coucou les filles
je reviens d'un week end famille et du coup je viens de lire je ne sais combien de pages depuis hier soir....

alors tout d abord bonne écho pur les chanceuses du jour.....
du repos pour celles qui en ont besoin et du courage pour celles qui doivent tout mener de front!!!!
je crois que j ai vraiment sentie les louloutes hier matin en me réveillant c a ma fait 2 vagues successives...... j ai sauté de joie dans le lit j étais surexcitée ( c est la 1 ère fois!!!!

)
c est marrant que vous causez poussette ce week end car nous samedi on a été faire les boutiques et on a appris a décrypter ce langage poussette et ben les vendeurs ont pas été déçus avec nous!!!

vu nos tètes éberluées devant ce charabia... en sortant de la 1 ère boutique on étais complètement paumés!!! il nous a fallu la 2 ème pour mieux comprendre : coque matrix landeau nacelle groupe 0 j en passe et des meilleurs!!!
au final on a trouve que la perego est énorme ( malgré le coup de coeur de mon hom sur le volant f1

)
la jane 3 roues laisse peu de place pour celui derrière...
la jane 4 roues est pas mal mais chère et je sais pas si elle rentre dans le coffre d une clio..

et la mac laren techno: coup de coeur pour nous mais je suis septique quand ils disent qu on peut les mettre des la naissance...
grâce a vous j ai découvert la cosatto et j avoue que j adore aussi mais même question que la mac laren....
voila!
bises