a y est... rose elle est en pause!!! yessss
comme tous les samedis matin... gym pour les ptits chéris.
rentrés vers 11h; on joués dehors et pas encore de betises dangereuses comme toi flicka!!!!!
ma pauvre...... comme tu dis, heureusement que rien de plus grave!!!!!!

quant a ta gamelle d'huile bouillante, ba t'as du bien douiller!!!!!!!!
il fait quoi ton mari comme boulot??? pas cool tous ces déplacements. c'est tout le temps comme ça? il part tout le temps toutes les semaines?
deka... ba cool pour ce soir aider au restau!!! mais bon..j'espere que ce sera tranquillou pour toi
et cool pour la soirée d'hier... on peut pas tout avoir!!!
HH... si ton portefeuille ne peut pas aller chez le coiffeur... fait venir le coiffeur!!!
pour moi, je paie 12€, et les petits 6€, alors je peux te dire que maintenant, c'est coiffeuse à domicile!!!!!! (bon, je fais pas de couleurs non plus!!!)
2loulous z'étaient bonnes tes spaggethis bolo???
moi c'est pizza au four qui chauffe!!!
wanii, quand on a fait la salle de bain, j'ai dit, une grande baignoire d'angle.....
j'ai commandé la baignoire.... son nom "pepito", j'ai même pas percuté! je l'ai vu sur catalogue, et pour moi, les baignoires d'angles c'est grand!!!
résultat, baaaa les ptits ont d'la place, moi, un peu moins!!!!!!!!!!!! une fois que je suis dedans, suis pas très à l'aise (vu que je ne suis pas des plus maigres!!!grrrrrrr) j'étais bien dégoutée!!!!!!!!
allez, on va se dire que dans 20 ans, on refera la salle de bain et qu'on en mettra une grande (que c'est beauuuuuuuu de rêver!!!hihi)
quoi de beau au programme ce week end les filles???
nous, on sort ce soir, quasi 1h20 de route, donc, départ vers 18h
demain... décallage horaire.... HH, je te retiens pour ta ptite moquerie de l'autre jour!! je te promets que l'année prochaine, j'espere bien rigoler (mais y aura déja octobre!!!gniark gniark gniark)
et nous avons des amis qui viennent avec leur petite de 9 mois!
et ici... tip top soleil...alors qu'ils avaient annoncés de la pluie!!!!!!!! ahhhhhhh météo france!!!!!!!
au fait deka...... super si tes explications sont super claires pour mettre des photos!!!
mais tu sais... non, non, non, je ne te maudis pas!!! parfois pour certaines personnes, faire des copier-coller,c 'est dur!!!