30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 05:49:50
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 640054 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 26 Mars 2011 à 13:20:54 »

ah, c loulous il vont nous faire avoir des cheveux blancs avant l'heure.....Faites des enfants !!!! lol

nous ce midi ct salade de pates et pain frais et brochette d'ananas caramélisée au dessert

je vais aller bidouiller 1 heure ou 2 et appres trankillou
ce soir je vais au resto...aider !!!!

bises a plus

au fait nous aussi, ils annoncaient de la pluie fin de matinée....mais tjrs rien....soleil au bo fixe dans l'immediat !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 26 Mars 2011 à 13:45:45 »

a y est... rose elle est en pause!!! yessss

comme tous les samedis matin... gym pour les ptits chéris.
rentrés vers 11h; on joués dehors et pas encore de betises dangereuses comme toi flicka!!!!!

ma pauvre...... comme tu dis, heureusement que rien de plus grave!!!!!!
quant a ta gamelle d'huile bouillante, ba t'as du bien douiller!!!!!!!!
il fait quoi ton mari comme boulot??? pas cool tous ces déplacements. c'est tout le temps comme ça? il part tout le temps toutes les semaines?

deka... ba cool pour ce soir aider au restau!!! mais bon..j'espere que ce sera tranquillou pour toi
et cool pour la soirée d'hier... on peut pas tout avoir!!!

HH... si ton portefeuille ne peut pas aller chez le coiffeur... fait venir le coiffeur!!!
pour moi, je paie 12€, et les petits 6€, alors je peux te dire que maintenant, c'est coiffeuse à domicile!!!!!! (bon, je fais pas de couleurs non plus!!!)

2loulous z'étaient bonnes tes spaggethis bolo???
moi c'est pizza au four qui chauffe!!!

wanii, quand on a fait la salle de bain, j'ai dit, une grande baignoire d'angle.....
j'ai commandé la baignoire.... son nom "pepito", j'ai même pas percuté! je l'ai vu sur catalogue, et pour moi, les baignoires d'angles c'est grand!!!
résultat, baaaa les ptits ont d'la place, moi, un peu moins!!!!!!!!!!!! une fois que je suis dedans, suis pas très à l'aise (vu que je ne suis pas des plus maigres!!!grrrrrrr) j'étais bien dégoutée!!!!!!!!
allez, on va se dire que dans 20 ans, on refera la salle de bain et qu'on en mettra une grande (que c'est beauuuuuuuu de rêver!!!hihi)

quoi de beau au programme ce week end les filles???
nous, on sort ce soir, quasi 1h20 de route, donc, départ vers 18h
demain... décallage horaire.... HH, je te retiens pour ta ptite moquerie de l'autre jour!! je te promets que l'année prochaine, j'espere bien rigoler (mais y aura déja octobre!!!gniark gniark gniark)
et nous avons des amis qui viennent avec leur petite de 9 mois!

et ici... tip top soleil...alors qu'ils avaient annoncés de la pluie!!!!!!!! ahhhhhhh météo france!!!!!!!

au fait deka...... super si tes explications sont super claires pour mettre des photos!!!
mais tu sais... non, non, non, je ne te maudis pas!!! parfois pour certaines personnes, faire des copier-coller,c 'est dur!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 26 Mars 2011 à 13:59:03 »

perrine moi j'ai pris celle la comme baignoire pour ma salle de bain
http://www.oclio.com/table-a-langer-avec-baignoire-lido-avec-split-system-mauve-r-21107.html
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 26 Mars 2011 à 14:05:51 »

sorbi..elle est pas mal!!
en plus, wani... pas besoin de rabattre!!! 

comment tu vas miss sorbi??
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 26 Mars 2011 à 14:10:24 »

kikou rose c pour ca que g pri celle la parce que malgré mon experience j'aime pas avoir le bb mouillé dan les bras

ben ecoute ca va, je sui zen pour linstan esperon ke ca dure hihihi
et toi les monstres son o li?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 26 Mars 2011 à 14:20:48 »

kikou rose c pour ca que g pri celle la parce que malgré mon experience j'aime pas avoir le bb mouillé dan les bras

surtout qu'ils risquent d'avoir froid!!! moi, j'avais la table à langer derrière, juste à me retourner!!!

et ouiiiiiiiiiiii ils sont au lit!! depuis bientôt 1h... ça passe trop vite, quand on est en pause!!! 

super si t'es zen!! continue!!!! quand le moral va... tout va!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 26 Mars 2011 à 14:21:51 »

MIAM MIAM qu'elles étaient bonnes mes spaghettis bolo.........je me suis régaler sinon moins cool, j'ai essayer de faire une tite sieste mais le téléphone sonne, super , une erreur puis ma sonnette de maison, et là c'était mon frère et mon père qui venaient chercher des planches...du coup, suis pas de super humeur et j'ai ma cops qui vient dans 1/4h.....je suis naze.......la soirée d'anniv de ce soir , ben ça promet !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 26 Mars 2011 à 14:23:14 »

ouhlalala 2loulous...... pretexte une pause pipi, et va t'endormir sur les toilettes!!!hihihihi

allez, ce soir la bonne humeur reviendra!! t'auras vu ta copine, et tu seras à une soirée d'anni!!!
courage!!!!!!!!
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 26 Mars 2011 à 14:46:58 »

merci Rose ! hihihihihi...
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 26 Mars 2011 à 15:49:33 »

on ne serait pas le week end par hasard?Huh?
c'est tout mort ici!! 
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 26 Mars 2011 à 15:51:13 »

COUCOU les filles
bon ici nuit pas trop mal sauf reveillé par grandes douleurs dans les jambes...
je me douche les jambes a l eau froide ca fait du bien...

Sinon je vois que ca parle baignoire
Ici salle de bain rikiki aussi donc pas la place d'avoir votre matos pour mon fils je le mettais dans 1 hamac de bain dans notre baignoire et ca sera pareil pour eux.puisqu'apres on a une commode table a  langer dans la chambre

sinon orane pour repondre a ta question on est parti a marrakech

Et je voulais vous demander Pour le changement d'heure ca va donner quoi en fait?

A toute bisous
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5186 le: 26 Mars 2011 à 16:04:05 »

a 2h il sera 3h du mat' !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 26 Mars 2011 à 16:06:23 »

wow marakech, le soleil, les souks, la chaleur... j espere que vous avez bien profitez et que tu t'es reposée....
moi pour la baignoire je pensez une baignoire sur pied dans la chambre à coté de plan à langer et de toutes leurs affaires...

ca matin je suis allée au dépot vente de l'assos de mon departement j'ai été décu je pensais qu il y aurait eu bcp plus de choses... j'ai demandé des infos mais je suis pas sur d'adhérer je sais pas si ça vaut le coup...vous etes adhérentes vous?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 26 Mars 2011 à 16:10:40 »

a 2h il sera 3h du mat' !

t'es sur???
mon mari m'a dit le contraire.....
donc, vu que mes ptits chéris, ont l'habitude de se reveiller vers 8h, je vais avoir le droit à 9h??? c'est ça?Huh??

orane, moi, j'ai adhéré juste un an... et en fait, m'en suis servit 2 fois chez aubert pour les 10%, donc, mon adhésion a payé ma reduc!! Roulement des yeux
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 26 Mars 2011 à 16:14:08 »

bon jai essayé la sieste mais nada , j'espère tenir le coup ce soir Roulement des yeux

Citation
demain... décallage horaire.... HH, je te retiens pour ta ptite moquerie de l'autre jour!! je te promets que l'année prochaine, j'espere bien rigoler (mais y aura déja octobre!!!gniark gniark gniark)

moi moqueuse Roulement des yeux  non jamais

iima cool marrakech Clin d'oeil

orane, oui j'ai adhéré a l'assoc, en + celles que jai vu sont super sympa Sourire

bon va falloir que je pense a me doucher jai un brush a faire Roulement des yeux

et pour le changement d'heure on dors 1h en moins donc a 2h il sera 3h!! rose oui tu aura droit a un semblant de grass mat
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: