♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
Speedy:
bienvenus sorbinette tu est du 18??
sorbi kitty:
oui de saint amand montrond à 45 km de bourges.
Impacienza:
Citation de: sorbinette18 le 19 Novembre 2010 à 09:17:06
bonjour à toutes.
je me présente : je m'appelle virginie, j'ai 27 enfants et je suis l'heureuse maman de 4 petits bouts. mon plus grand est né d'une première union, il s'appelle axel (il a 8 ans). mes 3 autres enfants sont des filles (morgane: 4 ans; louane: 3 ans et lilou: 1 an). avec mon mari, on a voulu tenter le petit 5ème (en espèrant que ce soit un garçon!!!).
le gynéco m'a annoncé mercredi que j'étais enceinte de jumeaux...une surprise!!!!!
on est un peu débousolé devant ça. je ne sais pas quel doit être ma réaction.
je suis paniquée...
le terme est prévu pour le 2 juillet 2011.
plein de question me trottent dans la tête. j'ai peur que la grossesse se passe mal, qu'ils naissent trop prématurément. peur du coup de ne pas pouvoir accoucher normalement comme les 4 premiers.
et peur d'être totalement débordé par la suite.
je suis encore sous le choc!!!
si vous pouviez me donner plus d'information sur cette grossesse ( j'ai l'impression d'être enceinte pour la première fois et d'aller dans l'inconnu), et des conseils. je serais super contente.
j'attends vos messages avec impatience.
Bienvenue à toi !
tu sais, la majorité des grossesses gémellaires se passent très bien. Mais il faut beaucoup de repos, être raisonnable et rester zen.
Dans mon, premier message, j'ai mis le lien vers un autre post qui décrit les différents types de grossesse ;)
Speedy:
Citation de: sorbinette18 le 19 Novembre 2010 à 09:39:45
oui de saint amand montrond à 45 km de bourges.
je suis à dun sur auron :D :D :D
sorbi kitty:
c'est ce que j'essaie de me dire impacienza.
c'est cool speedymaman t juste à coté de chez moi. c'est une bonne nouvelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente