04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:13:06
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 592253 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 03 Février 2011 à 14:01:55 »

cc
echo ce matin
je suis aux anges
mes BB vont biens.....20 cm chacun...220 gr chacun
....je suis ravie....1 gars et une fille !!!!
alléluia !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bidon!

« Répondre #1186 le: 03 Février 2011 à 15:00:54 »

Félicitations dekaval!!!
Moi je ne sais pas encore mais une chose est certaine ça sera deux filles ou deux garçons (grossesse mono-bi).
La visite avec la sage femme c'est en plus ou pas?il faut prendre le rdv nous même?c'est obligatoire?
Merci de vos réponses c'est ma première grossesse et j'ai du mal à tout suivre des fois!!!
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 03 Février 2011 à 15:02:43 »

Pour la sage femme...c'est au choix.....
pour ma premiere grossesse....je n'en ai pas prise...pas de prepa....et la j'hesite mais je ne pense pas ....ou peut etre parce que c'est une amie....
mais c'est toi qui voit.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 03 Février 2011 à 15:54:25 »

Félicitations dekaval !!!

T'es à combien de semaines déjà.Huh? 20 cm, ils sont grands??
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 03 Février 2011 à 16:57:57 »

COUCOU les filles

noe tu me donnes envie avec le coiffeur!!moi j'ai les cheuveux super long "sans coup" et c'est penible à laver...

Dekaval!!! Génial!!! un gars une fille c'est cool...(c'est pas moiqui vais dire le contraire puisque c'est pareil pour moi lol)

Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 03 Février 2011 à 17:00:28 »

FELICITATIONS DEKAL !!!!!

lili33740 bi-bi début juillet
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 03 Février 2011 à 19:17:09 »

hello les filles!

dekaval, félicitations!!! c'est vrai qu'ils sont deja grands   c'etait ton echo morpho, la mienne est dans 1 mois, trop hate

moi retour du rdv gygy, tout va bien, col bien fermé (c'est ce qu'il surveille le +), mais pas d'écho, meme pas entendu les ptits coeurs Triste mais je le revois dans 15 jours et là j'en aurai une, ca va etre long....  sinon +3kg en 1 mois, il m'a dit que ca allit mais qu'il fallait faire attention quand meme, ca fait +5 kg en 4 mois, je trouve ca correct

Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 03 Février 2011 à 19:27:26 »

coucou les filles!
olalla, ça fait des lustres que j'ai pas posté! mai je vous suis!
alors en vrac:
pour les retardataires de séries (ou celles qui veulent pas attendre le retransmissions en france): allosharing tv + nom de la série sous google (mettez le nom de la série ça évite des pages de pub)

de mon coté echo semaine dernière et tvb: 11cm des fesses à la tete.
j'ai fait la pds t21 ce matin: mon gygy m'a dit " ça sert pas à grand chose mais on pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir proposé!" c'est dingue le nombre de procès qu'il doit y avoir pour en arriver là... mais bon, mon labo envoie le sang dans un autre labo pour les grossesses gémellaires donc peut être qu'ils ont des techniques différentes? on verra, ça m'inquiete pas trop

sinon ce coup ci il a vu 2 filles mais l'appareil était vachement moins puissant (la dernière fois c'était un sexe caché et un garçon) on verra le 21/02, nouvelle echo!

par contre zut de zut, je commence à avoir plein de contractions. pas douloureuses, donc comme pour mon premier, mais ça sent l'allitement cette affaire.
c'est surtout à partir du milieu d'aprem (et comme tout à l'heure où un connard m'a em... au téléphone au boulot. hop 2 contractions en 15 min. le pied
vous en avez?
mon col était bien fermé vendredi... mais demain j'hésite à aller consulter....
je vais voir.

oh! mari a fait à manger (mari adore cuisiner!)
je vous bise et à + tard!!!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 03 Février 2011 à 19:43:54 »

c'est ma premiere grossesse à quoi ça ressemble des contractions?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 03 Février 2011 à 19:51:37 »

coucou du soir,

orane... peux pas te répondre... pourtant je peux te dire que j'en ai eu!!
mais un peu indescriptible je trouve..... peut être l'impression que tout se contracte à l'interieur, d'où contractions!!  (j'm'en sors bien, non!!hihi)
mais t'inquiète, quand t'en auras, tu sauras!!!!!
rien de très douloureux... jusqu'àààààààààààààà l'accouchement!!! 

super pour fille/garçon, et alors là, je peux te dire que le choix du roi, tu vas l'entendre!! moi, ça m'enervait à fond!!!!!!!!!!!

nat nat, merci pour la retardataire des séries, j'ai commencé à regardé le 1er et le 2ème episode d'hier cette aprèm!! vive le streaming (et même qu'il y a tous les episodes et la saison 7!!hihi)

doubleH, moi, c'est pareil quand gygy fait écho c'est juste pour le col, et en profite pour voir si le coeur bat bien! et basta!! c'est frustrant mais après tout, c'est tout ce qui compte!!!

dis donc les filles... j'ai deux minis soucis, un très embetant... je crois que mon périné me lache.... je me fais pipi dessus quand je tousse!!! grrrr vous avez pas une solution à part les serviettes???
et le second.... j'ai hyper mal aux tetons quand j'ai froid.... mais attention, quand je dis j'ai mal, c'est limite supportable. vous avez??? vous faites quoi???
j'avais eu ce problème pour les ptits chéris, mais c'était beaucoup moins intense!!!!!!!!

allez.... je vais coucher mes monstres..... après brossage des dents et rituels... et après repas!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 03 Février 2011 à 20:19:24 »

rose  idem pour le mal aux tetons je sais que ca fait mal!!! c'était pareil a ma premiere grossesse et j'ai meme pas cherché si il y avait quelque chose à faire...
pour le periné je c pas demande a gygy

nat nat contente que tout aille bien pour toi jme demandais ou tu étais passé

orane pour les contraction pas facile a dire mais ton ventre se durci et tu sents que qq chose se passe à l'interieur

Journalisée
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 03 Février 2011 à 20:24:56 »

aaaaaah les contractions. ben je suis imbattable sur le sujet!
en gros, tu sens que tout ton ventre (enfin pour l'instant le bas car l'uterus ne monte pas encore jusqu'aux cotes) devient dur comme du béton. vu qu'il grandit bcp en ce moment si tu es sujette à contractions, tu le sentiras vite
par contre ça fait absolument pas mal (heureusement sinon c'est grave et super mauvais signe)
bref on peut plus les louper à notre stade de grossesse.
pour le premier on m'a hospitalisé 4 jours avec je sais plus quelle perf, mais ça faisait rien pour moi donc je suis rentrée et restée au repos (canapé, pas lit obligatoire) pendant les 5 mois restants. et mon doudou est arrivé après terme.
on m'a dit vous avez un uterus primipare (=1ere grossesse) contractile.
Soit! mais là c'est ma 2eme et j'espérai bien ne pas passer par là!
raté! bon si le résultat est le même que pour mon premier tout ira bien? mais avec des jumeaux faut ptet pas abuser... et j'avais pas encore envie d'arrêter de travailler moi!
(et puis surtout ça interdit la piscine, et ça fait de la grossesse encore un truc "patho"...)

voila voila

pour les fuites ça me l'a fait 2 fois ces derniers temps en eternuant debout avec la vessie surement un peu trop pleine (et aussi une fois en vomissant, ou je me suis carrément fait pipi dessus.. le top. ça me fait rire maintenant mais sur le coup ça fait plutôt pleurer!)
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 03 Février 2011 à 20:49:13 »

Rose, pour les fuites pas encore eu ca, mais pour les tétons , hier ca m'est arrive, et c'est pas cool du tout,
mais je n'ai rien fait et ne pendais pas qu'il y ait qqch a faire... si tu as un tuyau...

Moi aussi j'ai un petit souci, qui ne m'étais pas encore arrive... : petites démangeaisons a l'entre jambe (plutôt cote vagin) désolée pour ces détails... Est-ce que utiliser un gel douche Hydralin(gel douche intime), ca suffit ou bien faut le dire au gyneco illico? j'avoue que c'est léger et ca dure depuis 3 jours.... conseils?
bonne soiree
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 03 Février 2011 à 21:03:01 »

cool des prob super glam

alors pour les tétons, rien a faire, hydrater et c'est tout (d'ailleur moi je n'ai plus mal )

pour les fuites, rose je te conseille deja d'en parler a gygy, qui va surement te proposer une rééducation, sinon tu peux deja t'entrainer, donc quand tu fais pipi et ben tu controle ton jet, cad tu t'arrete de pisser avant d'avoir fini, et tu reprends ton pipi, tu fais ca plusieurs fois, ca muscle, et surtout tu ne te retiens pas dès que tu as envie tu file au pipiroom

lili-d tu as changé de lessive ou de savon?? sinon oui parle en au gyg mais en attendant tu peut prendre des prod genre hydralin... mais bien spécifique, demande a la pharma  (evite les prod de grande surface), ma SF ma conseillé des prod neutre, mais je prend deja le gel douche weleda et j'adore

nat nat  pourquoi t'as pas le droit a la piscine?? a cause des contractions?? moi le gygy ma dit ok
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 03 Février 2011 à 21:08:17 »

lili-d appelle ton gyneco.... on ne sait jamais!
dans tous les cas, c'est pas bon!!!

doubleH.... je faisais le stop pipi, mais apparemment, c'est hyper mauvais !!!!!!!!
bon, ba j'vais envoyer un ptit mail.... mais à mon avis... j'vais avoir le droit à des belles séances après l'accouchement!!!grrrrrrr c'est relou!!!!!!!

nat nat... moi aussi, pas plus tard que tout à l'heure, je me suis fait pipi dessus!!!!!!!!! et ouiiiiiiiiiiiii
et pourtant j'avais été aux toilettes 10min avant!! mais quinte de toux et zoupppppppppp
pfffffffffffffffff on va acheter des couches!!!

en tout cas, à ce que je vois, j'ai lancé des sujets super tip top ce soir!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: