30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 03:09:54
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 639830 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 22 Mars 2011 à 10:00:04 »

orane, pour la clope jen suis toujours a 3-4 par jour, j'arrive pas a completement stoppé pck zhom fume aussi   en fait quand zhom pas là, pas de clopes et ca me dérange pas, mais quand il est là ben....  j'espère franchement reussir a stopper completement bientot!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 22 Mars 2011 à 10:01:27 »

Coucou du jour,

fume pas non plus!!!

pour les lessives... j'en ai une de 6kg, et je fais une lessive par jour!!
peut être au lieu de racheter une machine, prendre une plus grosse!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 22 Mars 2011 à 10:24:48 »

Coucou du jour,

fume pas non plus!!!

pour les lessives... j'en ai une de 6kg, et je fais une lessive par jour!!
peut être au lieu de racheter une machine, prendre une plus grosse!!!!

Euh, j'ai déjà une 8kg!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 22 Mars 2011 à 10:31:02 »

Bonjour,
Ben moi j'ai passé une super nuit!!! Enfin sans tousser!!!!

Peut pas aider pour les fumeuses,, je fume pas.
Pour la machine, je pense aussi en acheter une + grande. Sinon, je récupérais celle de ma grand mére (décédée il y a quelques mois Pleurs), car le probléme d'une grande machine, c qu'il faut attendre qu'un cycle se termine pour remettre du linge, avec 2, ça tournerait à plein pot!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 22 Mars 2011 à 10:32:00 »

Coucou les filles!

Nuit pas trop male... je ne me plains pas.. surtout que contrairement à vous toutes je n'ai aucun réveil pipi... je me couche vers 23h et ne peut me lever qu'à 9h... entre temps, j'ai tout de même bcp de retournement et de réveil de 1h ou 2...

Sorbi, très contente que ça aille mieux... patience jusqu'à vendredi...

Deka, bon courage pour ton rendez-vous...

Margotte! félicitations et bienvenue au club des "futures jumelles"!! Pour le poids... elle m'ont l'air dans la norme... je suis à un peu plus de 23SA et elle pesait hier 520 et 570...

Marielene.. pas d'essoufflement puisque pas d'effort.. mais souvent un sentiment d'opressement, en tout cas à chacune de mes contractions...

Orane.. je ne fume pas... Profite bien de tes copines...

Petite question pour le teste Osullivan... est-ce que je suis la seule à qui le gygy a dit que ce n'était pas utile de le faire... ça craint ou pas?

Voilà pour le news du matin! Bonne journée les filles!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 22 Mars 2011 à 10:33:17 »

J'en ai marre de ma BM... elle me saoule même à 800km de nous...
Mme a décreté qu'elle et mon BP emmenaient les petits en vacances sans demander notre avis bien sûr mais en le disant direct aux enfants, comme ça on est devant le fait accomplit... j'ai beau lui dire que ça me plait pas sa façon de procéder, je ferai mieux de pisser dans un violon!
Et là elle me sort: "t'en fais quoi des gosses en juillet? parce qu'avec les deux autres qui arrivent..." ben je les garde BM parce que sinon ils vont penser que je me débarrasse d'eux!, et elle: "ah bon, je les aurai bien pris moi, parce que je m'ennuie toute seule", non non  c'est bon...
Puis quand ils partent c'est pas la porte à coté, je peux pas les voir, voir si ça va et tout, j'angoisse tout du long, mais voilà ce sont les GP des gamins et ça j'y peux rien, je dois subir!

Désolée j'en ai gros sur le coeur, ça me saoule! Pleurs
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 22 Mars 2011 à 10:48:33 »

flicka j'ai une 7kg, je suis a genéralement une machine par jour ( 2 qq fois), par contre fo pas en louper une sinon c la cata. de plus je fai un jour du noir, un jour une couleur/blanc ( g pas assez de blanc).
par contre avec les jumelles je v en faire deux par jour, je v attendre de tuer ma machine et jen prendrai une de 10 kg
vive la belle famille.....pffffff ma povre

perrine moi pas fai le test o'sull****, je te redi ca vendredi soir  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 22 Mars 2011 à 10:48:41 »

BONSOIR les filles et bonne nuit pour celles qui vont dodoter, pas eu le temps de vous lire aujourd'hui alors 10 pages à lire !
alors je suis hyper heureuse de vous annoncer IMPA tu pourra l'ajouter dans la recap' nous allon avoir des JUMELLES ! et  oui on a eu une super echo, elles vont bien apparement ce sera des ptits poids d'apres gygy une la plus basse qui est tete en bas 500G et l'autre qui est en siege pour l'instant 430g à 22SA +6j on a tout bien vu, elle sont toniques, pas d'anomalies detectees, mon col et à 37mm donc il m'a dit Pas d'inquiétude on continu notre bon rythme...TEst O sullyvan a faire sous 15JR, et m'a mis en arret pour pole emploi car il a été ahurie de voir qu'il voulaient me foutre une "formation maintenant ! je le revoi le 11avril, on va commander la poussette ! mon ptit gars à aime nous dire qu'il sera leur chef mais pas le grand frere... BIZAR les reac des ptits...
Pour la mmaison qu'on a visité ce week end ben non, trop chere.... TANT pis on trouvera bien un jour ...
Pour les parcs moi aussi faut que je regarde car celui du grand nous a bien servi mais la faut + grand,les mobiles ben on en mettra aussi mais non musicaux...
ALLEZ je vais rever... ENFIN la c'est la boum dans mon bidou alors ptetre pas de suite bye
Clin d'oeil Clin d'oeil ;)c est génial!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 22 Mars 2011 à 10:52:14 »

flicka si ta BM s'ennuie faut qu'elle prenne un chien Tire la langue et ton chéri il en dit quoi??

allez jvais voir mes collègues et faire ma prise de sang Cool
Journalisée

un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 22 Mars 2011 à 10:56:55 »

coucou

Sorbi, c cool si ça va meiux Cool

pour la clope pas plus de 3 par jours, y a des jours ou j'en fume pas mais alors faut pas être sur mon chemin!!!!!

nuit correct, réveillée à 4h pause pipi et à 5h par mes footballeurs Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai hâte de voir la SF cet aprem:)
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 22 Mars 2011 à 11:10:46 »

flicka si ta BM s'ennuie faut qu'elle prenne un chien Tire la langue et ton chéri il en dit quoi??

allez jvais voir mes collègues et faire ma prise de sang Cool

Bon alors, si je te dis qu'elle en a un... quand ils viennent squatter chez nous 1, 2 ou 3 semaines avec leur put*** de clebard (j'adore les chiens hein, ne nous méprenons pas) qui dort sur leur lit (je supporte pas parce que leur lit chez nous est à moi jusqu'à présent!) mais qui en plus pisse sur les couettes et qu'il faut que je ne dise rien et supporte les odeurs, les poils!!! beurk
"Oh tu comprends elle est vieille, faut la laisser tranquille la pauv chienne".......arggggggggggghhhh j'en peux plus, rien que d'y penser j'en suis malade!
Et zhom, ben il dit rien, il voit bien que je boue mais il s'en mèle pas... merci chéri de me soutenir!
J'ai quand meme fini par leur dire à leur dernier séjour, que je ne me sentais meme plus chez moi (ils font que ce qu'ils veulent!)
Journalisée

wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 22 Mars 2011 à 11:39:53 »

et bien les pipelettes depuis hier 18 h :10 pages a lire!!!!

félicitations Margotte pour tes princesses....

pour celles qui fument et qui se demandent pour l allaitement: demander aux sages femmes leur avis? peut être qu on peut fumer après la tétée?? je sais pas trop a vrai dire.........

ah les beaux parents tout un roman moi moi c est plutôt mes parents je dirai toute une collection de romans!! Clin d'oeil

sinon hier j ai visité la mater avec chéri: je suis contente j ai vu le bloc ou j aurais la césa et la salle de réveil, la salle des 1er soins des bébés et puis ils m ont dit que j étais prioritaire pour une grande chambre avec si possible un berceau double!
si mes bébés doivent aller en néonat je pourrais les rejoindre dans une chambre a coté d eux le lendemain de la césa....
bilan de la visite: positif!!
j espère pouvoir accoucher dans ce niveau 2, objectif: 34SA!!

Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 22 Mars 2011 à 11:45:46 »

j oubliais le meilleur: hier mon hom écoutait mon ventre ( d ailleurs je suis jalouse il entend plein de choses...) et il s est reçu 2 coups dans l oreille!! trop sympa mes nenettes!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4723 le: 22 Mars 2011 à 11:58:29 »

aLors pour la clope peut pas vous aider, mais on en parlait hier avec zhom et on se demandais comment celles qui fument gere pendant la grossesse... Clin d'oeil
ON va manger avec mon ptit amour... ce sera simple car pas bien faim, mais j'ai soif !
il fait super beau ça fait plaisir...
Et pour le test je vois avec ma soeur pour qu'elle me garde mon ptit gars demain matin et je vais faire ce O'sullyvan !
allez bon ap' !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 22 Mars 2011 à 12:13:25 »

Citation
"Oh tu comprends elle est vieille, faut la laisser tranquille la pauv chienne".......arggggggggggghhhh j'en peux plus, rien que d'y penser j'en suis malade!

ben faut l'euthanasier si elle est vieille   elle pisse sur le lit   oh put*** moi je peterai un plomb!  BM ou pas c'est gonflé quand meme

wani cool pour la mat, moi pas trop envie de visiter la mienne!!

bon zhom est en vacances c'est cool
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: