coucou les filles
bon HH laches toi et reviens nous en pleine forme
Ici je suis en "pause déjeuner"le petit est à la garderie jusqu'à 16h15 environ alors je me fais un plateau ordi avant de prendre le metro pour aller faire un tour chez vert*audet j'ai reperé des truc sur le catalogue et je veux les voir en vrai avant de commander
Les filles si certaines ne font pas d'achat parce que vous attendez la prime vert*audet propose l'option gratuite "payer dans 3 mois" alors ca peut etre interressant..
Je pense que je vais commander le matelas qui me manque chez eux (il est à 50e au lieu de 70)
Sinon mamankoala ca vaut le coup le axiss à 120e fonce!!
Moi aussi j'ai ce siege auto pour mon fils et je le trouve tres bien et je n'ai pas de porte coulissant une 5 portes classique.je regrette pas de l'avoir acheté
Pour ce qui est du couffin ben non j'ai pas investi la dedans mais j'avoue que si je trouvais qqun qui me pretais un landeau ou couffin pour les premiers temps et bien je m'en servierai
Sinon je suis toujours à la recherche d'un bon transat comme dierait mamankoala
J'ai repéré celui ci vous en pensez quoi?
Je l'ai jamais vu en vrai...
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/188484220.htm?ca=16_sSinon vous parlez de prix de loc pour le tire lait! C'est pas remboursé par la secu?

?