05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:35:00
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 592892 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 09 Février 2011 à 10:53:30 »

coucou

flicka, il te l'ont fait tu était a combien?? comment ca se passe?? ca fait mal?? en fait je revois gygy la semaine pro pour savoir si il m'en fait un et je stresse un peu

passiflore, le cerclage c'est un fil qui ressert le col de l'utérus pour eviter genre béance ou qu'il s'ouvre trop tot

rose ma pauvre chérie ben je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu vas vite récuperer

ptitecocotte, moi +5kg a 4 mois, certe faut faire attention mais ca dépend de chacune et il y en a 2 (pour déculpabiliser
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 09 Février 2011 à 11:46:55 »

DoubleH, pour répondre, non la pose du cerclage ne fait pas mal du tout puisque c'est sous AG, selon ma gynéco j'aurai pû avoir quelques contractions et des saignements après l'intervention mais que nenni, aucune douleur, 3 gouttes de sang et plus rien.

Donc tu rentres le matin à jeun (ou la veille au soir) tu passes une nuit à l'hopital sous surveillance et tu ressors le lendemain avec du spasfon, j'en ai pas pris un seul.

Ma gynéco me l'a posé à 14SA , elle m'a dit qu'il vallait mieux le poser le plus tôt possible.

Je stressais également mais au final c'est sans doute le truc le moins douloureux, bon après je pense que le moment de le retirer doit être un peu moins sympa puisque c'est fait sans anesthésie!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 09 Février 2011 à 12:15:50 »

mon gygy ma dit que ca servait a rien avant 18sa  comme quoi ya plusieurs écoles Roulement des yeux et je croyais que c'était sous locale...  bon je vais le harceler de questions la semaine pro!
merci flicka Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 09 Février 2011 à 13:56:29 »

flicka08: bienvenue à toi et félicitation et b didonc, je c pas i moi j'aurai remis une grossesse en route en ayant déjà eu 1 paire de jumeaux hihihihihi

rhooooooooooooooooooooooooo sorbinette... ça s'appelle une RALC!!!!!!!!!!!!!
c'est pô bien!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil

flicka..... super!!! surtout après un tel parcours.... nous on a remis notre dernier embryon congelé!! mais presque nostalgique qu'il y en ai qu'un!! je trouve ça trop génial les jumeaux!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 09 Février 2011 à 14:47:21 »

coucou

ça y est, je suis arrêtée, première journée à la maison, ça fait bizarre car je n'ai jamais eu d'arrêt maladie!

20ème semaine, mon gygy trouve que j'ai l'air trop soucieux et que je m'inquiète trop mais bon c'est pas lui qui porte des jumeaux!!! en plus c'est ma première grossesse, j'ai des douleurs un peu partout, ça tire, ça pique... donc je me demande à chque fois si c'est normal.

il m'a dit qu'un des placentas était bas???!!!! Bon à surveiller mais sinon tout va bien!
j'ai entendu les deux ti'coeurs battrent! prochaine écho le 25 février!

J'ai pris 3 kgs,  et perdu 1...je prends, je perds...

J'attends aussi pour faire les achats, par peur je pense. A bientôt
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1340 le: 09 Février 2011 à 15:39:30 »

coucou les miss,
ici temps magnifique du coup je me ferai engeuler ce soir par mon mari mais j'en ai profiter pour netoyer ma voiture...
Depuis que je me suis posée je sent lègerement les ptits chouchous c'est genial !
sinon ben je n'ai pas non plus fait d'achats , mais je regarde bcp alors quand les sexes seront connus à mon avis je vais me lacher. BISOU ET PROFITEZ BIEN DE CE BEAU TEMPS!
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 09 Février 2011 à 15:45:27 »

cc les filles !!!

koi de neuf pour moi.....
g achete les 2 lits.....lol, ça fait bizarre en double !!!!
g commencé les fringues !!!!
on attake la chambre ce WE....finalement ce sera du blanc.....et les coins lit seront personnalisés : du mauve pour Justine et du vert pour Alexandre : c'est mon grand qui a choisi les couleurs !!!
objectif : mi mars tout est ok.....comme ça j'attaquerai mon 6eme mois tranquillou....normalement les 3 derniers mois puisque mon gygy m'a dit que mi juin.....au plus tard ils seraient la !!!!
J'ai eu une conisation ya 8 mois et mon gygy prefere entre le 1er et 15 juin.....il ne ve pas prendre de risque !!!!
A partir d'auourd'hui.....en fait il me reste 4 mois !!!! c bizarre....la moitié du chemin est fait !!!!

voila...si non le moral ça va a peut pret !!!! toujours  inquiete pour mon papa....
et pour moi perso....tout va bien....je dors, je mange, travaille toujours.....suis active.....cool !!!!
rien a envier !!!!

bises a toutes, felicitations aux unes et bon courage a certaines !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1342 le: 09 Février 2011 à 16:59:06 »

DEKEVAL / tu as choisi tes prénoms , c'est une bonne chose nous on galere trop alors on s'est dit on va attendre de connaitre les sexe je crois que ce sera ptetre plus simple car la rien ne nous donne le declic...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 09 Février 2011 à 17:30:49 »

moi, envie de rien aujourd'hui!!!! il est 17h et je ne suis meme pas encore lavée!!!

moi, pas de cerclage, par contre ma gygy m'a dit que j'avais un ticket pour la cesarienne!!! (mon premier est deja né par cesarienne) et vous, on vous en a déjà parlé?
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 09 Février 2011 à 17:55:08 »

moi, envie de rien aujourd'hui!!!! il est 17h et je ne suis meme pas encore lavée!!!

rhoooo pas bien!!!!!!

pourquoi elle te dit déja cesarienne??
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 09 Février 2011 à 18:02:10 »

kikou du soir,

j'ai pris l'air cet apr'm avec ma tribu. mais 18h et je suis crevée...pfffff
moi j'ai commencé à me lancer dans les achats ( la pousette, des couches , qq habits) mais faut avouer que j'y vais doucement. par contre à la fin du mois, je vais commander leur lit  Clin d'oeil ( c''est vrai que ça fait bizarre de prendre tout en double )

rose : alors moi jamais eu de césarienne ( ça m'inkiete énormement), du coup c'est moi qui est pris les devants au nivo de mon gygy. pour l'instant, si les petites restent positionné comme ça ( c'est à dire, que Jade qui est la plus grosse et la plus basse a la tête en bas, contrairement a Maëlys qui est dans le sens inverse), par contre pas encore gagné car il m'a dit qu'elles sont collées [ca promet] et que ça se joue de très peu pour la première place hihihihihi
j'essaye de pas trop paniquer par rapport à ca mais pas simple.

ca c bien passé pour ta première césarienne rose?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 09 Février 2011 à 18:07:34 »

pas eu de césa sorbinette...
voie basse!!!!

ici, margot etait en haut, et charles en bas, tout le long de la grossesse.
et ils se sont retournés 1 semaine avant;
miss a dégager son frère et a mis sa tête la première
monsieur etait en siege.

mais no panick en effet.... ça sert à rien, puis c'est trop loin encore pour paniquer et se prendre la tête avec ça!!

sinon, pour ce soir... ba t'as plus qu'à te reposer ma belle!!! et de passer une bonne nuit.... Clin d'oeil
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1347 le: 09 Février 2011 à 18:21:37 »

OUI c'est trop tot pour parler de ça mais on y pense un peu quand meme, moi c'est bien ce qu'il m'a dit on verra selon comme ils se presenteront...Je preferai par voie basse mais si il faut une cesa, ben on en fera une...
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 09 Février 2011 à 18:33:50 »

mais si il faut une cesa, ben on en fera une...

ba y aura surtout pas l'choix!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 09 Février 2011 à 18:51:54 »

j'ai eu un accouchement compliqué au 1er: 35h de travail pour terminer par un césa car victor ne descendait pas+ hemorragie de la délivrance+ choc à l'anesthesie donc à moins, d'un miracle, ce sera césa. mais ça ne me derange pas plus que ça!! au moins, je connais. mais c'est vrai que c'est encore loin.... alors pas de stress avec ça!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: