kikou les filles
moi aussi ma tribu est habituée à partir en vacances et là, ils ont fait la tête kan on leur a expliqué pq on partait pas.
vous avez du courage de partir avec les jujus moi je n'en ai pas du tout la force, partir avec 6 enfants donc 3 mois de 19 mois

. impossible pour moi!!!!!
du coup on a promis qu'on allait les emmener dans un petit parc d'attraction à côté de chez nous.
et puis vu que notre piscine est morte ( merci à ma chienne

), je vais leur en racheter une plus grosse comme ça au moins, ils auront ça.
hier matin, j'ai trié les habits en naissance et 1 mois qu'il me restait de mes filles et de ce que les copines m'ont donnée; au final, le verdict n'est pas si mal. pas trop de chose à racheter. oufffff

par contre en faisant ça, je me suis rendue compte qu'il me restai maxi 3 mois et demi et qu'après les petites seraient là. et fau vous avouer que j'ai eu un gros coup de flippe.
j'ai peur de ne pas m'en sortir avec tous, peur de ne pas gérer, d'en délaisser certain

et ma plus grande peur est de ne pas les reconnaitre, qq'un à le mm sentiment?
mayrig : je sui désolé, repose toi maintenant y'a plus que ça à faire ( je connais car mon col c ouvert pour mes deux dernière à 8 mois de grossesse, donc j'aimerais bien que ça fasse la mm)