♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (9/3011) > >>

Tycoat22:
Hello Celiiine,
Alors ? Comment s'est passée  l'écho ?

Impacienza:
oui alors celine ?

sorbi kitty:
bonjour à toutes.

je me présente : je m'appelle virginie, j'ai 27 enfants et je suis l'heureuse maman de 4 petits bouts. mon plus grand est né d'une première union, il s'appelle axel (il a 8 ans). mes 3 autres enfants sont des filles (morgane: 4 ans; louane: 3 ans et lilou: 1 an). avec mon mari, on a voulu tenter le petit 5ème (en espèrant que ce soit un garçon!!!).
le gynéco m'a annoncé mercredi que j'étais enceinte de jumeaux...une surprise!!!!!
on est un peu débousolé devant ça. je ne sais pas quel doit être ma réaction.
je suis paniquée...
le terme est prévu pour le 2 juillet 2011.
plein de question me trottent dans la tête. j'ai peur que la grossesse se passe mal, qu'ils naissent trop prématurément. peur du coup de ne pas pouvoir accoucher normalement comme les 4 premiers.
et peur d'être totalement débordé par la suite.
je suis encore sous le choc!!!
si vous pouviez me donner plus d'information sur cette grossesse ( j'ai l'impression d'être enceinte pour la première fois et d'aller dans l'inconnu), et des conseils. je serais super contente.
j'attends vos messages avec impatience.

ginie35:
bienvenue aux 2 mamans juillettes 2011! j'espère que tt se passera bien pour vous! n'hésitez pas à poser des questions, ce forum est fait pour ca, on a eu de bons délires avec les copines  ;D

la 1ere est une belge, comme notre matricule!!!!!! ca promet! pdt une période, elle nous mettais des blagues tous les jours  ;D

bisous à toutes!

en voulant poster, je vois qu'il y a une petite nouvelle, sorbinette! bienvenue. waahouuu, belle famille que tu as là!

sorbi kitty:
merci, faut avouer que je pensais pas passer de 4 à 6 lol mais bon....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente