05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:03:05
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 592867 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1365 le: 10 Février 2011 à 09:16:08 »

Coucou les filles,
pour nous (zhom et moi) : on tente mais la c'est comme si les bebe ne voulaient pas d'un coup je sent comme une barriere dans le bas du ventre et flop ! mais bon il comprend...
Sinon ben j'ai choisi l'allaitement maternel, je l'ai fait pour mon grand et je veux donner les memes bienfaits aux jujus... Meme si la belle famille ne me soutiens pas du tout, tant pis je vis pas avec...
et pour les vetements j'attaque la semaine prochaine, mais c'est vrai que sur la quantité je sais pas trop, qui a tenté de faire du tricot?
Moi aussi je languis la st valentin, de les voirs...
aujourd'hui je sais pas trop ce que l'on va faire ptetre rejoindre mon mari pour midi sinon je sais pas trop...
bIZ
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 10 Février 2011 à 10:44:19 »

cc pour les tailles, quantité :
ma copine sage femme m'a dit
une dizaine de pyjamas par bb, 10 body manche longue meme si ete.....pour taille naissance et 1 mois
moi j'ai fait un panach.....naissance et 1 mois.....
+ bonnet + chaussette + gilet ou cache coeur.....
ils seront normalement petit donc ne regule pas leur temperature !!!

pour les rapports....1er trimestre tres fatiguée donc rapports espacés.....mais depuis 1 moi tout va bien....comme avant !!!
certaines positions sont abandonnée a cause du ventre et des mouvements....mais impec
lol
bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 10 Février 2011 à 10:45:44 »

moi, envie de rien aujourd'hui!!!! il est 17h et je ne suis meme pas encore lavée!!!

moi, pas de cerclage, par contre ma gygy m'a dit que j'avais un ticket pour la cesarienne!!! (mon premier est deja né par cesarienne) et vous, on vous en a déjà parlé?

ben ecoute moi je sais d office que j aurais une cesarienne aussi mais 3 loustic sont né par cesa aussi donc voila hihi. par contre il veut la faire vers 7 mois 1/2 de grossesse soit environ 34 SA on verra bien si j arrive a reculler de quelque jour de plus lol.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 10 Février 2011 à 11:01:26 »

bienvenue parmies nous Mayryg.

ici pour le rapport ben pfffon a envie tous les deux mais au moment du plaisir ben la douleur et la meme surtout les jujus qui n arretent pas de bouger dans tout les sens snifff.

aussi non ici ca va bien ce matin, en forme par rapport a hier mais le petit moment de soleil que l on a eu ma fait un bien fou je pense.
pour les achats j atttend un peut mais je vais triee tous les habilles que j ai garder de mes filles avant et biensur d etre sur des sexes car j ai aussi garder ceux de mon fils lol.
bon j ai toujours pas achete la 1ere tenue j attend le 8 mars ( donc l echo morpho.)
aller je vais faire le tour de mon frigo pour voir ce que l on fait ce midi lol.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 10 Février 2011 à 11:17:06 »

coucou les filles je reviens de chez le gygy, tout va bien ils gigotent beaucoup, comme petite echo de controle il a juste regarder la taille du crane (5cm de diametre = bonne mesure) et ecouter les coeur. par contre niveau poids c'est catastrophique +10kg à 5mois, va falloir que je fasse attention surtout si je veux perdre après. à priori il y aurait une nenette donc cool mais le deuxieme n'a pas voulu se montrer... verdict pour l'écho morpho le 19/02. j'espere que le deuxieme sera un ptit mec !!! mais pour la fille le prénom est deja choisi :  ce sera léonor. (en plus c'est un mix de nos deux prénom (léo et orane) ). voilà bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 10 Février 2011 à 11:20:12 »

Sinon, plus que 4 jours et je vais revoir les loustics...j'ai très très hâte d'autant que je ne les sens pas vraiment bien .....juste quelques suspicions parfois et pourtant j'essaie de bouger mon  ventre mais non cela ne marche pas !

Je crois que tu n'imagines pas à quel point tes paroles là viennent de me rassurer... je suis méga anxieuse et malgré mes tentatives tout comme toi ben je ne les sens pas des fois il me semble que si mais peut être pas!!!
Je ne comprends pas, c'est ma 3eme grossesse, à la deuxième, ma petite puce était toute seule et je l'ai vite senti dans mon bidou, là, ben j'ai tellement peur, que je me réveille la nuit car je cauchemarde (style les coeurs se sont arretés, ils sont morts... des trucs gai quoi!) et je ne sens rien.
Vivement l'écho des 4 mois mercredi prochain, j'en peux plus...

Au niveau des rapports, ben moi avec le cerclage c'est niet malgré mes envies! Bon après il reste les calins!!! Zhom s'en plaint pas!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 10 Février 2011 à 12:03:45 »

Flicka08 : eh bien, tant mieux si j'ai pu te rassurer...moi aussi je suis du style anxieuse mais mon mari me dit de ne surtout pas m'inquiéter car cela ne sert à rien. C'est ma 3 ème grossesse également et comme j'avais noté pour mes autres grossesses le moment ou je sentais le bb bouger , j'ai comparé......normalement, d'ici 2 semaines , je devrais bien les sentir !!!
Mais surtout, rien ne sert de s'inquièter pour l'instant !!!!!! Et de faire des cauchemars horrible .....car tu vas vraiment flipper et ça ne sert strictement à rien ! Reste ZEN ...... Cool  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 10 Février 2011 à 12:07:25 »

salut les filles,  bon je suis aller faire ma prise de sang ce matin et en rentrant je me suis dit"tiens, si je passais à la mairie pour chercher le permis de construire dont on a besoin pour le carport??" et là, ben, le temps que le mec m'explique tout, j'ai fait un magnifique malaise!!!!: du grand spectacle de femme enceinte!!!! applaudissement!!
bref, cela à au moins le merite de me conforter dans le faite que  j'ai bien fait d'arreter de bosser.

bienvenue à Mayryg!

moi, c'est libido à zero, et mon homme commence à trouver ça long! mais bon, trop angoissée!!

pour les fringues, j'ai pas encore trop regardé. j'ai juste acheter 2 tenues et 2 pyjamas quand j'ai su que c'etait des garçons mais mainetenant, j'attends l'echo morpho. je me dis qu'au pire, y a toujours internet à la derniere minute et à victor, on m'a offert tellement de trucs...
A bientot pour mes prochaines aventures!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 10 Février 2011 à 14:55:46 »

rouede contente que ton genou aille mieux!! pour le moral c'est chacune son tour  Clin d'oeil

kaoudji, le tricot Huh? oui jy ai pensé et jai passé commande a mes grand mères pck si ils comptent sur moi ils auront la pelotte encore dans l'emballage
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 10 Février 2011 à 15:33:26 »

ptite cocotte: 34sa ca me parait bien tot Huh?

orane +10kg ah oui tu fais fort mais bon chacune est différente donc te prend pas la tête mais fais attention quand meme...

flicka on est toute anxieuse si ca peut te rassurer

noe tu etait a jeun??  repose toi quand meme, ils pompent les bébé donc faut se ménager...

allez jvais continuer mon "petit" ménage, je laisse le "gros" a zhom
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 10 Février 2011 à 19:51:13 »

ça roupille aujourd'hui....

je viens de me peser ...le soir.....pas bien.....
ouf !!! je suis a 4 kg et j'attaque le 5eme mois.....
donc cool 1 mois = 1 kg.....
comme a la premiere grossesse pour 1
je suis ravie
donc c'est apero et pizza party devant la télé ce soir !!!!
bises
a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 10 Février 2011 à 19:53:08 »

dekaval : en plus, tu te pèses le soir donc le matin au réveil, tu dois avoir moins pris !!! quelle chance  Souriant
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 10 Février 2011 à 21:12:25 »

coucou du soir,

les filles........... STOOOOOOOOOOOOOOOP lachez votre poids!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrêtez de vous pesez!!rhoooooooo
tant que vous mangez normalement, et que vous ne vous goinfrez pas.... vous allez quand même pas vous mettre au régime pendant la grossesse... donc... profitez de ce moment pour ne pas vous occupez de votre poids!!! Clin d'oeil

alors pour les tenues, moi, j'en avais pas autant pour les ptits chéris!! 10 pour chacun je trouve ça enorme!!!
j'avais du avoir 10 au total.... parcque de toute façon, les lessives elles tournent, 1 pyj par jour!
je les laissait en pyj la journée quand on ne sortait pas. ils sont aussi bien qu'habiller!!!
donc, ça faisait 1 pyj = 1 journée/1 nuit....
et idem pour les bodys!
bon bien sur sauf cata hein!!

coté allaitement, je vais tenter..... mais si ça fait comme pour eux... c'est mort d'avance!!!!!!
quasi pas de montée de lait!!! et au tire lait au bout d'une semaine je faisais 30ml en 3/4d'heure!!
ils ont eu le début, on va dire que c'est le principal!

AHHHH ehhhh vous êtes trop stressées!!!! youhouuuuuuu faites du yoga les filles!!!! tout va bien se passer..........

Ptite cocote, oui, c'est un peu tot....je trouve aussi...

noe........... on leve le pied!!!  repos repos repos!!!!!!!!!tu sais...alors on applique!

je ne sais plus quand je les ai senti bouger, désolée.... mais stressez pas pour ça non plus!!
j'ai l'impression que si vous avez pas comme les copines, ça vous inquietes!!!
on est toutes différentes, et nos bebes, sont aussi tous différents!!!
ils dorment tranquillou.... puis quand ils vont se reveiller aie aie aie...
ou alors
ils ont tellement d'place que vous les sentez pas...
fichez leur la paix... et vivez votre grossesse sereinement!!!!
c'est pas bon, ni pour vous, ni pour eux!!!!!!!!!!

coté relation avec superpapa, pour les ptits chéris... c'était le néant, ma libido etait à ZERO!!!!!
même pas la peine!!! puis mon ventre etait tellement lourd, que je voulais même pas m'bouger!!!
le pauvre!!!
là... ça va!!hihihi il est ravit!!!!!

sinon, ici.. ça va!! ils sont moins malade, mais moi, je commence une sinusite....grrrrrrrr
et je ne sens que très très très très peu le mini cheri.... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 10 Février 2011 à 23:13:24 »

rose   pour les tenues je comptais faire comme toi cad pyj la journée si on sors pas, ils sont aussi bien la dedans que supra habillé Tire la langue  on me regarde de travers quend je dis ca mais je ferais encore ce que je veux!!

pour la sinusite essaye le lavage de nez, pas glop mais efficace, dès que ca coule un peu je le fais et nikel!!

et oui arretez avec le poids!!!!!  détendons nous, profitons et apprécions ces moments de calme avant la les "tempètes"

bibi bonne soirée
Journalisée

un pur bonheur!
mayryg
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 10 Février 2011 à 23:38:33 »

Bonjour à toutes et merci pour vos coucous de bienvenues  Roulement des yeux

Pour répondre à quelque question.J'attends des faux jumeaux..enfin, ils sont biens vrais et bien présents!!!! dans la famille de mon homme , il y a beaucoup de faux jumeaux et on a pas échapper aux traditions

Pour le poids pas de pression...moi, je ne sais pas exactement combien je pése car entre la balance du gygy, celle de mon toubib et la mienne ben.;euh...c'est up and down ! je me sens bien s'est l'essentiel..le bidou a de bonne rondeur!

Pour les fringues, j'ai craqué..avec les soldes je prends des vétements pour l'hiver prochain, donc à fond pour fringues pour leurs 6 mois...pile en pleins hivers et tout àa pour prix réduits, réduits !!!!

Bonne journées à vous et vos bibis!!!!! Souriant
Journalisée

1ére grossesse gémellaire à 37 ans et des faux jumeaux. . Mon homme a un p'tit garçon de 6ans, Pleins de naissance géméllaire dans sa famille.  Nous habitons Toulouse. Une DPA pour le 13 Juillet.
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: