06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:25:36
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 593243 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 12 Février 2011 à 15:52:53 »

merci ginie  Clin d'oeil

dekaval, ben je dois avoir peut etre une echo jeudi, et je serai a 18sa +5 donc j'espère vraiment qu'il va prendre 2 min pour regarder Tire la langue

mayryg, la Cb ben elle va virer au rouge non je vais etre sérieuse quan meme et attendre la prime Clin d'oeil

allez je vais chauffer le canap Cool  et après attaquer la popotte, jai du monde qui déboule ce soir Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1426 le: 12 Février 2011 à 18:35:13 »

COUCOU LES FILLES,
 apres cette belle journée j'espere que vous allez bien?
moi oui, j'ai été commander mes nouvelles lunettes , acheter un parfum mais je regrette, les odeurs pendant la grossesse c'est vraiement fluctuant !
on a été dans ma belle famille , mon grand a passé l'aprem dehors j'espere qu'il sera pas malade car mon homme par contre est en train de chopé la grippe alors on se tiens eloignés ce soir pizzas maison.
Je me sent en forme mais à lire ce qu'a vecue Mayrig je vais y aller cool.
Merci à GINIE;
ET double h: oui j'avais dja des ptites choses vu que j'ai gardé de mon ptit gar... Mais y'en manque...
Voilou  biz à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 12 Février 2011 à 19:02:30 »

Coucou,
Pour nous ce week end, c'est lambinage intensif, pour une fois que mon mari ne bosse pas un we, ben il est malade  Roulement des yeux.

Petite question, partiriez vous 5jours en vacances avec vos bébés fin Septembre?
Car avec mon comité d'entreprise, il y a une super occaz, mais j'hésite a réserver (je trouve pas les modalités d'annulation), et les places partent vites..... C'est à moins de 2h de chez nous, Center parc... enfin je connais pas, mais ça à l'air faisable, pour moi

Ici, 0 achat pour les bébés, je connais pas encore les sexes, voilà la raison majeur 
Je commence surtout a regarder pour les poussettes, car ça sera notre + gros achat!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bidon!

« Répondre #1428 le: 12 Février 2011 à 19:50:22 »

mamankoala , franchement oui moi je partirais fin septembre 2 heures de route ça va en plus!
Je suis allé à Center Parck à la Saint Nicolas et tout est ciblé sur la famille!
Des aménagements pour les enfants partout même sous le dôme dans la piscine tu as des parcs au bord de l'eau pour poser les bébés!!!
Des navettes qui te dépose partout les logements sont logements spacieux bref c'est vraiment sympa!
C'est là que j'ai annoncé à ma famille ma grossesse Clin d'oeil ça me rappelle de bons souvenirs!
C'est au quel que tu vas?
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 12 Février 2011 à 19:52:13 »

Center parcs, c'est +++ avec des enfants et/ ou bébés!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 12 Février 2011 à 21:55:23 »

Moi je partirais!!!!!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 12 Février 2011 à 22:18:47 »

mamankoala , franchement oui moi je partirais fin septembre 2 heures de route ça va en plus!
Je suis allé à Center Parck à la Saint Nicolas et tout est ciblé sur la famille!
Des aménagements pour les enfants partout même sous le dôme dans la piscine tu as des parcs au bord de l'eau pour poser les bébés!!!
Des navettes qui te dépose partout les logements sont logements spacieux bref c'est vraiment sympa!
C'est là que j'ai annoncé à ma famille ma grossesse Clin d'oeil ça me rappelle de bons souvenirs!
C'est au quel que tu vas?

C'est celui de Sologne.
Je veux surtout le faire pour ma pepette qui vient d'avoir 4ans, et qui a toujours été habituée a bouger, et là, nous sommes partis en juillet 2010, puis plus rien......... Elle réclame la mer......
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 12 Février 2011 à 22:51:20 »

moi je partirai!!! d'ailleur je vais peut etre partir en aout, a confirmer Clin d'oeil

Bisou Bisou bonne nuit
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 13 Février 2011 à 09:12:07 »

kikou les filles

moi aussi ma tribu est habituée à partir en vacances et là, ils ont fait la tête kan on leur a expliqué pq on partait pas.
vous avez du courage de partir avec les jujus moi je n'en ai pas du tout la force, partir avec 6 enfants donc 3 mois de 19 mois . impossible pour moi!!!!!
du coup on a promis qu'on allait les emmener dans un petit parc d'attraction à côté de chez nous.
et puis vu que notre piscine est morte ( merci à ma chienne ), je vais leur en racheter une plus grosse comme ça au moins, ils auront ça.
hier matin, j'ai trié les habits en naissance et 1 mois qu'il me restait de mes filles et de ce que les copines m'ont donnée; au final, le verdict n'est pas si mal. pas trop de chose à racheter. oufffff
par contre en faisant ça, je me suis rendue compte qu'il me restai maxi 3 mois et demi et qu'après les petites seraient là. et fau vous avouer que j'ai eu un gros coup de flippe.
j'ai peur de ne pas m'en sortir avec tous, peur de ne pas gérer, d'en délaisser certain Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
et ma plus grande peur est de ne pas les reconnaitre, qq'un à le mm sentiment?

