♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
Impacienza:
attends, ne t'imagine pas déjà en perdre un, pense positif !
je ne saurai pas répondre à ta question, vraiment là aucune idée.
Par contre, dans ce type de grossesse, à partir de l'echo des 12 SA, il te faudra ensuite un écho toutes les 2 semaines. Il faut parfois insister très lourdement pour obtenir ce type de suivi, mais c'est absolument PRIMORDIAL.
celiiine:
Re bonjour,
Alors l'écho est faite et il y en a bien 3. L'obstetricien m'a rappelé, pour lui il serait dangeureux de garder les 3 car: Préclampsie, cesarienne lors de ma première grossesse. Je suis encore plus flippée qu'hier.
Je vous tiens au courant pour la suite, si tout va bien je devrais avoir des jumeaux dans le ventre fin de semaine prochaine.
Impacienza:
bon courage pour tout cela. Je vois que la décision est déjà prise. Tiens nous au courant de la suite.
Je peux te mettre en contact avec quelqu'un du forum qui a fait une RE et qui m'a proposé de te donner ses coordonnées si tu le souhaitais. Donc n'hesite pas ;)
*rose*:
coucou tout le monde,
bon ba je pointe ici... mais moi singleton (enfin normalement!) ;D
mes ptits chéris jujux sont nés en juillet 2008, et je crois que petit frère ou petite soeur va être du même moi... elle ou lui revient de loin..... il a été appelé par mon gygy... hibernatus!!! ;D ;D ;D
j'ai pas lu tout le fil... je prends en cours de route!!!
en tout cas, félicitations à toutes!
la gemellité est une super aventure... si j'avais pu refaire, j'aurai été partante!!!
Speedy:
Citation de: *rose* le 19 Novembre 2010 à 12:09:29
coucou tout le monde,
bon ba je pointe ici... mais moi singleton (enfin normalement!) ;D
mes ptits chéris jujux sont nés en juillet 2008, et je crois que petit frère ou petite soeur va être du même moi... elle ou lui revient de loin..... il a été appelé par mon gygy... hibernatus!!! ;D ;D ;D
j'ai pas lu tout le fil... je prends en cours de route!!!
en tout cas, félicitations à toutes!
la gemellité est une super aventure... si j'avais pu refaire, j'aurai été partante!!!
attend tu l'a dis tu ne sais pas encore si tu en a 1,2 ou meme+ ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente