30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:50:40
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 639689 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4695 le: 21 Mars 2011 à 22:22:44 »

BONSOIR les filles et bonne nuit pour celles qui vont dodoter, pas eu le temps de vous lire aujourd'hui alors 10 pages à lire !
alors je suis hyper heureuse de vous annoncer IMPA tu pourra l'ajouter dans la recap' nous allon avoir des JUMELLES ! et  oui on a eu une super echo, elles vont bien apparement ce sera des ptits poids d'apres gygy une la plus basse qui est tete en bas 500G et l'autre qui est en siege pour l'instant 430g à 22SA +6j on a tout bien vu, elle sont toniques, pas d'anomalies detectees, mon col et à 37mm donc il m'a dit Pas d'inquiétude on continu notre bon rythme...TEst O sullyvan a faire sous 15JR, et m'a mis en arret pour pole emploi car il a été ahurie de voir qu'il voulaient me foutre une "formation maintenant ! je le revoi le 11avril, on va commander la poussette ! mon ptit gars à aime nous dire qu'il sera leur chef mais pas le grand frere... BIZAR les reac des ptits...
Pour la mmaison qu'on a visité ce week end ben non, trop chere.... TANT pis on trouvera bien un jour ...
Pour les parcs moi aussi faut que je regarde car celui du grand nous a bien servi mais la faut + grand,les mobiles ben on en mettra aussi mais non musicaux...
ALLEZ je vais rever... ENFIN la c'est la boum dans mon bidou alors ptetre pas de suite bye
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 21 Mars 2011 à 22:24:20 »

<j'espere que ça va mieux ma sorbi ! !!!!
Mais au moindre doute, il faut consulter, hein les filles ?!!!

Sinon, moi je suis devant Clem à la télé et chéri cherche une voiture sur le bon coin....pfffff je ne sais pas si on va trouver une voiture !!!!

Bonne nuit les filles et surtout qu'elles soient bonnes et reposantes et que vos minis bout de choux vous laissent dormir tranquillou !!!

A demain les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 21 Mars 2011 à 22:46:43 »

voilà un lien qui occupera celles qui ne savent pas quoi faire cette aprem.. un reportage autre que celui de niels sur les grosseses multiples : http://www.dailymotion.com/relevance/search/AU+CENTRE+DE+LA+VIE+BEBES+MULTIPLES/1

il est en 6 partie et plutot bien fait. je vous laisse je vais le regarder au lit

Au fait dernière chose, Orane, tu as aimé ce reportage ? Je pense que je vais le regarder demain !!!Merci pour le lien !!!!

Cette fois, j'y vais BONNE NUIT
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
marielene74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 22 Mars 2011 à 00:59:04 »

Coucou les filles

Ca fait un moment que j'ai pas posté et il y a plus de 100 pages depuis ma dernière visite... Vous êtes prolifiques!!! lol alors je n'ai lu que les 5 ou 6 dernières pages...

Pour Sorbinette, j'ai souvent des contractions, de temps en temps douloureuses dans le dos mais qui me coupent presque la respiration tellement ça "serre". Elles s'arrêtent très vite quand je m'allonge.
Une fois, il y a une ou 2 semaines, j'en ai eu toutes les 3 min longues ( > 1 mn) et très fortes ( mais pas douloureuses) pendant au moins 3/4 d'heure, j'étais assise. En fait, elles ont duré jusqu'à ce que ma vessie soit vidée ET moi allongée. Ca rejoint ce que d'autres t'ont répondu. 
J'étais quand même un peu inquiète mais gygy que j'ai vu tout à l'heure m'a dit que tout était normal, et avec un col bien fermé.

Mon petit gars pese 770g environ et ma minette 660g, je suis à 25 SA et qq jours.
Ils se servent de mon sacrum comme puching-ball, les z'amours!!!.

Le principal désagrément de ma grossesse et je ne l'ai pas lu encore, c'est l'essoufflement!!!!
Personne n'est essoufflée???  Si je fais 30 pas , j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, pas vous ? Gygy dit aussi que c'est normal, lié au volume des bébés et à la masse sanguine qui augmente et qui fait que le coeur doit pomper plus...
Sans oublier les reveils pipi et reveils pansement gastrique toutes les nuits dans un sens ou dans l'autre.   

Mais bon, à part ça, je n'ai pas trop à me plaindre...

Bonne nuit à toutes

Journalisée

Maman de Valentin, 11 ans, Louis, 10 ans, Delphine, 5 ans, Charles, 1 an et demi et enceinte de jumeaux pour  juillet 2011.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 22 Mars 2011 à 07:25:41 »

prem's

tout va mieux ce matin, pas eu de contractions de la nuit et trop bien dormi ouffff
v'la le cou de flippe kan mm, en esperan ke mon col n'est pas commencé a s'ouvrir (verdict vendredi)

margotte cool bienvenue dan le monde des filles

merci à toutes d'avoir ete presente hier soir
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 22 Mars 2011 à 07:39:30 »

deuxieme

nuit bonne mais courte.....RDV important aujourd'hui par rapport a mon Papa....ki me travaille....donc reveillée depuis 5h30
je viens seulement de me lever.....j'ai du somnolé ces 2 dernieres heures kan meme un peu !!!!

je viens deja d'avoir un jet d'energie.....hier soir apres le repas g passe l'aspi en bas et la je viens de laver.....

c cool, g pu que mon repassage a faire......et je pourrais me consacrer a la chambre des Juju !!!!

Sorbi, ravie de t'entendre parler comme ça ce matin...

Margotte ....2 nenettes cool !!!!
Marielene....1 de chaque...comme moi !!!!!

Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 22 Mars 2011 à 08:22:49 »

troizzz!!

puff belle NDM ici, pourtant je croyais qu'avec l'ostéo j'allais bien dormir....  mon oeil   c'est peut etre normal  Roulement des yeux impossible de m'endormir avant minuit et reveillé a 4h!  c'est pour m'habituer aux nuits courtes ou quoi Huh?

ce matin zhom me dit "je crois que les juju dansaient la techtonic cette nuit "  perso jai rien senti Roulement des yeux

margotte, cool tes pepettes!!!

sorbi c'est bien si ca va mieux! on est la pour ca Clin d'oeil

deka, bon courage pour ton rdv Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 22 Mars 2011 à 08:24:53 »

le petie est pret a partir a l'ecole ...depart dans 10 minutes....
j'en profite pour repasser un peu.......
bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 22 Mars 2011 à 08:27:58 »

coucou du jour !!

Nuit plutot bonne, je suis trop contente !!!

Dekaval : bon courage pour ton rendez vous important !!!

Sinon, moi aussi, je suis super essouflée et c'est de pire en pire chaque jour...c'est très contraignant

Sorbi : je suis contente que tu n'ai plus de contractions

Bisous

Je pars pour l'école
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 22 Mars 2011 à 08:29:58 »

Coucou,
Margotte, cool pour tes deux nenettes et à 22SA je ne trouve pas du tout que ce soient deux petits poids, elles sont pile dans les normes de l'OMS, soit 22SA et +/- 500g!

Marielene, si si on en a déjà parlé, moi aussi je suis essouflée, rien que la nuit lorsque je me lève pour aller faire pipi et que je reviens on dirai une vache qui vient de piquer un 100m!!! Et oui c'est à cause de l'augmentation sanguine dans le corps, les battements du coeur sont bien plus élevés que la normale et ça va aller en continuant.

Sorbi, c'est sans doute rien, ou ce qu'"on avait dit et ça va viendre!! Tire la langue Tire la langue

Bon moi ce matin, j'ai déjà pas mal travaillé, défait les lits, machine en route, lave vaisselle en route, petits à l'école, un coup de balai... l'après midi je suis plus bonne à rien alors je profite le matin!

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4705 le: 22 Mars 2011 à 08:46:28 »

bonjour les filles,
merci DE VOS FELICITATIONS,
 ici nuit plutot bonne,
Sorbi tu dois etre rassuree apres avoir passee une nuit sans contraction...
Mon ptit gars regarde des DA il va falloir, qu'on s'habille faut que je fasse partir mon arret, que j'ailles acheter du pain...
En tous cas je suis heureuse d'attendre mes deux pepettes et je pense que vais faire des frais...
Pour l'essoufflement idem..
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 22 Mars 2011 à 09:18:32 »

bonjour, NDM ici aussi en plus reveillé par le téléphone et aprés les pepettes se sont mises à danser du coup impossible de se rendormir.
aujourd'hui j'ai des copines qui viennent manger et ce sont elles qui ammenent à manger donc rien à faire à part les acceuillir avec mon plus beau sourire...je pense que c'est faisable.
en attendant un peu de télé dans le canap'

j'ai une question : pour celle qui fument encore, vous fumez combien par jour? pour celle qui ont fumé durant l'une des precedantes grossesses, si on fume meme qu'une ou deux cigarettes par jour, on ne pourra pas allaiter?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 22 Mars 2011 à 09:39:08 »

pe pas taider, je fume pas, désolé
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 22 Mars 2011 à 09:55:42 »

Moi non plus j'ai arreté à chacune de mes grossesses difficilement mais j'ai tenu bon même si des fois j'ai envie de craquer, je le fais pas, et le fait justement de vouloir allaiter me motive d'autant plus pour ne pas reprendre après la naissance.
Par contre pour l'allaitement, j'ai toujours entendu dire qu'on pouvait allaiter mais le problème c'est le passage du gout du tabac et de la nicotine dans le lait... enfin je sais pas mais imagine qu'on te donne un verre de lait avec une clope qui a imbibé dedans (c'est l'image que je m'en fais, ça aide à arreter!) tu le boirais?
Je suis fumeuse et pourtant depuis que j'ai arreté, je ne supporte pas l'odeur du tabac sur les gens, ça
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 22 Mars 2011 à 09:57:25 »

Sorbi, t'as combien de machine à laver avec 4 enfants?
J'en ai une mais je me demande si ça suffit quand je vois toutes les lessives que je fais alors avec 2 bébés encore en plus...
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: