coucou du soir,
orane... peux pas te répondre... pourtant je peux te dire que j'en ai eu!!
mais un peu indescriptible je trouve..... peut être l'impression que tout se contracte à l'interieur, d'où contractions!!

(j'm'en sors bien, non!!hihi)
mais t'inquiète, quand t'en auras, tu sauras!!!!!
rien de très douloureux... jusqu'àààààààààààààà l'accouchement!!!

super pour fille/garçon, et alors là, je peux te dire que le choix du roi, tu vas l'entendre!! moi, ça m'enervait à fond!!!!!!!!!!!
nat nat, merci pour la retardataire des séries, j'ai commencé à regardé le 1er et le 2ème episode d'hier cette aprèm!! vive le streaming (et même qu'il y a tous les episodes et la saison 7!!hihi)
doubleH, moi, c'est pareil quand gygy fait écho c'est juste pour le col, et en profite pour voir si le coeur bat bien! et basta!! c'est frustrant mais après tout, c'est tout ce qui compte!!!
dis donc les filles... j'ai deux minis soucis, un très embetant... je crois que mon périné me lache.... je me fais pipi dessus quand je tousse!!! grrrr vous avez pas une solution à part les serviettes???
et le second.... j'ai hyper mal aux tetons quand j'ai froid.... mais attention, quand je dis j'ai mal, c'est limite supportable. vous avez??? vous faites quoi???
j'avais eu ce problème pour les ptits chéris, mais c'était beaucoup moins intense!!!!!!!!
allez.... je vais coucher mes monstres..... après brossage des dents et rituels... et après repas!!!!!!