mayrig : je sui désolé, repose toi maintenant y'a plus que ça à faire ( je connais car mon col c ouvert pour mes deux dernière à 8 mois de grossesse, donc j'aimerais bien que ça fasse la mm)
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 13 Février 2011 à 09:42:50 »

et ben moi je pars en vacances...fin aout.....sauf contre ordre medical pour les Juju
mes grands meres ne sont plus tres jeunes......alors on va vite y aller !!!!
Et des juju dans la famille.....elles sont fans
Donc ce sera 8 jours je pense ....4 d'un coté et 4 de l'autre !!!!

bises et bonnes journée

a+
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 13 Février 2011 à 09:44:40 »

Sorbinette :
moi c pareil ça me fait drole de dire que dans 4 mois...ou 3mois 1/2....ils seront la !!!!
ça passe....et tand mieux quand meme !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bidon!

« Répondre #1436 le: 13 Février 2011 à 09:56:32 »

sorbinette18 , c'est normal que tu panique moi je panique déjà et moi je n'ai pas d'autres enfants!
Mais tu vas gérer peut être un peu dur au début mais je suis certaine que tu vas t'en sortir!
Tu as de la famille à proximité?

Ma DPA est au 9 est c'est vrai que tu as raison le temps passe vite mais toi tu as déjà préparé pleins de choses moi pas vraiment ::)et je ne connais pas encore les sexes!

Je me pose la même question pour les reconnaître , mais je pense que dès la naissance on va trouver le truc qui va les différencier tu crois pas?

Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 13 Février 2011 à 10:14:08 »

coucou les filles,

Je vois que vous papotez beaucoup !!!
Pour les vacances, nous on ne sait pas encore mais si l'envie nous prend, je pense que partira à la dernière minute : on fait souvent ça !!!!!

Sinon, après une période de calme au niveau de mon genou, ca y est , il a regonflé de plus belle et je ne peux de nouveau plus marcher !!!! J'hésite vraiment : soit je vais aux urgences aujourdhui car je ne peux vraiment plus marcher et j'ai l'impression de ne plus trop sentir ma jambe tellement elle est gonflée soit j'attends demain mais le dilemme c'est que demain, j'ai mon écho prévue à 15h30 et je ne veux surtout pas la louper !!!!! En gros, je ne sais pas quoi faire parce que j'aimerais vraiment que l'on me soulage mais je ne veux pas qu'on me garde et ainsi louper mon écho que j'attends depuis tellement longtemps...pfffffff !!!!

bon ben sinon, ,
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 13 Février 2011 à 10:15:23 »

oupsssss, fausse manip

je voulais dire que sinon, j'attendais de connaitre les sexes de mes jujus pour commencer à trier les fringues que j'ai ou faire des achats...
Voili, voilou mais bon après je me lache !!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 13 Février 2011 à 11:17:11 »

Bonjour à toutes !!!

Je suis Lydie. J'ai 27 ans et j'habites en région nantaise.
Je suis enceinte de jumeaux DPA le 22 juillet. C'est une grossesse bicho biamnio.

C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum mais là j'avais besoin de personnes avec qui partager mes émotions car c'est une première pour mon entourage. Je ne connais pas de mamans de jumeaux personnelement. Ca fait du bien déjà de lire des expériences similaires.  Sourire

Nous avons un petit garçon qui a 10 mois, Lucas. Cette 2ème grossesse est spontanée et désirée malgré tout !!! (Ca je dois le justifier sans arrêt et à n'importe qui, même dans la rue ca devient pénible... Les gens pensent vraiment qu'un grossesse, et qui plus est une grossesse multiple, ca doit être rendu public et ils se permettent vraiment des tas de réflexions!!! )
Sinon je me marie dans 2 mois 1/2, environ 220invités à table, 300 tout compris... Tout n'est pas simple ... Mais même quand il m'exaspère je suis raide dingue de lui et après 2 ans de préparation, je n'annulerait pas ce mariage !

Voilà pour ma petite présentation, alors j'éspère que vous pourrez supporter une juillettes de plus !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: