♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
Speedy:
Citation de: sorbinette18 le 19 Novembre 2010 à 10:18:54
c'est ce que j'essaie de me dire impacienza.
c'est cool speedymaman t juste à coté de chez moi. c'est une bonne nouvelle
bha oui pour une fois que c'est une futur maman de mon coin :D :D :D
Tu voix le gyneco de st am?? Perso c'etais borgol qui me suivais et j'ai accouchée à la mater de st amand
Je comprend ton etat de choc ont y est toute passée, mais ca passe vite apres faut pensée a tout ce dont ont a besoin la voiture etc.... ;D ;D ;D
sorbi kitty:
je suis suivi par delcher, c lui qui ma suivit pour mes 3 filles donc je garde le mm.
ta accoucher normalement? et a combien de semaine?
oui quand je pense a tout ce que je dois acheter c un peu panique à bord. mm la voiture ne va plus et pourtant c une 7 places....sniffff!!!
je te donne mon adresse msn ca sera plus simple pour parler : sorbinette18@hotmail.com
Impacienza:
ah oui, il va falloir prendre un utilitaire converti en familiale...
sorbi kitty:
lol oui la plus le choix en effet.
je me posait une question que j'ai oublier de poser à mon gynéco. j'ai une grossesse monochoriale biamniotique, lors de la première echo les deux bb allait très bien. mais est ce qu'il y a un risque que j'en perde un ou c les deux obligé.mm si c'est panique à bord, j'imagine deja leur petit chambre et je ne voudrais pas qu'il leur arrive qq chose
Speedy:
mono bi, il y a des risque de stt, j'ai accouchée normalement, par voie basse, mais avec delcher, normalement ce sera césa si tu en a un en siege
je rentre ton msn ;)
J'ai accouchée à 37sa+5 j'ai demander car j'en pouvais plu et je voulais pas qu'ils naissent le meme jour que ma grande ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente