05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:32:30
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 592876 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 11 Février 2011 à 08:05:04 »

Mayryg :
moi c l'inverse....j'achete pour le debut...naissance et 1 mois.....de toute façon si ça fait comme pour mon grand....a la naissance le kdos ont plu averse et il etait habillé pour 2 ans.....!!! lol
en plus comme j'attend un gars et une fille....g garde les fringues de Val.....jusqu'au 3 ans et ma cousine a une petite de 2 ans et me refile tout......donc ça devrait le faire !!!!

cette nuit.....reveillé a 6h.......premiere fois que je dors pas bien

je suis contente g reembauche au restaurnt pour lundi.....formation pendant 15 jours et a pres je leve le pied.....dans 15 jours c la quille !!!! lol
en plus cette premiere semaine a la maison correspond a la colo au ski de mon grand....je vais profiter trankillou

pour le poid je ne stresse pas.....je controle.....et non c 5 kilos que g pris......c pas grave !!!!! c comme ça

koi d'autre....j'arrive pas a gerer la maladie de mon papa....c mon mari ki me force un peu a aller le voir car a chaque fois ça me detruit....et il ve pas ke je regrette....mais c dure de voir quelqu'un que l'on aime....deperir autand et etre impuissant....c triste.

Dernier point....toujours pas racheter de cigarette...ça doit faire 3 semaines...bon je taxe un peu mais 2 par jours !!!! lol....c bien je suis contente

Bises et bonne journée

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 11 Février 2011 à 08:15:59 »

Coucou du jour !!!

Dekaval : Je comprends pour ton papa, cela ne doit pas être évident...je t'envoie pleins pleins de courage pour affronter cette dure épreuve.

Sinon, le poids , ben c'est sûr que c'est comme ça et qu'il faut en profiter ....bien sur, je ne ferais pas de régime mais comme je grignote tout le temps, je peux peut etre essayer d'arreter le grignotage !!!!!! hihhihi

Pour les fringues, ben moi, j'ai acheté pour l'instant seulement 2 pyjamas et pis c'est tout...en gros j'attends de savoir les sexes et puis de toutes façons , j'ai déja un gars et une fille et j'ai gardé beaucoup de fringues jusqu'a leur 2 ans donc je pense que cela devrait aller si j'ai un gars et une fille mais dans le cas du doublon fille-fille ou garcon-garcon , il faudra surement que je rachète des choses...

Bonne journée les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
mayryg
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 11 Février 2011 à 09:09:15 »

coucou

ça y est, je me suis pesé chez moi...bien + 12 kilos     "arrét tabac+grossesse+rétention d'eau"..waouh.. Mais, toujours en grande forme 

Bonne journée ..ici à Toulouse soleil et donc terrasse de café dans l'aprés-midi !!!!!!
Journalisée

1ére grossesse gémellaire à 37 ans et des faux jumeaux. . Mon homme a un p'tit garçon de 6ans, Pleins de naissance géméllaire dans sa famille.  Nous habitons Toulouse. Une DPA pour le 13 Juillet.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 11 Février 2011 à 09:27:27 »

coucou du matin,

nuit pourrie!!!!!!!!!!!!! pô grave... on se rattrapera ce soir!!  Clin d'oeil j'espere!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

maryryg...........tu peux pas te faire faire des massages pour la retention??
tan mieux pour la forme, et the top pour la terrasse de café!!

dekaval... courage pour ton papa... moi, je suis restée un bon moment sans le voir... je ne pouvais pas. trop dur! puis les quelques derniers jours... je suis venue tous les jours! mais ça ne suffit pas!
il se dégrade vite??? comment?? et il devait pas se faire opérer???
courage ma belle, durs moments!!!!!!

pour les pyj, je ne comprends pas pourquoi les gens ne comprennent pas qu'on les laisse en pyj la journée!!!
moi, je ne suis pas du tout jogging, ils n'en ont qu'un pour la gym. moi, je m'habille tous les jours, mais eux, si on ne sort pas... reste en pyj! encore à 2ans1/2. sont aussi bien, bien à l'aise, et au chaud!!!! vive les pyj 1 pièce!!!

coté pyj mini chéri, toujours rien acheté!!!
je lui acheterai 1 ou 2 pyj et c'est tout! le reste... dans la reserve des ptits chéris!! Clin d'oeil

et à part les vetements, les lits ou poussettes, vous avez achetés autre chose?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 11 Février 2011 à 09:56:35 »

hello

pour les pyj, perso j'adore restée en pyj toute la journée, pas trop souvent non plus mais bon

rose perso a part les fringues jai rien acheter d'autre

mayryg cool pour la terrasse et la pleine forme Clin d'oeil

dekaval pas facile pour ton papa mais comme jai deja dit fais comme tu le sens, plein de courage de de bonne ondes Bisou

moi pas trop bien dormi non plus  jvais faire mon brush enfin essayé
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 11 Février 2011 à 10:14:46 »

Non, toujours rien acheté de notre côté, mais bon, il nous restait de nos 1ers, les lits à barreaux et les lits pliants, les transats, le parc bi place et ... ben c'est tout, on avait donné tout le reste  Roulement des yeux
Au niveau des vetements, pareil, on avait tout donné!! Il nous reste qu'à partir de 12mois! pfffffffff
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 11 Février 2011 à 11:20:52 »

Rose...pour mon papa...il cumule : cancer des poumons depuis 1 an....chimio radio = les tumeurs ont grossi + se sont developpée sur bronche et apparement depuis hier sur l'estomac !!!!
le probleme des bronches...c ke c'était vital de l'operer d'urgence car il ne respirait plus !!!
Donc oui, il c fait operer la semaine derniere mais resultat pas top
a ce jour....chimio pour cancer, insuline pour diabete a cause de la cortisone elle meme pour la douleur....+ pneumonie, + oxygene pour respirer...il mange tres peu (1m75...55kg) et n'a plus aucun muscle et donc aucune force....il n'a plus que les os sur la peau et son teint est bizarre....

Pour mes BB....j'ai achete ou recupere ou ressorti tout en double forcement  pousette avec cosy, lit, chaise haute, transat, berceau ,table a langer, vetement, linge de lit et liste de naissance en cours chez aubert....et j'attaque la chambre ce WE
objectif: fin mars tout est pret pour les BB.....

voila
bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 11 Février 2011 à 11:32:41 »

t'as super bien avancé pour tes ptits chéris!!!! même les chaises hautes!!hihihi

pour ton papa..... ma pauvre.... tout plein de courage!!!!!!!!!!!!!!!!
ça ne me rappelle pas du tout de bon souvenirs tout ça!!!
son teint... il est jaune?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
popette44
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes loulous déjà 18 mois !

« Répondre #1388 le: 11 Février 2011 à 12:13:14 »

coucou les filles,

un petit moment d'absence du forum, grosse fatigue, mes loulous sont super actifs dans le bidon de maman ! enfin surtout 1...

j'avais le présentiment sur les sexes de mes loulous au vu de leur activité ventrale... j'avais donc misée sur garçon bébé gauche (très actif) et fifille bébé droite (plus calme)  Clin d'oeil

verdict hier a l'echo... et bien mon instinct de maman fonctionne bien ! confirmation du garçon pour le bébé de gauche et pour celui de droite il subsite un petit doute (25%) mais il semble que ce soit une fille  Souriant Souriant Souriant

voila je plane depuis la fin de l'echo... un melange de sourire béa et de larmes de joie
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 11 Février 2011 à 12:40:00 »

Félicitations popette44!

Mon intuition m'avait prédit deux ti'gars et les échos l'ont confirmé.

Côté libido, mon homme est complètement traumatisé!!!!! il ose plus rien alors que ma libido est au maximum! bref, le fait de savoir qu'il y en deux le perturbe malgré les discussions que nous avons il est bloqué! je patiente!

il fait super beau j'espère qu'on pourra aller profiter car mon homme est en train de monter un meuble depuis 10H ce matin:)
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 11 Février 2011 à 13:40:53 »

coucou les filles ,

ben ici ca va je vais me reposer cette apres midi plouf dans le fauteuil hihi .

pour le poids moi je stresse pas trop car rien pris pour le moment mais je sais que je vais en avoir apres mais meme pas peur hihi .
aller atal les filles ou ce soir si j ai le temps.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 11 Février 2011 à 14:12:53 »

salut les filles!

ben moi je me pesé une fois par semaine juste pour voir , verdict: +7kg a 4 mois dont 3 dans le dernier mois... c est comme ça j essaie de pas trop gloutonner mais bon dur dur toujours des fringales! (ça me réveille le matin du coup je ne fais plus de grasse mat!! moi qui étais une vraie marmotte!)

dekaval pour travailler en médecine je te souhaite beaucoup de courage car je sais que c est difficile d être face a la souffrance d un parent....

popette félicitation!
quel instinct maternel!!!! Clin d'oeil

lili je compatie... mon hom fait un blocage lui aussi et moi j ai trop envie j en rêve mémé la nuit!!
je suis allé m acheter un nouveau soutif ce matin ( en dentelle) car ça y est j ai enfin pris une taille et un bonnet (petite poitrine a la base) on verra si ça a du succes! lol

bon en tout cas écho a 15h30 j espère savoir le sexe je suis a 19 sa aujourd hui!
bises
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1392 le: 11 Février 2011 à 15:12:06 »

un petit coucou les filles !

je voulais juste vous dire que je n'ai pas encore mis a jour la recap, mais j'ai mis qq infos de coté, je m'en occupe dès que je peux  Clin d'oeil

wani, j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton echo d'aujourd'hui Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 11 Février 2011 à 15:32:21 »

Wani : bonne écho !!!!! et viens vite nous raconter !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 11 Février 2011 à 15:39:21 »

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum et ravie de lire tous vos témoignages...

Naissance des loulous prévus pour le 21 juillet, 1ère grossesse, faux-jumeaux (FIV...)
Je suis arrêtée depuis un mois et demi et alitée depuis 3 semaines... fort heureusement je suis encore chez moi.. Prochain rendez-vous vendredi prochain.. vivement..
Du coup, ça me fait beaucoup de bien de vous suivre au fil des semaines et de voir l'évolution de chacune!
De notre côté, nous n'avons encore rien acheté... bien en retard par rapport à d'autres:-)

Bonne fin de journée et bon week-end à toutes!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: