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 30 Mars 2011 à 16:31:16 »

merci les filles Bisou Bisou

le prob c'est que je suis tellement blindé que les vannes sont coincées Roulement des yeux
je ny pensais pas spécialment mais ca s'est reveillé! demain ca ira mieux flicka faut pas garder tout ca pour toi!
impa comme tu dis heureusement cette grossesse n'est pas l'autre!   et tous les jours mes 2 locataires me le rapelle
en tout cas ca fait du bien d'en avoir parler, meme virtuellement  Clin d'oeil

pour ce qui est des achats, moi non plus je ne voulais pas trop tot, et puis il fallait que "j'investisse" cette grossesse et ca a commencé avec des petits achats et finalement je suis contente de l'avoir fait!
des craintes on en aura toujours (moi jen aurai jusqu'a ce qu'ils soient dans mes bras) mais preparer leur arrivée trankilou pour moi c'est une manière de contrer ces craintes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5436 le: 30 Mars 2011 à 16:49:46 »

JE SUIS OK avec toi double h des craintes on en aura jusqu'au bout et les achats servent à contrer aussi ICI du moins + pour moi que pour le papa... MOI mon homme c'est plus l'accouchement, l'apres qui lui fait peur... LA il veut juste que je me repose et me detende à fond justement pour lui pour eviter tout accident...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 30 Mars 2011 à 17:16:48 »

Double H, tu sais, en ce moment zhom voit bien que je ne vais pas au mieux, d'ailleurs il s'investit plus d'un coup, me pose des questions sur la position des bébés, s'ils me genent pas trop, si je me sens bien, il fait des calins... c'est pourtant pas le genre, mais en fait il se rend compte que j'ai du mal à gérer psychologiquement, je pleure très souvent, à la moindre contrariété, dès que je suis fatiguée, au levé quand je dors pas de la nuit... Roulement des yeux
Par contre les grands me font tourner en bourrique... ils se foutent de moi littéralement, dès que je dis qq chose, ils font l'inverse! Ca me gonfle... tout à l'heure je leur ai crié dessus car ils sont partis jouer là où je leur ai interdit, ben ils s'en fichaient, du coup, je me suis mise à pleurer, mon mari a dû intervenir (le pauvre il a toujours la grippe et il doit gérer les crises!), là ils sont partis ranger leur chambre en râlant! Roulement des yeux

Bref comme beaucoup j'ai du mal à investir, y'a que depuis quelques jours où je commence à acheter..  mais j'ai encore beaucoup de mal à me projeter... je me force à concretiser en achetant mais j'ai vraiment un blocage
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 30 Mars 2011 à 17:18:41 »

Sinon, pour changer de sujet, on mange quoi???... moi aucune idée!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 30 Mars 2011 à 17:36:07 »

Zimage.biz

Voilà ma puce dans son Axiss.

Bon ça me rassure et niveau place, si tu en mets deux à l'arrière de la voiture??? tu peux encore facilement rentrer qqn au milieu? car il est "mastock". En tout cas ça me réconforte dans mon choix!!!!

Perrine = Moi j'ai acheté deux couffins/lits d'appoint qui serviront les premiers temps dans le lit et qui pourra aussi se transporter quand on sortira à droite à gauche
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 30 Mars 2011 à 17:37:14 »

Pour ce soir, soupe jambon salade, pas envie de se compliquer la vie!!! et surtout pas d'idée ;-)
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 30 Mars 2011 à 17:41:15 »

Bon aller je viens d'éplucher des carottes et des PDT, donc purée des deux avec des filets de poissons qui sont au congélo, allez hop c'est réglé!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 30 Mars 2011 à 17:45:38 »

flicka, tes enfants veulent peut etre juste attiré ton attention et te faire penser a autre chose Clin d'oeil  ton homme doit y penser aussi mais je pense qu'ils se sentent tellement impuissants qu'ils font ce qu'ils peuvent! moi j'arrive pas a pleurer et j'aimerai bien desfois!!!

pour ce soir je vais tester le tatin d'endiveq Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 30 Mars 2011 à 17:46:52 »

moli j'ai envie de pain!!!! j'vais peut-être m'acheter une machine! j'aijamais autant mangé de pain de ma vie

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 30 Mars 2011 à 17:52:02 »

je reviens des courses....
g achete radis, concombre....pain frais et ya quelques restes ou pates....et demain reste !!! je sais pas encore

C vrai que je pense kon y pense toutes....."sil arrivait quelque chose"......ji pense aussi.....mais j'essaye d'etre positive.....et avec la mort de mon pere......c pas facile......
mais je me dis ke c un signe..... !!!!
voila....pas simple dans nos tetes !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: