03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 02:15:09
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 482318 fois)
cidy37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #945 le: 24 Janvier 2011 à 21:22:33 »

Moi pour les prénoms je n'ai aucune idée en plus on a pas du tout les mêmes gouts avec mon mari.
Et pour l'instant on connait pas les sexes donc c difficile de se projeter.

En plus, c'est super important le prénom car c'est pour toute la vie.
Il y a pleins de prénoms que j'aime bien mais le probleme c'est que aprés avec l'age sa va plus.
Je voudrait des prénoms qui font tt les ages .
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .

Je me complique peut etre trop mais c'est sa de rien n'avoir a faire de la journée on pense trop.
Journalisée

Mamange d'un petit garcon LEON né et décédé le 30 octobre 2009.
J'attend 2BB pour le 08/07/2011
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #946 le: 24 Janvier 2011 à 21:57:36 »

bonsoir à toute merci impa et ptitcocotte 59 pour votre accueil et oui c'est pas facile de restez zen mais va falloir tout faire pour... Aujourd'hui genial moi qui suis heureuse d'avoir plus de vomissements et moins de nausées me suis dis que j'allais me renseigner de l'administratif, et bien j'ai bien fait car à la Caf il n'ont une declaration de grossesse unique et non gemellaire donc faut que mon gigi rectifi et la cpam a carrement rien recu il veulent un duplicata alors franchement si vous avez des doutes renseignez vous afin que vos droits soient assurés; sinon ben la ce soir un peu mal au dos mais c'est trankilet par contre sait pas si vais arriver à dormir tot ou pas? Bref bye à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #947 le: 24 Janvier 2011 à 22:07:11 »

pour moi le choix du prenom pour mon fils a tellement été prise de tete que je retarde pour cette fois ci!
(à  huit mois de grossesse on était toujours pâs d'accord avec mon mari!!!)
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #948 le: 25 Janvier 2011 à 08:32:10 »

bonjour,

Journée difficile hier, rendez vous chez le docteur le 7/02 avec un arrêt définitif à la clé.

Je fais beaucoup de km et me lève de bonne heure! la cadence est difficile donc dans 10 jours repos.

Mon mari est laotien et fièr comme un paon depuis qu'il sait qu'on attend deux garçons. Nous avons eu deux années très difficiles et cette grossesse voulue et spontanée arrivent à point nommée

Dans ma famille aussi c'est la joie je n'ai eu que des soeurs et mes parents ont adoptés un petit garçon il y a 5 ans.

Nous avons choisi les prénoms : le premier s'appelera OWEN, prénom d'origine bretonne ( je suis à vannes). Le second, normalement s'appelera AARON, symboliquement c'est très fort. Mon mari a un peu de mal avec AARON mais bon il se laissera convaincre.

J'entame  ma 18ème semaine et c'est vrai que j'essaie d'être zen mais c'est dur. A BIENTOT


 
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #949 le: 25 Janvier 2011 à 11:10:57 »

salut tout le monde!

double H: je travaille en médecine interne et mes journées au taf sont assez actives... c est pour ça que je pose mes congés maintenant jusqu a mon arrêt a 4 mois et demi qui correspond a début mars. du coup je travaille 2 jours puis repos 2 ou 3 jours et ainsi de suite....
je garde le reste des CA pour la fin de l année comme ça je reprendrais qu en janvier 2012! Cool
par contre je ne pense pas reprendre a 100% mais je sais pas encore quoi faire: 80%, 50%, congé parentale?

savez vous ce que ferez ensuite les filles?

sinon pour les prénoms ça fait très longtemps que j avais choisis des prénoms de filles en particulier 2 et mon hom en aime 1 a 100% pour l autre il est mitige.... Huh?
par contre pour les prénoms de gars il n aime pas mes propositions!
bon écho le 28 on verra déjà si on peut savoir le sexe!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #950 le: 25 Janvier 2011 à 12:20:57 »

cc les filles !!!!

La semaine derniere a été tres dure (Mon papa tres malade).......franchement je n'en voyais pas le bout.....tous les jours des mauvaises nouvelles !!!!! depuis samedi....j'ai pris un peu de recul....il est rentré chez lui.....donc plus d'aller retour a l'hopital.....je l'appelle uniquement !!!!
C'est un peu egoiste mais ça fait du bien....!!!!

Ma grossesse se passe bien....je sens les 2 BB bouger.....je me regale mais ya des fois ou ça fait mal !!!!
J'attend avec impatience le 3 février....pour l'echo des sexes....et aprés j'attaque les achats et la chambre !!!!

Bienvenue aux nouvelles !!!! Felicitations pour celle ki connaissent les sexes !!!!!

moi je travaille toujours et ne suis pas prete de m'arreter - je suis salarie de mon mari qui est a son compte - je m'organise avec mon mari et amenage mon temps de travail .......mais travaille toujours !!!! snif

mais je vais bien....franchement je me sens bien....

Bisesa toutes !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #951 le: 25 Janvier 2011 à 12:25:02 »

coucou les filles,

pour nous la dernière echo a été une vrai deception... l'echographiste de remplacement n'en avait rien a faire de nous... Pleurs
echo à 19 SA donc possibilité de connaitre le sexe des angelots mais il n'a pas pris la peine de s'embarrasser de nos questions... en insistant un peu  nous avons eu droit pour bb gauche à un "c'est peut etre un garçon"  humm humm...et bb droite il a meme pas regardé !

au bout de 10 min, une fois les mesures obligatoires faites, il nous à remercier avec un "tout est normal vous pouvez y aller"

pff, quelle deception, rien vu de nos chérubins

heureusement qu'un des avantages de nos grossesses gemellaires est d'avoir une echo tout les mois   
rattrapage à la prochaine séance avec notre echographiste et non pas ce blasé des bb !

vivement le 10 février  Souriant
bizz
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #952 le: 25 Janvier 2011 à 14:10:52 »

hello les girls!!!

dekaval contente que ca aille mieux, ne te sens pas egoiste par rapport a ton père, il comprendra Clin d'oeil

popette, trop nul le doc tu aurais du lui dire, moi comme jai dis une fois a un doc pas très sympa, "vous n'avez pas d'utérus donc pas de commentaire" avec mon air aimable

wani ca me parait tot ton congé mat, moi c'est mi avril avec les 15 jours patho, et je vais poser une partie de mas CA aussi je vais pas leur en faire cadeau, jen garde aussi pour la fin de l'année, mais je me demande si je vais pas prendre un congé parentale, d'après les chiffres qu'une cop ma donné, on perd beaucoup, donc un 50% ca sera la 2ème solution, je vais aller voir a la CAF et calculer ce qui me fais perdre le moins!!

lili33 très jolis prénoms!!!


allez je vais faire un tite sieste pour attaquer ma dernière demi journée de taf (enfin j'espère)

 Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #953 le: 25 Janvier 2011 à 14:26:50 »

salut!

j espère que tous les echographes ne sont pas les mêmes! c est sur c est frustrant d avoir un blasé en face de soi!

doubleH: mon congé mater commence le 22 avril mais mon doc m a certifié qu il m arrêtait au + tard a 4 mois et demi soit 22SA...
et toi tu es dans quel service?

pour les mamans qui les sentent bouger c est super!!! j ai hâte aussi de pouvoir les sentir!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #954 le: 25 Janvier 2011 à 15:02:35 »

bonjour!!

Alors moi attente à la CAF d'1 heure pour donner mes feuillets de déclaration et on me dit quoi?Huh?? que comme je n'ai pas de num.d'allocataire je dois d'abord remplir un dossier...pffffffff donc de retour jeudi matin, feuillet remplis j'éspère qu'ils vont me la prendre ma déclaration!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #955 le: 25 Janvier 2011 à 15:37:23 »

Bonjour,

Je m'appelle Nadège, j'ai 32 ans, je suis mariée , j'ai déjà 2 enfants (1fille et 1 garcon) de 6 ans et 3 ans et là, je suis enceinte de jumeaux !!!!! Waouhh quelle aventure pour nous qui ne nous y attendions pas du tout...
C'est un accouchement prévu pour le 19 juillet .
J'ai fait une première echo le 11 janvier qui revelait que tout se passait bien pour le moment
C'est une grossesse bichoriale biamniotique.
On ne connait pas encore les sexes .Prochaine écho prévue le 14 février.

Puis je faire partie des juillettes 2011 car je me pose des tas de questions et je suis très angoisée !!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Alex60590
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #956 le: 25 Janvier 2011 à 16:10:50 »

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins en tant que future maman de jumeaux pour juillet 2011.

Ma DPA est le 03/07/2011 pour etre précise  Sourire

Je m'appele Alexandra, je vis dans l'Oise et je suis déjà maman de Théo, né le 22 mai 2007.

Il s'agit d'une grossesse bi-bi donc si j'ai bien suivi, peut etre des "vrais", peut etre des "faux" !

Nous savons depuis 15 jours que ce sont 2 garcons !
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #957 le: 25 Janvier 2011 à 16:12:09 »

kikou  Rouède,

biensur que tu peux faire parti de notre fofo. quelle question
félicitations pour cette nouvelle grossesse.

bienvenue à toi Alex, et félicitation pour ces deux petits gars
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #958 le: 25 Janvier 2011 à 16:13:13 »

bienvenue nadège!! bien sur que tu peux faire parti du club , n'hésite pas a nous dire ce qui ne va pas, rien que dans parler ca fait du bien!!!

wani, je suis dans un service de med, SSR, soins palliatifs, états végétatifs!! pas très rejouissant, mais j'adore mon boulot, sauf que là j'ai pas du tout l'esprit a bosser SNU!!!! mdr

pick pourquoi ne pas envoyer tes courriers, ou les mettre dans leur boite, ca n'ira pas plus voite de toute facon! ca me fais penser qu'il faut que je fasse les miens  SNU encore???

rose t'es ou?Huh?

bienvenue alex!! les juju sont des jujus (pour moi hein!), vrai si meme poche et faux si 2 poches si je dis pas de conneries! notre marraine t'expliquera ca
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #959 le: 25 Janvier 2011 à 16:14:01 »

trop rapide pour moi sorbi Clin d'oeil 
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: