01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 05:03:14
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 481345 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #960 le: 25 Janvier 2011 à 16:15:48 »

wi ta vu doubleH, je suis une fusée
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Alex60590
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #961 le: 25 Janvier 2011 à 16:17:09 »

Merci pour votre accueil !!

Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #962 le: 25 Janvier 2011 à 16:57:54 »

Merci de votre accueil !!!
Vous avez l'air vraiment très sympas toutes .....
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #963 le: 25 Janvier 2011 à 17:36:39 »

ptitcocotte tout pareil elle a fait ces mesures la ou elle a pris un peu de temps  c'est pour reperer les sexes et elle m'a dit qu'a la prochaine echo il faudrait compter 1h
Je l'ai le 4/03 je crois
ca fait loin....
Tu ne la revois pas non plus avant??



non iima je ne la revois pas avant helas pfff.
en plus la j ai chope la gastro grrr cette nuit vomissement maintenant diarrhe et surtout colique qui me font tres mal c est ca le pire grrr.
vivement que cela passe car deja marre lol.

















Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #964 le: 25 Janvier 2011 à 17:53:28 »

Bonjour,

Je m'appelle Nadège, j'ai 32 ans, je suis mariée , j'ai déjà 2 enfants (1fille et 1 garcon) de 6 ans et 3 ans et là, je suis enceinte de jumeaux !!!!! Waouhh quelle aventure pour nous qui ne nous y attendions pas du tout...
C'est un accouchement prévu pour le 19 juillet .
J'ai fait une première echo le 11 janvier qui revelait que tout se passait bien pour le moment
C'est une grossesse bichoriale biamniotique.
On ne connait pas encore les sexes .Prochaine écho prévue le 14 février.

Puis je faire partie des juillettes 2011 car je me pose des tas de questions et je suis très angoisée !!!




felicitation et bienvenue parmies nous.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #965 le: 25 Janvier 2011 à 17:54:03 »

bonsoir les filles,

Pff quel semaine de taré j ai pasé la semaine derniere et que de deceptions, j avais mon rdv au gygy pour une echo d apres mes calculs mais les secretaires ce sont planté donc sa n as ete qu une visite!!!! Triste

Ensuite ils m ont redonné un rdv pour le 1er/02 mais a une heure qui corresponds pas au horaires de mon homme c est vraiment pas possible que de deception dans la semaine!!

En plus on a commencé les travaux pour leur chambre, mais j ai trop forcé mardi matin conclusion des douleurs dans le bas ventre le soir grosse panique direction les urgences et verdict tout va bien ils bouger juste enormement et un froissement de muscle certainement!!! ouff

Par contre tres fatigué avec tout sa!! Du coup c est carement mes patrons qui m ont dit d arreté amis maintenant il faut ke je vois avec le gygy comment sa se passe!!

Bon je suis a 18 semaines donc sa devrait allé, mais que de souci en si peu de jours!!!!


Sinon je sens mes pti lou bougé par moment j ai meme le ventre ki devient dur par endroit et la on devine les betiz kil font deja! Sa promets quand ils vont encore grandir! car parfois ils me font mal!!!
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #966 le: 25 Janvier 2011 à 17:54:20 »

bienvenue nadège!! bien sur que tu peux faire parti du club , n'hésite pas a nous dire ce qui ne va pas, rien que dans parler ca fait du bien!!!

wani, je suis dans un service de med, SSR, soins palliatifs, états végétatifs!! pas très rejouissant, mais j'adore mon boulot, sauf que là j'ai pas du tout l'esprit a bosser SNU!!!! mdr

pick pourquoi ne pas envoyer tes courriers, ou les mettre dans leur boite, ca n'ira pas plus voite de toute facon! ca me fais penser qu'il faut que je fasse les miens  SNU encore???

rose t'es ou?Huh?

bienvenue alex!! les juju sont des jujus (pour moi hein!), vrai si meme poche et faux si 2 poches si je dis pas de conneries! notre marraine t'expliquera ca


Le problèmec'est que je vais au plus près de chez moi et pas de boite aux lettre c'est directement dans le bureau...........
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #967 le: 25 Janvier 2011 à 17:54:33 »

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins en tant que future maman de jumeaux pour juillet 2011.

Ma DPA est le 03/07/2011 pour etre précise  Sourire

Je m'appele Alexandra, je vis dans l'Oise et je suis déjà maman de Théo, né le 22 mai 2007.

Il s'agit d'une grossesse bi-bi donc si j'ai bien suivi, peut etre des "vrais", peut etre des "faux" !

Nous savons depuis 15 jours que ce sont 2 garcons !


felicitation a toi aussi miss bienvenues parmies nous. cool 2 ptit mecs hihi
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #968 le: 25 Janvier 2011 à 18:08:39 »

COUCou, bienvenue à alex et rouede...aujourd'hui pour moi toujours douleurs du dos et attention ça va vous faire rire mais y'a 2 semaine lors du vomito matinal je me suis bloquée la machoire ben depuis j'ai super mal donc j'ai pris rdv à l'osteo on verra jeudi si il peut y remedier...
ELODY repose toi cette fois essai tenter de faire comme moi : pas penser à ce qui te tracasse, bisou.
et aussi les fille pour celles qui les sentent dejà bouger que ce que je languis car moi je rentre dans mon 4 em mois demain et je sens pas grand chose... SNIFF voilou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #969 le: 25 Janvier 2011 à 18:16:54 »

Coucou les filles. Ça va? Moi impec super reposée. Je rentre de la piscine je vous le conseille quelle détente !!! Ça fait trop du bien se sentir flotter légère ds l eau. Franchement, méme sans nager en restant simplement dans l eau ça fait trop du bien. On rentre. a la maison relaxé détendu,  c est génial.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #970 le: 25 Janvier 2011 à 18:46:40 »

Coucou les filles ca papotte ca papotte !!!

Bienvenue a Alex et Rouede
Félicitation a celle qui connaissent le sexe de leurs crevettes

dekaval contente que ton aille un peu mieux

Ça fait vraiment longtemps que je suis pas venu et j'ai beaucoup de retard

De mon cote je suis crevée c'est dingue et j'ai beau me reposer j'en sort pas ! Vivement le congés parce que ça devient dur .
Sinon hier g eu un rdv avec une SF vraiment sympa qui m'a appris pas mal de choses auxquelles ont avait droit en tant que futur mamans de jujus et j'ai aussi écouté leurs petits cœur battre

Demain écho des 18sa j'espère connaitre leur sexe bon si on arrive a en voir le deuxième est censé être le même (grossesse mono-bi) mais bon le principale ce sera qu tout aille bien !!

Je vous tiens au courant demain !!
Bonne soirée
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #971 le: 25 Janvier 2011 à 19:45:50 »

pick pas cool qu'il y ait pas de boite aux lettre

jnet on a droit a quoi??? garde pas toutes les astuces pour toi coquine Clin d'oeil et met toi en arret si vraiment tu es crevée!! pense a toi et tes bibous dabord!!

orane pour la piscine je veux bien te croire, j'ai deja le maillot j'attend juste le feu vert du gygy Clin d'oeil

elody repose toi vois ton med traitant ou ton gygy et demande un arret!!

kaoudji tes jujus prennent des forces et tu vas voir quand ils feront la rumba , tu voudra peut etre qu'ils arretent de gigoter

moi je suis naze et en + 2 jours de taf et j'ai rechoppé la crève
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #972 le: 25 Janvier 2011 à 20:17:18 »

bonsoir les filles ,

Je viens de voir vos message disant kil faut ke je demande un arret mais 18sa c pa trop juste pour en demandé un?
Ma question est peut etre con mai je ne sais pas, je suis paumé en ce moment je craque!!!
Pi en ce moment ces prises de tete sur prise de tete avec mes bo parents donc du coup c est tendu dans mon couple pffff !!! quand est ce qu ils vont comprendre que les generations ont changé en 30 ans!!!

Pi la avec la caf et la secu je suis completement paumé au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
moun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #973 le: 25 Janvier 2011 à 20:52:14 »

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

aujourdhui j'ai fait mon echo; je suis a 17 Sa, les filles vont bien, une pèse 151 g et l'autre 165 g et mesurent environ 12 cm.l'echographe m'a dit que mes princesses allait bien , qu'elles grandissait bien mais que quand meme l'un d'elles avait plus de liquide amniotique que l'autre.il m'a dit de pas m'inquieter parcequ'elle grandissait bien et que les organes vitaux ne presentait aucune anomalies .

je suis en grossesse mono-bi, et ce qui me fait peur c le syndrome STT (transfuseur transfusé).le medecin m'a dit que c'etait trop tot pour le déceler meme s'il ya une difference au niveau du liquide.

est ce que cela est arriver a l'une d'entre vous?j'ai tellement besoin d'etre rassurer meme si g une autre echo jeudi matin.

merci
bises et courages a toutes
Journalisée
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #974 le: 25 Janvier 2011 à 21:03:00 »


DoubleH

Ben en faite on a droit a des aides ménagères ou travailleuses familiales je me souvient plus du terme exact qui viennent d'aider un peu a la maison (repassage, aller promener tes grands si tu en as ) histoire de te soulager un peu ! En fin de grossesse une sage femme libérale  passera 1ou2 fois par semaine a mon domicile pour controle dopller monitoring etc... Après tu as la puéricultrice de la Pmi peut se déplacer a ton domicile pour faire les premières visites post natales. Je me souviens pas de tout mais au prochain rdv promis je prends des notes

Pour ce qui d'un arrêt financièrement c'est pas trop la joie alors j'ai pu négocier avec mon patron et normalement je prend mes congés anticipe vers le 5 mars suivi du congés patho et du congés mater !!
Avec du repos je pense tenir jusque la sinon je me ferais arrêter je veux pas prend de risque pour Tic et Tac

Moun j'ai aussi une mono-bi et je flippe du STT aussi je verrais demain a mon écho des 18sa j'espère que tout ira bien pour nous toutes

Bisoux
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: