04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:14:10
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 592431 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 03 Février 2011 à 21:11:14 »

oui super sujet   pourquoi c'est mauvais??  et pendant qu'on y est ca se passe comment les séances de réeducation??? 
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 03 Février 2011 à 21:15:31 »

j'sais pas pourquoi.... j'avais entendu, mais je ne me souviens plus!!!

les séances de réeduc... pas eu à faire après les ptits chéris!! mon gygy m'a dit, nickel!!!même pas besoin de séance, vous avez un périné en beton...
oui ba là, pour le coup.......... c'est d'la guimauve!!hihi

mais parait, que c'est style "gode vibreur", et voilà... t'attends que ça s'passe!!! hihi
quelqu'un connait?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 03 Février 2011 à 21:34:43 »

OMG    normalement je dois avoir une césar, je vais ptetre y échapper
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 03 Février 2011 à 21:39:05 »

OMG??
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 03 Février 2011 à 21:44:27 »

Oh My God  
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 03 Février 2011 à 21:53:34 »

lili d
pour moi aussi petites demangeaisons...
ca va ca vient...j'en ai pas parlé au gygy  mais j'ai fait un frotis dernierement et rien n'est ressorti...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 03 Février 2011 à 21:55:07 »

vu que j'ai peur de devenir trop intelligente en regardant la TV, et ben je vais me coucher

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou  et les bibounets Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1207 le: 03 Février 2011 à 23:04:21 »

BONSOIR LES FILLES !
aujourd'hui j'ai eu mon premier rdv avec la sage femme alors j'ai adoré ! on a parler des causes qui me ferai consulter, des choses désagréables du long de la grossesse et puis elle prend le temps de repondre et d'ecouter tous les sujets que je lui tend elle m'a aussi fait ecouter le coeurs de mes bebes, montré un exercice facile histoire de faire circuler le sang correctement dans mes jambes...
elle fait un peu ma psy de grossesse et m'a dit alors la attention : honneur à vous toute que depuis la derniere fois que je l'ai vu ou elle m'a conseillé le site que je philosophé mieux cette grossesse, que du stress était parti...Alors merci les filles !
Sinon ben pour la reeduc du periné si tu tombe sur une sage femme du style de celle que j'ai eu pour mon ainé ou celle que j'ai la ben non ce sera plus des exercices de contractions, (abdos), souffle... SU SOFT MAIS EFFICACE ! moi aussi pipi coule facile.
Pour la toilette intime cela fait presque 10 ans que j'utilise des produits speciaux cela m'a permi d'viter les infections urinaires auxquelles j'étais sujette et depuis je crois que j'en ai souffert qu'une fois sinon ben pour ma peau la je suis au savon d'ALEP à cause d'eczema saisonnier et creme hydra biensur; les seins moi aussi j'ai presque plus de douleurs mais je suis dja passé d'un 90D à F! 
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1208 le: 03 Février 2011 à 23:16:32 »

bonne nuit...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 04 Février 2011 à 09:50:21 »

super glamour vos sujets.... on est bien loin de grey's anatomy!!!

bon, pour les demandeaisons, tu peux essayer le gyn hydralin, ca peut suffir, sinon, parles en à ton gygy, mais à ta place, je ne flipperai pas, c'est courant d'avoir des mycoses pendant la grossesse. a ma premiere j'en avais quasiment tout les mois, mais: un peu de creme, un ovule et ça repart!!!

moi, j'ai la peau du visage que s'en va, j'ai l'impression de revenir d'un sejour en Laponie!!! j'ai tout essayé: creme, gommage, masque, huile...(l'avantage d'etre en arret!!) rien à faire, la semaine prochaine je tente le soin chez l'esteticienne car là c'est plus possible, et ça tire!!!!

bon je vous laisse: rdv pour echo: filles ou garçons?Huh?
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 04 Février 2011 à 10:04:56 »

kikou les filles

je suis pas venue hier car j'ai eu une gastro ( merci à ma tribu ) très très mal mais ce matin ça va beaucoup mieux Souriant

cet apr'm, j'ai rendez-vous au gygy. j'espère que tout va bien. j'ai tjs peur qu'il y en est une qui grossisse moins que l'autre...

félicitation pour fille garçon, tu a  de la chance.

moi aussi, j'utilise un gel intime depuis des années ( et mm un pour mes filles maintenant) et plus aucun soucis pour nous toute.
je ne pense pas que tu es réellement à tinkieter.

rose pour ton périnée, malheureusement, je pense qu'il va fallir que tu attendes d'avoir accouché pour réeducquer tout ça. en attendant je ne c pas trop koi te dire.

Kaoudji : moi aussi 95F pffff je désespere on est pas arriver au bout....

bon allez je file me poser un peu, je suis naze je repsserai enfin d'apr'm pour vous dire ce que le gygy m'a di
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 04 Février 2011 à 10:06:41 »

bonne echo noe, tu viendras nous dire.....

tiens parlant de visage... les filles le masques de grossesse... je l'ai depuis les ptits chéris...
zone + ou - rouge sur les paumettes... j'ai été voir une esthé pour voir comment attenuer....
réponse : impossible, mise à part du FAJ, vous avez du avoir le soleil et du coup, ça reste!!
ba ouiiiiiiiii j'ai accouché en plein été... bien sur que j'ai pris le soleil sur le visage!!!
du coup, n'oubliez pas hydrater à fond et creme solaire quand les beaux jours arriveront!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 04 Février 2011 à 10:07:22 »

noe, bonne echo Clin d'oeil  pour ce qui est de ton visage si ca tire, c'est que ta peau est hyper sèche!

kaoudji  c'est vrai que le fofo fait du bien!!

sorbi pas cool la gastro, repose toi bien et bon rdv gygy Clin d'oeil

je vais me chercher des soutif

a+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 04 Février 2011 à 10:08:46 »

rose ma dermato m'avait parlé de laser pour le masque, renseigne toi  Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 04 Février 2011 à 10:52:45 »

Coucou  les filles

Qu'est ce que ça papote !!! !!!

Pour moi aussi, j'ai un petit souci de fuite urinaire de temps en temps et je m'en suis aperçu il y a peu de temps... Je comptais poser la question à ma gygy le 14/02.

Sinon, tout va bien !

Noé, viens nous dire pour ton écho !!!

Au fait, vous avez adhérer à l'association de votre département?

Bonne journée
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: