26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 13:57:00
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 480160 fois)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5445 le: 30 Mars 2011 à 17:59:44 »

[quote author=NanaTux
Bon ça me rassure et niveau place, si tu en mets deux à l'arrière de la voiture??? tu peux encore facilement rentrer qqn au milieu? car il est "mastock". En tout cas ça me réconforte dans mon choix!!!!

Per[/quote]

Finalement, j'ai pas testé 2 Axiss + rehausseur de la grande  Roulement des yeux, mais ça passe avec les 2 Matrix (qui sont déjà pas mal vulumineuse), car de toute façon, la base de l'axiss ne prend qu'un siége.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #5446 le: 30 Mars 2011 à 18:04:30 »

ce soir pas d'idee pour le repas... AVEC MON PTIT MEC on a gouté tard donc... JE VERRAIS AVEC MON HOM qui va pas tarder... ESCALOPE DE DINDE à la viennoise sure mais avec quoi?? ON VERRA.
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5447 le: 30 Mars 2011 à 18:05:05 »

margotte c'est quoi a la viennoise??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5448 le: 30 Mars 2011 à 18:21:14 »

nanatux.. je pensais faire comme toi pour les couffins ds le lit au départ et il y a des chances pour qu'on bouge un peu dc ca peut être pratique... Tu as le ref de ce que tu as pris pour avoir une idée?
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #5449 le: 30 Mars 2011 à 18:26:47 »

eye on part une apres midi et 2 pages et demies à lire..;c'est bien les filles.

moi j'ai fait du shopping me suis trouvé deux petites robes à croquer pr le printemps (s il veut bien arrivé) et l'été (car on aura encore nos rondeurs) et de jolies chaussures compensées. ça fait du bien mais au bout d'une heure et demi marre d'etre debout alors retour à la maison. ce soir monsieur rentre tard il aura les restes d'hier moi ça sera salade.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #5450 le: 30 Mars 2011 à 18:47:28 »

Coucou à toutes !

J'ai lu les mess dans les grandes lignes seulement alors j'éspère que tout le monde va bien.
Sorbi surtout avec l'allitement. Il y en a d'autres qui ont été allités depuis ?

Bon moi sinon j'en ai marre de ma mere !!! pour une fois ce n'est pas la belle mere...
Mon petit Lucas fait de l'eczema depuis qu'il a 6 semaines et elle me fait chier avec ca !!!
Ca vient d'un "manque d'amour" ou bien il faut le laver au sweep ménager !!!
ou encore le faire traiter sans arret (on a déjà fait 5 fois ca a jamais marché)
Il est suivi par dermato + allergologue mais selon elle les médecins ne sont pas compétent  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Ils ont pourtant sauvé sa vie et celle de mon père mais bon...
En plus à chaque fois qu'elle le voit elle le regarde avec sa pitié et lui dit "Oh la la mon pauvre garcon dans quel état tu es..." je préferais entendre comme il es beau. Car c'est vrai que malgré qques plaques, IL EST TROP BEAU mon fils.

Je lui ai laissé cet après midi pour me reposer mais ca me fait chier.

Enfin bon sur ce je vous souhaite que ca aille bien chez vous...  Souriant
PS RDV gygy : col long fermé tonique et bébé vont bien..
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5451 le: 30 Mars 2011 à 18:51:26 »

coucou du soir,

super pour les filles que la chambre avance!! vous oubliez pas de nous mettre des photos, hein.....

HH c'est normal, je pense ce retour en arrière, comme deka avec son papa ou moi....
ce sont nos fantomes!!!! Clin d'oeil
courage.....
demain est un autre jour!!

orane, soit pas top impatiente... il va arriver le printemps!! on est qu'en mars, et on a déja eu 10 jours de beau temps... on va pas trop s'plaindre... surtout qu'ils annoncent une canicule pour cet ete....

sorbi... la baignoire gonflable, tu l'as acheté?Huh? moi, pour le coup, je me tate, parcque vu qu'on va surement partir en septembre....

margotte... meme question que notre HH... c'est quoi à la viennoise....

pour l'axiss moi on m'a toujours dit que c'était un gadget....
donc j'ai pas pris...
et là, on est paré jusqu'à leur 18kg, et vu que j'ai 6kg devant moi pour chacun, j'ai le temps!!!

