2loulous
|
 |
« Répondre #1440 le: 13 Février 2011 à 11:22:44 » |
|
Bienvenue parmi nous Lydie !!! Tu verras, ici , on peut tout dire, tout demander et il y a toujours quelqu'un pour t'écouter, te conseiller ..... Ce forum est génial ...
Félicitations pour tes jumeaux et également pour ton mariage
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Perrine83
|
 |
« Répondre #1441 le: 13 Février 2011 à 11:23:02 » |
|
Coucou les filles!
Mayrig: Je suis de tout cœur avec toi étant dans la même situation! Bon courage, et surtout beaucoup de patience... parfois les journées sont longues...
Rouède: Bon courage pour ton genou... j'espère que tu pourras faire ton echo...
Lydiebri: Bienvenue! Je suis toute nouvelle aussi...
Pour la CAF, j'ai eu le même soucis.. je dois renvoyer une attestation de grossesse gémellaire... et pas très aimable au téléphone... Pour l'aide à domicile.. j'attends tjs une réponse...
Pour les achats, j'attends comme d'autres de connaître les sexes... Petite question pratique à celle qui ont déjà acheté la poussette.. vous avez pris quoi?
Nous avons aussi prévu de partir en vacances en aout.. sauf contre-ordre médical...
Pour l'instant, je suis contente car mes parents descendent demain pour me tenir compagnie!! Les journées vont passées un peu pus vite j'espère..
Voilà pour aujourd'hui! Bon dimanche à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1442 le: 13 Février 2011 à 11:27:48 » |
|
bonjour les filles!! lydie, bienvenue, on supportera toute les juillettes qui se presentent  plus on est de folles et + on rit et + on destresse  ca va etre fun ton mariage, félicitations, tu nous mettra des fotos  et pout les ens ben laisse les parler, tu n'as pas a te justifier rouède pour ton genou, ben si vraiment ca ne va pas va aux urgences, au moins il te calmeront la douleur sorbi, ne tinkiète pas, les choses se feront naturellement, tu les reconnaitra, et tu gères deja 4 enfants, donc tu vas assurer avec 2 de plus  pour les vacances, tu trouvera de quoi les occuper, changer les couches, t'aider au ménage....  sérieusement, tu n'as pas de la famille qui peut venir te voir un petit peu??? dekaval, pour les vac, comme toi mes grand parents qui sont loin ne sont plus très jeune, donc e vais en profiter un max  a+
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #1443 le: 13 Février 2011 à 11:30:16 » |
|
Bonjour perrine,
Moi j'ai choisi la poussette duette de Peg Perego. Elle a des bases qui restent fixées dans la voiture et du coup pour les coques, il n'y a qu'à les poser dessus. Pas de ceinture à fixer à chaque déplacement !! Elle était un peu chère alors ma famille m'a proposé de la mettre sur liste dans le magasin. C'est donc le cadeau de naissance de ma famille et de mes amis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #1444 le: 13 Février 2011 à 11:31:10 » |
|
Merci doubleH
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1445 le: 13 Février 2011 à 11:33:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #1446 le: 13 Février 2011 à 11:34:03 » |
|
Pour le ménage et les grossesses géméllaires, nous avons une aide. Personnellement je suis diabétique avec HTA, alors j'ai 6H/ semaine 6 mois avant la naissance jusqu'à 6 mois après la naissance. Ca me reviens à 1,70 de l'heure. Ca peut p-être aider les mamans qui ont déjà d'autres enfants....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mayryg
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1447 le: 13 Février 2011 à 11:37:56 » |
|
RRRRR...j'avais écrit un long message qui s'est éffacé..rrrrrrrhhhh Lydiebri: Bienvenue à toi moi aussi 1ére grossesse jumeaux et 1ér papotage sur forum et ici les échanges filent de bons conseils.
|
|
|
Journalisée
|
1ére grossesse gémellaire à 37 ans et des faux jumeaux. . Mon homme a un p'tit garçon de 6ans, Pleins de naissance géméllaire dans sa famille. Nous habitons Toulouse. Une DPA pour le 13 Juillet.
|
|
|
mayryg
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1448 le: 13 Février 2011 à 11:47:20 » |
|
RRRRRRRHHHHHH....je continue...rrr satanée ordi Rouéde: T'es sur de ne pas aller faire un tour aux urgences??!!! Maniére de savoir les caprices de ton genou??!!! Pour les vacances, pour nous c'est aout. Location dans les Landes à l'océan. Hébergement camping mais ceux dont c'est le granddddd confort...Grand mobilhome, plusieurs piscine pour n'enfants ou trés ch'tis n'enfants de quoi ravir le p'tit de 6ans, lieux bien ombragée, épicerie, bar, espace détente avec jacuzzi etc etc bref, le truc qui ne ressemble plus à un camping. On a essayé l'année derniére et c'est le top pour les enfants ! Perrine: merci pour tes encouragements..Je me suis pris qques gros bouquins et je me bouge le moins possible! Belle journée..ici soleil !
|
|
|
Journalisée
|
1ére grossesse gémellaire à 37 ans et des faux jumeaux. . Mon homme a un p'tit garçon de 6ans, Pleins de naissance géméllaire dans sa famille. Nous habitons Toulouse. Une DPA pour le 13 Juillet.
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1449 le: 13 Février 2011 à 12:04:16 » |
|
Bienvenue Lydie,
Pour en revenir aux aides ménagères / familiales, apparemment on se base sur le quotient familial. Faut que j'appelle demain les N° que la CAF m'a envoyé mais franchement si je pouvais avoir quelqu'un ça serait pas du luxe, et on peut pas se permettre de mettre 22euros de l'heure (tarif qu'on m'a annoncé lors de mon accident l'an dernier alors que je ne pouvais plus bouger et m'occuper de mes enfants!)
Pour la poussette, perso je préfère, pour avoir tester les deux, une poussette côte à côte, donc avec ces poussettes pas de coques clipsables, c'est l'inconvénient. J'en ia vu sur Ebay pas mal, je réfléchis mais elle me tente bien, elle fait landeau pour les 1ers mois et ensuite poussette cote à cote avec siège à 3 positions, avec de grosses roues gonflables (indispensable à la campagne!)...
Nous pas de vacances prévues cette année du coup, on restera tranquillou à la maison!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #1450 le: 13 Février 2011 à 13:13:03 » |
|
kikou les filles, bienvenue lydie et félicitation, ménage toi car un mariage a préparé c pas de tou repos lol perrine : j'ai pris comme poussette une cote à cote aussi (d'ailleurs je croyais que j'étais la seule à avoir fait ce choix  mai je vois que flicka08 m'a suivi,hihihihihihi  ) moi j'ai pris la cosatto sugar and spice. si j'ai le tps dans l'aprm je te l'a prend en photo pour te faire voir sinon au pire demain je te mets ça et oui, moi aussi soucis avec la Caf, obliger de renvoyer une attestation et ça y est ils on bine pris en compte une grosse gémellaire rouède : je ne c pas trop koi te dire pour ton genou car c vrai que si il te garde ça craint mais si ça s'aggrave dans la nuit..... lydiebri: laisse parler les gens, je suis bien placé pour en parler. moi qui est 27 ans, 4 enfants dont mes 3 filles ce suivent toutes à 18moi 2ans d'écart et là qui suit "encore"(j'adore ce mot  ) enceinte en plus des jumelles alors que ma dernière vient d'avoir 12 mois.... et bien merd******* fai ta vie assume totalement et rentre dan le jeu des gens tu verra il se trouveron encore plus bete que si tu te justifie ( et pui entre nous ca ne les regarde pas c votre choix  ) bon courage car ta pas fini hihihihihihi doubleH et passiflore merci de me réconforter. pour répondre à vos questions, je n'ai pas grand monde ( je ne parle plus à mon père, gros soucis avec mes beau parents...je n'ai que ma mère) d'ailleurs vou le verez to ou tard, il parai que je sui insociable hihihihihi  heureusement, j'ai les copines mais elles on toute une famille et des enfants je veux pas les déranger.
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1451 le: 13 Février 2011 à 13:32:25 » |
|
Sorbinette, ben pour avoir déjà eu des jumeaux, j'en ai testé des poussettes et j'ai eu une JANE avec siège face à face ou l'un derrière l'autre, un char d'assaut! Bref on me l'avait prêté et je l'ai rendu aux 14 mois des petits sans regrets. J'ai acheté une Mac Larren d'occas ensuite cote à cote et là que du bonheur (malgré les petites roues, erreur), donc cette fois, je vais prendre direct une cote à cote, j'aime bien celle là: http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-SORENTO-JUMEAU-2en1-/230584028921?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35afe10ef9, elle me convient tout à fait, bon après pliée elle reste assez imposante!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1452 le: 13 Février 2011 à 13:36:27 » |
|
Sorbinette, ben pour avoir déjà eu des jumeaux, j'en ai testé des poussettes et j'ai eu une JANE avec siège face à face ou l'un derrière l'autre, un char d'assaut! Bref on me l'avait prêté et je l'ai rendu aux 14 mois des petits sans regrets. J'ai acheté une Mac Larren d'occas ensuite cote à cote et là que du bonheur (malgré les petites roues, erreur), donc cette fois, je vais prendre direct une cote à cote, j'aime bien celle là: http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-SORENTO-JUMEAU-2en1-/230584028921?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35afe10ef9, elle me convient tout à fait, bon après pliée elle reste assez imposante!!! ou celle là, c'est kif-kif http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-HAVANA-JUMEAU-2en1-/230584840161?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35afed6fe1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1453 le: 13 Février 2011 à 13:39:31 » |
|
flicka : la poussette rose est très jolie....pour nous, pas choisi encore mais je crois que ce ne sera pas côte à côte car je trouve que c'est assez encombrant pour les magasins par exemple !Quoique je ne suis pas sure d'aller faire beaucoup les boutiques avec les enfants....... 
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1454 le: 13 Février 2011 à 13:46:15 » |
|
Bonjour à toutes !!! Je suis Lydie. J'ai 27 ans et j'habites en région nantaise. Je suis enceinte de jumeaux DPA le 22 juillet. C'est une grossesse bicho biamnio. C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum mais là j'avais besoin de personnes avec qui partager mes émotions car c'est une première pour mon entourage. Je ne connais pas de mamans de jumeaux personnelement. Ca fait du bien déjà de lire des expériences similaires.  Nous avons un petit garçon qui a 10 mois, Lucas. Cette 2ème grossesse est spontanée et désirée malgré tout  !!! (Ca je dois le justifier sans arrêt et à n'importe qui, même dans la rue ca devient pénible... Les gens pensent vraiment qu'un grossesse, et qui plus est une grossesse multiple, ca doit être rendu public et ils se permettent vraiment des tas de réflexions!!! ) Sinon je me marie dans 2 mois 1/2, environ 220invités à table, 300 tout compris... Tout n'est pas simple ... Mais même quand il m'exaspère je suis raide dingue de lui et après 2 ans de préparation, je n'annulerait pas ce mariage ! Voilà pour ma petite présentation, alors j'éspère que vous pourrez supporter une juillettes de plus !!! bienvenue à toi ! attention quand meme a te reposer malgré tes projets 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|