ma parole!!!!!!!!!!!!!! quelle bande de piplettes!!! c'est pas possible ça!!
pire que des filles!
alors, biensur, vu le retard que j'ai... je me rappelle pas de tout pour tout le monde...
pardon, pardon!!!
bienvenue à miss... je sais plus....

moi aussi, coté poussette je veux bien le site....
Par contre, pour les ptits chéris, moi j'avais une jane devant/derrière, et j'en demords pas.... je l'adore!!!!!!!!
on passe partout.... et je vais me repeter pour celles qui l'ont déja lu, mais on avait une rencontre avec d'autres mamans et elles avaient toutes une cote cote... ba sur le trottoir, moi, je pouvais laisser passer les gens à coté... pas elle!!hihihihi
pour center parc.......... FONCE!!!!!!!!!!! les ptits chéris auront 3 mois (surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a de grandes chances qu'ils arrivent en juin quand même!) profitez... ils seront encore tranquillou!!hihi
moi, je me tate aussi pour partir avec nos ptits qui auront 3 ans, et le mini chéri
surtout que septembre, c'est le top pour les loc!
l'année dernière, j'avais loué un mobilhomes pour 4 personnes, camping 4 étoiles, c'était super pour les ptits, et la semaine pour 140€.
bon,je voulais vous dire d'autres choses, mais l'heure tourne, et mes ptits relous, vont bientot vouloir manger....
je repasserai plus tard!!
bisous bisous les piplettes!