coucou du soir,
les filles........... STOOOOOOOOOOOOOOOP lachez votre poids!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrêtez de vous pesez!!rhoooooooo
tant que vous mangez normalement, et que vous ne vous goinfrez pas.... vous allez quand même pas vous mettre au régime pendant la grossesse... donc... profitez de ce moment pour ne pas vous occupez de votre poids!!!

alors pour les tenues, moi, j'en avais pas autant pour les ptits chéris!! 10 pour chacun je trouve ça enorme!!!
j'avais du avoir 10 au total.... parcque de toute façon, les lessives elles tournent, 1 pyj par jour!
je les laissait en pyj la journée quand on ne sortait pas. ils sont aussi bien qu'habiller!!!
donc, ça faisait 1 pyj = 1 journée/1 nuit....
et idem pour les bodys!
bon bien sur sauf cata hein!!

coté allaitement, je vais tenter..... mais si ça fait comme pour eux... c'est mort d'avance!!!!!!
quasi pas de montée de lait!!! et au tire lait au bout d'une semaine je faisais 30ml en 3/4d'heure!!
ils ont eu le début, on va dire que c'est le principal!
AHHHH ehhhh vous êtes trop stressées!!!! youhouuuuuuu faites du yoga les filles!!!! tout va bien se passer..........
Ptite cocote, oui, c'est un peu tot....je trouve aussi...
noe........... on leve le pied!!! repos repos repos!!!!!!!!!tu sais...alors on applique!
je ne sais plus quand je les ai senti bouger, désolée.... mais stressez pas pour ça non plus!!
j'ai l'impression que si vous avez pas comme les copines, ça vous inquietes!!!
on est toutes différentes, et nos bebes, sont aussi tous différents!!!
ils dorment tranquillou.... puis quand ils vont se reveiller aie aie aie...
ou alors
ils ont tellement d'place que vous les sentez pas...
fichez leur la paix... et vivez votre grossesse sereinement!!!!
c'est pas bon, ni pour vous, ni pour eux!!!!!!!!!!
coté relation avec superpapa, pour les ptits chéris... c'était le néant, ma libido etait à ZERO!!!!!
même pas la peine!!! puis mon ventre etait tellement lourd, que je voulais même pas m'bouger!!!
le pauvre!!!
là... ça va!!hihihi il est ravit!!!!!
sinon, ici.. ça va!! ils sont moins malade, mais moi, je commence une sinusite....grrrrrrrr
et je ne sens que très très très très peu le mini cheri....