pour le repas de ce soir...... pffffffffffff
j'ai acheté des pates à griller tomates mozza... je pense qu'on va tenter ça!!
donc pour la crèche, déposés à 10h30, je devais appeler à 13h pour voir si la sieste (1ere fois) ça allait...
ils ont eu un problème de fone. du coup, je suis partie de la maison à 14h20 et arrivée sur place... ils faisaient dodo!!! suis trop fiere d'eux!!! parcqu'en général, dormir ailleurs qu'à la maison, de plus sans maman.... c'est hard!!!! et là nikel (comme quoi...ils  y sont bien!!! hein... sorbi!!! )
donc, jeudi je remets ça...et je vais pouvoir avoir des bonnes journée tranquillou... et même faire des restau avec les copines!!!youhouuuuuuuuuuu (j'aurai du tenter plus tot!!hihi)

grrrrrrrr lydie!!!!!!!!!!! courage... les mères et belle mères, des fois... à scalper!!!!
t'as tenté de l'eau de souffre pour ton chéri d'amour?Huh?
une petite en avait dans la famille, pendant une semaine on lui a donné des bains à l'eau de souffre, et nikel!!!!!!!!!!!!!!!
depuis plus jamais rien eu!!! demande à ta pharma....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #5452 le: 30 Mars 2011 à 18:55:06 »

DOUBLE H CAD trempé dans l'oeuf et la panure ... ENFIN C'est ecris dessus...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #5453 le: 30 Mars 2011 à 18:57:28 »

en gros ce sont des escalopes panées...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #5454 le: 30 Mars 2011 à 18:58:24 »

nanatux.. je pensais faire comme toi pour les couffins ds le lit au départ et il y a des chances pour qu'on bouge un peu dc ca peut être pratique... Tu as le ref de ce que tu as pris pour avoir une idée?


Alors ce sont deux couffins d'appoints achetés sur fnac eveil et jeux. A la maison, je les mettrai dans les lits et pour se déplacer, ils se plient et se rangent dans leur housse! De mon côté aussi, je pense pas bouger bcp mais rien que de passer la journée chez mamie, je les aurai sous la main
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #5455 le: 30 Mars 2011 à 19:05:00 »

exact Orane
Lydie pour ta maman laisse la parler... AGIS comme toi tu le souhaite, moi loulou en fait comme moi c'est vrai je l'ai jamais emené chez un dermato, mais le doc l'a traité au dexeril et je le lave au pain de savon surgras le ptit marseillais moi au savon d'alep... et voilou... FAIS à ton idee ...
Rose oui moi aussi avant de l'avoir je trouvait ça gadget mais ayant des genes physiques franchement je le trouve trop top ! tourner pour installer ben ça fais moins suer...  allez  zou je n'ai toujours pas faim , je commencerai quand les hommes reclamerons...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5456 le: 30 Mars 2011 à 19:12:02 »

Salut les filles

orane ou as tu trouvé des robes sympa??

rose t'as vu c cool pour la sieste!!!moi aussi la premiere fois j'y croyais pas trop parce que a la maison il faut que je m(allonge avec lui pour qu'il dorme et à la halte premiere fois il a dormi normal!!!
je crois surtout qu'ils profite de nous et se permettent des trucs car il savent y faire avec maman...

sinon comme je vous ai dit je suis allee faire un tour en ville ben j'ai bien fait car sur place des trucs que j ai vu sur catalogue ne rendaient pas du tout pareil...
par contre 1h15 à faire les boutiques j'ai recuperer mon fils a la halte et suis rentree vanee avec mal au dos++++

pour le repas de ce soir j'ai rien!!! c'est la misere!
en plus demain carnaval a la halte et j'ai pas de deguisement et il faut amener un gouter...et demain matin suis pas dispo car rdv sage femme pour 1h de massage!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #5457 le: 30 Mars 2011 à 19:17:14 »

Salut les filles

orane ou as tu trouvé des robes sympa??

rose t'as vu c cool pour la sieste!!!moi aussi la premiere fois j'y croyais pas trop parce que a la maison il faut que je m(allonge avec lui pour qu'il dorme et à la halte premiere fois il a dormi normal!!!
je crois surtout qu'ils profite de nous et se permettent des trucs car il savent y faire avec maman...

sinon comme je vous ai dit je suis allee faire un tour en ville ben j'ai bien fait car sur place des trucs que j ai vu sur catalogue ne rendaient pas du tout pareil...
par contre 1h15 à faire les boutiques j'ai recuperer mon fils a la halte et suis rentree vanee avec mal au dos++++

pour le repas de ce soir j'ai rien!!! c'est la misere!
en plus demain carnaval a la halte et j'ai pas de deguisement et il faut amener un gouter...et demain matin suis pas dispo car rdv sage femme pour 1h de massage!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


alors  pour les robes j'ai trouvé ça chez H&M
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5458 le: 30 Mars 2011 à 19:30:14 »

ils font une collection maternité???ah oui c vrai ... Clin d'oeil
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5459 le: 30 Mars 2011 à 19:36:33 »

margotteoui c'est des escalopes panées!! ta raison ca fait + top chef de dire a la vienoise

rose cool pour la crèche, comme quoi....

lydie, pour l'eczema, ya des bains au lait d'avoine je crois ou HE de lavande mais je sais pas trop pour un petit
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: